Bonjour, aujourd'hui je manifeste mon mécontentement au sujet des smurf.
Je considère les smurf comme un anti jeux.
Laissez-moi vous expliquer pourquoi.
Tout d'abord qu'est-ce qu'un smurf ?
Un smurf est un joueur qui a un haut level sur CS-GO. Et qui s'achète un nouveau compte pour jouer avec des gens plus faible que lui.
À quoi sert les smurf ?
Nous pouvons dire que les smurf servent a amplifier l'ego des joueur.
Je m'explique,
Pour moi un smurf c'est une personne qui est très haut grade et sur CS-GO. Mais qui (malheureusement pour lui) père à chaque match qui fait. Et du coup il joue avec son compte smurf pour se dire qu'il y a des gens plus nul que lui. Et voilà pourquoi un smurf sert à amplifier son ego
Pourquoi je râle au sujet des smurf ?
Et bien tout simplement parce que ce sont des anti jeux. De base ils sont censés être a un grand level et la il joue contre des petits level. Et donc les petits level qui mérite de passer sur un level au-dessus ne peuvent pas parce que tout simplement il joue contre des smurf et ils perdent. Donc ils ne peuvent pas progresser. Voilà pourquoi je trouve que c'est de l'anti jeux
Que pouvons-nous faire pour cela ?
CS-GO un système de ban un peu spécial qui permet de signaler des joueurs et d'autres joueurs examinent le signalement. Ça s'appelle le Overwatch. CS-GO pourrait ajouter un anti smurf tout simplement en faisant en sorte que les joueurs puissent report un smurf. Et en rajoutant le niveau des joueurs dans l'overwatch. Comme cela les joueurs qui examinent la plainte peuvent voir si la personne a un compte smurf ou pas.
J'espère n'avoir rien oublié et d'avoir été assez clair et précis.
J'aimerais vraiment avoir vos retours de ce que vous pensez des smurf
Merci cordialement By ZiprYd