Franchement j'avoue que je suis un peu la mode de troll Malek sur le forum pour le fun sans forcément aller aussi loin que certains qui ont vraiment la haine contre lui, pour plusieurs raison :
Son passé douteux en lan avec l'histoire de l'écran + l'histoire de l'arrachage de casque mais comme on est sur de rien je n'affirme rien
Ses raps en début de vidéo, OK il fait ce qui veut mais c'est vraiment nul à la limite du malaisant, après je sens que ça rapporte beaucoup de commentaires, autant être opportuniste, il a pas tort
Ses tutos, j'en ai suivis un sur le réglage des écrans ça a donné n'importe quoi et un autre que j'ai regardé vite fait, il apprenait les poses en français à ses viewers et ça je trouve ça con, pour le reste je ne sais pas
Son caractère horrible, toujours à trash, il loupe un gars de dos, il gueule sur son pote, il gagne un MM on dirait qu'il a fait un 1vs5 16-0 contre VP
Sa communauté est vraiment composée d'enfant mais bon c'est pas sa faute
Puis objectivement je l'ai regardé joué il est très très loin du niveau pro, je lui donne gentiment le niveau des levels 7-8 sur Faceit mais peut-être qu'il nous surprendra
Le vol du passé de l'autre Malek
Après il a l'air sympa et commence à réaliser son rêve gg à lui mais franchement rien ne donne envie de l'apprécier
Mais simplement nous parler de jalousie c'est l'argument du faible surtout qu'il n'a encore rien accompli
Ils auraient dû choisir Avemaria 
Message édité le 01 mars 2017 à 23:13:28 par Pseudo supprimé