CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche solution pour ne plus tilt

vysserk69
vysserk69
Niveau 6
30 janvier 2017 à 06:12:09

Bien le bonjour !
Non, je ne le cache pas, ces derniers temps je tilt trop souvent. Et j'avoue que j'ai envie de devenir un bisounours, et c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de bénéficier de votre sagesse, le Christ Cosmique n'étant pas disponible actuellement.

Pour résumé, je tilt parce que :
- en MM, je joue avec mon main LEM, j'ai toujours des abrutis qui ne parlent pas, qui communiquent par des sons d'animaux ou de rots, vénèrent le "cykablyat", stratent comme..j'allais dire un silver mais même un S1 sait strat, pendant qu'en face on trouve full pickups qui communique, stuff et strat (parfois pas correctement mais on voit que ça parle).
- en MM je prends mes smurfs Nova 4 et MGE, punaise encore des handicapés, en face je me tape du smurf, de la toupie et encore une fois des mecs qui communiquent car ça se voit à leur jeu.
- j'pars en Faceit, lvl 5, j'tente 3 games, je dis bien je tente puisque pas de comms. Personne ne parle !! Même pas un petit "Kurwa", rien, nada, les gens n'ont pas de micros.

Au bout d'un moment, mes nerfs lâchent et me voilà en train de gueuler dans mon micro. Voilà bien 4 mois que je suis revenu sur le jeu après deux ans d'absences, j'ai remonté Nova 2 à LEM en farmant seul dans mon coin, y'a vraiment pas moyen d'avoir au moins une fois des mecs intéressants? CSGO est donc foutu à ce point? Que puis-je faire? Partir en game en me disant "tant pis, tu fais ce que tu as à faire, tu perds, tu perds, si tu gagnes tant mieux"? J'veux bien, mais 8 looses d'affilées, j'en ai un peu ras le cul d'apprendre des strats, du stuff dans mon coin, de faire les choses "en team" quand les mecs n'en ont rien à foutre de tout ça..

Help? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 06:43:34

Bah déjà arrêter le soloQ, trouver des mates FR c'est pas compliqué :

-Tu te poses sur un TS connu mais pas trop et tu vas dans un channel CSGO, y'a toujours des mecs qui vont passer voir ton rank et demander si tu veux jouer
-Tu vas sur des serveurs FR, hier j'ai joué contre un rank S sur un serveur AWP rempli de nova toxics et au final on s'est ajouté et on a joué ensemble
-Tes potes IRL
-Les joueurs proches FR

Bref déjà stop de soloQ tu devrais tilter dix fois moins quand tu auras des mates que tu connais :ok:

Message édité le 30 janvier 2017 à 06:45:03 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment