Le 19 septembre 2017 à 10:21:16 [JV]Nogara a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 23:39:04 blue-tooth a écrit :
Si y'a une petite molette https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/test/95/9583/hyperx-cloud-all-l.jpg
En fait mon "vieux" casque, un Siberia v2 Diablo 3 USB, a une molette et j'ai jamais eu le petit souci que j'ai avec mon Cloud Core.
Je pense que je peux rien faire vu que ça vient du PC directement, mais après le casque est polyvalent (tablette, Téléphone, 2DS... zéro soucis dessus) donc ça compense mais bon le petit bruit peut être lourd si on porte le casque plusieurs heures.
T'as essayé les prises à l'arrière du pc (la micro en rose et l'audio en vert) ce genre "d'interférences" c'est souvent avec les ports audio de l'avant
Ouais, j'ai un peu tout essayé, mais je pense que je peux rien faire.
En fait mon PC est proche du mur qui sépare ma chambre de celle de mon frère, et derrière ce mur, y'a tous les branchements, box, fibre et son PC accessoirement donc je pense que ça vient de là.
Bon après je m'y suis habitué à force mais bon c'est le seul point noir que j'aurais avec le Cloud Core. Et encore, il fonctionne nickel sur mon téléphone ou ma 2DS donc voilà 
Merci quand même de l'aide