CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smurf

ZiprYd
ZiprYd
Niveau 2
12 octobre 2017 à 03:41:24

Bonjour, aujourd'hui je manifeste mon mécontentement au sujet des smurf.

Je considère les smurf comme un anti jeux.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord qu'est-ce qu'un smurf ?

Un smurf est un joueur qui a un haut level sur CS-GO. Et qui s'achète un nouveau compte pour jouer avec des gens plus faible que lui.

À quoi sert les smurf ?

Nous pouvons dire que les smurf servent a amplifier l'ego des joueur.

Je m'explique,

Pour moi un smurf c'est une personne qui est très haut grade et sur CS-GO. Mais qui (malheureusement pour lui) père à chaque match qui fait. Et du coup il joue avec son compte smurf pour se dire qu'il y a des gens plus nul que lui. Et voilà pourquoi un smurf sert à amplifier son ego

Pourquoi je râle au sujet des smurf ?

Et bien tout simplement parce que ce sont des anti jeux. De base ils sont censés être a un grand level et la il joue contre des petits level. Et donc les petits level qui mérite de passer sur un level au-dessus ne peuvent pas parce que tout simplement il joue contre des smurf et ils perdent. Donc ils ne peuvent pas progresser. Voilà pourquoi je trouve que c'est de l'anti jeux

Que pouvons-nous faire pour cela ?

CS-GO un système de ban un peu spécial qui permet de signaler des joueurs et d'autres joueurs examinent le signalement. Ça s'appelle le Overwatch. CS-GO pourrait ajouter un anti smurf tout simplement en faisant en sorte que les joueurs puissent report un smurf. Et en rajoutant le niveau des joueurs dans l'overwatch. Comme cela les joueurs qui examinent la plainte peuvent voir si la personne a un compte smurf ou pas.

J'espère n'avoir rien oublié et d'avoir été assez clair et précis.

J'aimerais vraiment avoir vos retours de ce que vous pensez des smurf

Merci cordialement By ZiprYd

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
12 octobre 2017 à 03:47:27

Absolument contre !
C'est vraiment lache d'utiliser un smurf sur ce type de jeu , pour toute les raison que tu a cité :-)
Bon après c'est pas non plus un crime quoi , ce que je hais par dessus tout ce sont les hacker , mais bon , les smurf sa me gave un peu mais sans plus ( comparé au cheater qui me rende absolument fou quand j'en vois un ... )

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
12 octobre 2017 à 03:49:38

Après pour faire un genre d'overwatch pour punir les smurf , c'est une bonne idée mais qui ne sera jamais mise en place par les dèv ! Pourquoi ? Tout simplement car un smurf rachète le jeu encore une fois pour se créer son nouveau compte et sa rapporte énormement de fric en + aux dèv/éditeur cette manie que les joueurs HL ont à vouloir avoir un ou plusieurs smurf ... Et les dèv le savent bien tout ça , ils sont pas con :-)

Message édité le 12 octobre 2017 à 03:50:29 par BluESoldieR00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 04:03:49

Je n'ai pas joué à CS pendant deux ans. Je viens de m'y remettre dernièrement. J'ai été relégué à fond pour inactivité prolongée ... donc je roule vraiment sur tout le monde (j'ai fait 10 classées en solo et j'ai gagné très facilement ). Le tchat crie au chat, smurf etc... mais avec votre envie de système à la con, je serais ban... donc c'est une très mauvaise idée.

ZiprYd
ZiprYd
Niveau 2
12 octobre 2017 à 04:39:11

Le 12 octobre 2017 à 04:03:49 t_c_h_e_k_h_o_v a écrit :
Je n'ai pas joué à CS pendant deux ans. Je viens de m'y remettre dernièrement. J'ai été relégué à fond pour inactivité prolongée ... donc je roule vraiment sur tout le monde (j'ai fait 10 classées en solo et j'ai gagné très facilement ). Le tchat crie au chat, smurf etc... mais avec votre envie de système à la con, je serais ban... donc c'est une très mauvaise idée.

Je suis totalement d'accord avec toi mais un smurf n'a que CS-GO et aucun autre jeu.

Donc ce serait facile de voir si tu es un smurf ou non et donc avec ma technique tu ne serais pas ban

ZiprYd
ZiprYd
Niveau 2
12 octobre 2017 à 04:43:36

Le 12 octobre 2017 à 03:49:38 BluESoldieR00 a écrit :
Après pour faire un genre d'overwatch pour punir les smurf , c'est une bonne idée mais qui ne sera jamais mise en place par les dèv ! Pourquoi ? Tout simplement car un smurf rachète le jeu encore une fois pour se créer son nouveau compte et sa rapporte énormement de fric en + aux dèv/éditeur cette manie que les joueurs HL ont à vouloir avoir un ou plusieurs smurf ... Et les dèv le savent bien tout ça , ils sont pas con :-)

Absolument, mais je trouve ça vraiment vraiment dommage de gâcher notre plaisir de jeux à nous les simples Nova ou inférieur à double haka

Je joue pour le plaisir pour augmenter de niveau pas pour me faire ridiculiser et me faire piétiner par un global élite qui a utilisé un smurf

NordStage2
NordStage2
Niveau 13
12 octobre 2017 à 04:53:18

Ton idée est bidon
Suffit que ta un gars qui fait une bonne game ou un mec comme cité plus haut et il ce fait ban a cause des rageux
De plus avec les nova qui on accès à loverwatch sa peut que être bidon

DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
12 octobre 2017 à 06:08:49

Hm Avec les exemple cites plus haut, certains serais banni sans avoir rien fais, PAS cool. :(

Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
Niveau 9
12 octobre 2017 à 10:46:42

Tu as oublié une chose, je prend mon cas comme exemple, je suis suprême/LEM, et j'ai un pote IRL qui joue très peu et qui est silver, on est que tout les deux, je fait comment pour faire un mm avec lui sans compte smurf? on recherche un lobbi avec deux places dispo? la plupart du temps, un de nous se fera kick du lobbi avant que la game soit lancée à cause du rank qui est soit trop haut soit trop bas...

-KheyManta-
-KheyManta-
Niveau 10
12 octobre 2017 à 12:43:57

Je suis pas contre c'est juste qu'ils le font pour leur plaisir perso et ça c'est dommage :hap:

ZiprYd
ZiprYd
Niveau 2
12 octobre 2017 à 20:29:39

Le 12 octobre 2017 à 06:08:49 DoudouDoux a écrit :
Hm Avec les exemple cites plus haut, certains serais banni sans avoir rien fais, PAS cool. :(

Comme tu as pu le remarquer j'ai totalement démonté les arguments de t_c_h_e_k_h_o_v

ZiprYd
ZiprYd
Niveau 2
12 octobre 2017 à 20:32:34

Le 12 octobre 2017 à 04:53:18 NordStage2 a écrit :
Ton idée est bidon
Suffit que ta un gars qui fait une bonne game ou un mec comme cité plus haut et il ce fait ban a cause des rageux
De plus avec les nova qui on accès à loverwatch sa peut que être bidon

Comme tu a pu le voir t_c_h_e_k_h_o_v m'a dit un peu près la même chose et je lui ai répondu en disant que les smurf se démarquer parce qu'ils ont que CS-GO sur leur compte Steam.

Et de toute façon c'est pas parce que une seule personne rager et le signal qu'il va se faire automatiquement ban.

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
12 octobre 2017 à 22:17:23

Les arguments de l'auteur, cette analyse poussée du problème, cette solution [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

klowdow
klowdow
Niveau 8
12 octobre 2017 à 22:30:40

Franchement ça me fait rire ce topic :hap:
Si tu mérites de monter un rang au dessus c'est pas parce que tu tombes une game contre un smurf que les autres tu peux pas monter, de plus si t'es haut rank et que tu veux jouer avec tes potes bas-level : obligé de smurf :)

Louk997
Louk997
Niveau 11
13 octobre 2017 à 00:29:28

Ben c'est aussi pour jouer avec des potes qu'on prend des smurfs. Regarde je suis MGE et j'ai plusieurs potes silvers avec lequel j'ai envie de jouer, j'essaie de leur apprendre les bases pour qu'il puisse me rejoindre à mon rang plus tard (c'est mal parti :hap:). Ça veut pas dire pour autant que je prends du plaisir à jouer contre des plus faibles, je me fais même plutôt chier la plupart du temps. Remercie Valve pour leur idée à la con de devoir être 5 pour lancer une game si les rangs sont pas égaux.

ZiprYd
ZiprYd
Niveau 2
13 octobre 2017 à 00:46:18

Le 12 octobre 2017 à 22:30:40 KlowDow a écrit :
Franchement ça me fait rire ce topic :hap:
Si tu mérites de monter un rang au dessus c'est pas parce que tu tombes une game contre un smurf que les autres tu peux pas monter, de plus si t'es haut rank et que tu veux jouer avec tes potes bas-level : obligé de smurf :)

bas tu joue en occasionnel

ZiprYd
ZiprYd
Niveau 2
13 octobre 2017 à 00:46:40

Le 13 octobre 2017 à 00:29:28 Louk997 a écrit :
Ben c'est aussi pour jouer avec des potes qu'on prend des smurfs. Regarde je suis MGE et j'ai plusieurs potes silvers avec lequel j'ai envie de jouer, j'essaie de leur apprendre les bases pour qu'il puisse me rejoindre à mon rang plus tard (c'est mal parti :hap:). Ça veut pas dire pour autant que je prends du plaisir à jouer contre des plus faibles, je me fais même plutôt chier la plupart du temps. Remercie Valve pour leur idée à la con de devoir être 5 pour lancer une game si les rangs sont pas égaux.

bas tu joue en occasionnel

NordStage2
NordStage2
Niveau 13
13 octobre 2017 à 00:58:48

Occasionnelle et compet c'est absolument pas pareils sa gâche tout

sarahj
sarahj
Niveau 32
13 octobre 2017 à 13:01:29

Moi je suis pour, sinon je pourrais pas jouer avec mes potos bas élo :-)

thezlatandg
thezlatandg
Niveau 47
13 octobre 2017 à 13:22:04

Moi je suis pour car j'en suis un, j'étais contre quand j'étais encore DMG, par contre c'est faux je smurf pas parce que je suis un frustré loser, ça détend c'tout, quand tu joues tout le temps en mode hyper sérieux / stress sur ESEA avec des mecs qui vont te critiqué au premier fail ( même si on deviens hermétique, perso c'est le cas ) ben t'es bien content de pouvoir relâché sur du 64TICK VOLVO MM :) D'ailleurs je peux perdre mes games de smurf hein j'en ai rien à battre, je suis la pour troll Zeus Knife Cz defuse kit + smoke and bhop

Sujet fermé pour la raison suivante : bub
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3