CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faceit, ESEA ?

Ban4life
Ban4life
Niveau 9
31 août 2017 à 16:59:25

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à été abordé a de nombreuses reprises mais je me perds dans tous les messages contradictoires et aussi ceux datant de 2015.

Je joue avec des amis 2/3 games par jour, tard en soirée après le boulot et on est saoulés des types qui quittent, demandent d'être kick ou ne disent pas un mot.

On est loin d'être bons (on est tous dans les rangs nova) mais pour le peu que l'on joue on aimerait se faire plaisir.

Toutefois, j'ai un peu peur du niveau sur faceit et Esea ? Est-ce que cela est adapté ? Est-ce que les games sont plus qualitatives ? Si oui, que choisir ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)

kalevcopenhagen
kalevcopenhagen
Niveau 7
31 août 2017 à 17:02:47

Si t'es nova oublie esea et faceit

clo602
clo602
Niveau 8
31 août 2017 à 17:09:34

Le 31 août 2017 à 17:02:47 KalevCopenhagen a écrit :

jean-jacus-du-8
jean-jacus-du-8
Niveau 5
31 août 2017 à 17:12:29

A la limite faceit niveau 1 et 2 mais prend pas le premium quoi

Ban4life
Ban4life
Niveau 9
31 août 2017 à 17:24:53

Niveau 1 et 2 ce n'est pas trop cancer ? Est-ce utile par rapport au MM ?

GIobalOffensive
GIobalOffensive
Niveau 6
31 août 2017 à 18:20:39

Esea

jean-jacus-du-8
jean-jacus-du-8
Niveau 5
31 août 2017 à 18:22:17

Le 31 août 2017 à 17:24:53 Ban4life a écrit :

ca sera jamais pire que le MM . au moins tu profites des serveurs 128ticks , par de TK , les knife round . le seul inconvénient c'est que tu pourra pas kick les mecs

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
31 août 2017 à 18:48:03

Le 31 août 2017 à 18:47:01 [Tobyas] a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:24:53 Ban4life a écrit :

Ta des cancer a tout les lvl même au lvl 10 car il n'y a pas de sanction contre les cancer sur faceit (report pour grieffing / leaver racisme insultes / incitation a la haine tu peux même faire l'apologie du terrorisme c'est dire comment le systeme de sanction est une belle merde. J'ai un compte prémium ou je suis le plus gros toxic possible a toute les games jamais ban ...

Mais sinon en général ta bcp de toxic du lvl 1 à 6 compris.

Mais a ton rank prend ni l'un ni l'autre, ou faceit free a la limite comme dis plus haut.

thezlatandg
thezlatandg
Niveau 47
31 août 2017 à 21:15:26

Le 31 août 2017 à 17:02:47 KalevCopenhagen a écrit :

thezlatandg
thezlatandg
Niveau 47
31 août 2017 à 21:16:26

Essayez de up LEM pour FACEIT/ESEA et encore c'est grand minimum..

Ban4life
Ban4life
Niveau 9
31 août 2017 à 21:37:50

Très bien, merci de vos conseils :)

thezlatandg
thezlatandg
Niveau 47
31 août 2017 à 22:15:11

Franchement je me souviens de FACEIT même level 7 ( :hap: ) c'est la pire cancer expérience que j'ai pu avoir, tu choisis pas la localisation du serveur, ( enjoy le serveur suèdois à 200 ping ) tu choisis pas trop les maps mais bon ça osef ça fais bosser toutes les map à la limite pourquoi pas, et la commu FACEIT est d'une rare toxicité, et franchement le 128 rattrape pas tout ce que je viens de dire étant donner qu'une game sur 5 t'as 200 ping . Et j'étais en premium, rien que d'y repenser mon cancer repart .

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:29:27

Le 31 août 2017 à 22:15:11 thezlatandg a écrit :
Franchement je me souviens de FACEIT même level 7 ( :hap: ) c'est la pire cancer expérience que j'ai pu avoir, tu choisis pas la localisation du serveur, ( enjoy le serveur suèdois à 200 ping ) tu choisis pas trop les maps mais bon ça osef ça fais bosser toutes les map à la limite pourquoi pas, et la commu FACEIT est d'une rare toxicité, et franchement le 128 rattrape pas tout ce que je viens de dire étant donner qu'une game sur 5 t'as 200 ping . Et j'étais en premium, rien que d'y repenser mon cancer repart .

En prémium je choisis 9 fois sur 10 les serveurs et map donc je pense que tu étais juste supporter..

Dams6090
Dams6090
Niveau 5
01 septembre 2017 à 22:40:52

Viens pas pourrir esea

-KheyManta-
-KheyManta-
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:51:08

100% de tryhard, en nova faut pas y penser..

ChelseaKTBFFH
ChelseaKTBFFH
Niveau 8
02 septembre 2017 à 00:39:10

ESEA si t'es mauvais, c'est jouable. Les joueurs faceit sont plus forts que les mecs d'ESEA

havod
havod
Niveau 3
02 septembre 2017 à 02:29:34

Nova c'est vachement chaud pour Faceit/ESEA mais si tu joues avec des potes ya moyen de s'amuser quand même. Par contre si tu comptes jouer de temps en temps en solo, go ESEA et fuis Faceit, c'est la pire communauté que j'ai vu sur le jeu, encore pire qu'en MM... Franchement, sans exagérer, 80% des games que j'ai perdu en solo, c'est pas parce que les mecs étaient plus fort que nous, mais parce que mes mates commencent à être toxic au bout de quelques rounds perdus (et même parfois déjà après le knife round ou le gun round). Et puis bah, ça part totalement en vrille : mecs qui leave, qui troll, qui throw la game, c'est juste infâme tellement ça arrive souvent et étant donné qu'il n'y a aucune sanction pour ce genre de comportements, les mecs se font plaisir à ce niveau là... J'avais vraiment pas cette impression sur ESEA où mes mates essayaient vraiment de gagner, de communiquer,etc... et je suis rarement tombé sur des trolls ou des rageux, les games étaient bien plus agréables que sur Faceit où c'est un vrai cancer si tu joues pas avec 4 mates...

Lamigos
Lamigos
Niveau 8
03 septembre 2017 à 10:42:47

Je te déconseille faceit mon khey....j'ai pris un mois premium en juillet et le peux te dire que la moitié des games que j'ai faites les gens troll+leave ducoup tu te retrouves tt le temps en 4v5. Je prend un abo esea ce moi si pour voir ce que ça vaut.

ChelseaKTBFFH
ChelseaKTBFFH
Niveau 8
03 septembre 2017 à 10:47:02

Le 03 septembre 2017 à 10:42:47 Lamigos a écrit :
Je te déconseille faceit mon khey....j'ai pris un mois premium en juillet et le peux te dire que la moitié des games que j'ai faites les gens troll+leave ducoup tu te retrouves tt le temps en 4v5. Je prend un abo esea ce moi si pour voir ce que ça vaut.

spoiler alert ESEA c'est pareil en moins skillé

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment