Signé par le club de foot FC Copenhagen
http://www.hltv.org/news/19563-fc-copenhagen-sign-ex-dignitas
D'ailleurs, j'ai vu pas mal d'anti-foot ici et je serais intéressé de savoir pourquoi vous voulez pas qu'une entreprise investisse des millions dans l'e-sport et notamment dans CS ?
Le 03 janvier 2017 à 12:27:33 MoonGus a écrit :
J'ai rien contre ça, mais ça détruit un peu l'identité des équipes quoi, je vois mal la futur superteam FR s'appelle Saint Etienne FC ou je sais pas quoi![]()
Mais sinon j'ai rien contre ça en plus le logo est pas mal du tout
Concrètement ça change quoi que ton équipe s'appelle ASSE ou Unikorn of Love? Dans le fond l'important c'est que les joueurs soient encadrés par des pros, qu'ils aient des conditions optimales pour pouvoir s'entraîner. Or un club de foot, pour ça, c'est 10000000000 fois mieux que n'importe quelle multigaming de rapace comme SK Gaming
Regarde, le PSG (que je déteste footballistiquement parlant, allez l'OM à jamais les preums poto) ils viennent d'arriver sur LoL ils ont déjà YellowStar comme directeur de l'esport, des coréens dans leur équipe et ils monteront surement en LCS dans les deux saisons...
Les memes The North Remember, King in the North, etc.
Ça va être marrant ![]()
Le 03 janvier 2017 à 13:08:18 motar2k a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 12:27:33 MoonGus a écrit :
J'ai rien contre ça, mais ça détruit un peu l'identité des équipes quoi, je vois mal la futur superteam FR s'appelle Saint Etienne FC ou je sais pas quoi![]()
Mais sinon j'ai rien contre ça en plus le logo est pas mal du tout
Concrètement ça change quoi que ton équipe s'appelle ASSE ou Unikorn of Love? Dans le fond l'important c'est que les joueurs soient encadrés par des pros, qu'ils aient des conditions optimales pour pouvoir s'entraîner. Or un club de foot, pour ça, c'est 10000000000 fois mieux que n'importe quelle multigaming de rapace comme SK Gaming
Regarde, le PSG (que je déteste footballistiquement parlant, allez l'OM à jamais les preums poto) ils viennent d'arriver sur LoL ils ont déjà YellowStar comme directeur de l'esport, des coréens dans leur équipe et ils monteront surement en LCS dans les deux saisons...
Je sais pas pour moon mais perso je regarde CS depuis trèèès longtemps et clairement j'ai pas envie que les clubs de foot se ramènent tout simplement parce que l'e-sport c'est des structures comme fnatic, NiP, SK, d., mouz, etc. Un club qui rachète une structure, même si ce club décide de garder le nom et les joueurs, pour moi c'est l'âme et une histoire qui s'en vont.
Surtout que la scène EU de CS est l'une des dernières, à avoir des structures très importantes dans l'e-sport (même si d. ils se sont déjà fait racheter il y a plusieurs mois).
C'est autre chose que les scènes de lolfag, la scène CS en NA, etc.
Et les clubs ils vont absolument rien changer. Faut arrêter de croire que parce qu'ils ont des millions, ou viennent du foot, ils vont tout chambouler, rendre ça ultra-pro et mettre en place des moyens colossaux.
Et le PSG ils sont loin d'être en LCS, certes ils ont des coréens mais certainement pas les meilleurs, il y a d'autres équipes en CS qui peuvent parfaitement les battre et de ce que j'ai lu, leur support est pété comme pas possible. 
C'est pour ça que j'ai bien dit dans les deux ans. ![]()
L'arrivée de l'argent du foot (et du sport en général visiblement ça gêne personne que dignitas appartiennent aux Sixers de Philadelphie, franchise NBA) ça aidera à professionnaliser un peu plus un domaine encore à ses débuts.
Attention j'ai pas dit qu'il faut que toutes les équipes de jeux vidéos aient un nom de club de foot/appartiennent à ces clubs; je dis juste qu'il y a la place pour ces gens et que ça ne peut être que bénéfique.
Le top gagne plus, le subtop gagne plus, bientôt tu pourras être un noname en France et te faire financer tes déplacements en LAN si t'es assez deter pour LAN (ça doit déjà être le cas)
Sauf qu'il y a 2 splits par an sur LoL, donc j'ai compris que tu disais qu'ils seraient en LCS dès l'année prochaine.
El famoso "Ca professionnalise la scène" 
C'est clair que LoL avec les clubs c'est 1000 fois plus professionnel que CS.
Faut être newfag de l'e-sport pour souhaiter voir des clubs de sports arriver sur les scènes et les dénaturer, ou du moins impossible de suivre ça depuis des années et de vouloir voir des structures comme fnc, sk, etc disparaître.. CS se suffit très bien à lui-même à l'heure actuelle et depuis quelques mois.
Le 03 janvier 2017 à 13:46:48 SunRaArkestra a écrit :
Sauf qu'il y a 2 splits par an sur LoL, donc j'ai compris que tu disais qu'ils seraient en LCS dès l'année prochaine.El famoso "Ca professionnalise la scène"
C'est clair que LoL avec les clubs c'est 1000 fois plus professionnel que CS.![]()
Faut être newfag de l'e-sport pour souhaiter voir des clubs de sports arriver sur les scènes et les dénaturer, ou du moins impossible de suivre ça depuis des années et de vouloir voir des structures comme fnc, sk, etc disparaître.. CS se suffit très bien à lui-même à l'heure actuelle et depuis quelques mois.
Mais tu sais lire? J'ai parlé d'une disparition? Y a la place pour tout le monde, et le rachat d'une structure par un conglomérat plus important ne signifie pas perte d'identité. Va lire un peu les scandales rapportés par Richard Lewis, tu verras que VP/SK/fnc (pas sûr que ça soit ces structures mais le scandale est réel) appartiennent au même grand groupe qui lui même possède des franchises aux USA en NBA/MLB etc.
Traite moi de newfag si tu veux, ça changera pas le fait que t'as pas un seul réel argument contre ce phénomène, qu'en plus quoi que t'en dises tu pourras rien n'y faire et uqe tu continueras à consommer gaming
(ps: j'ai regardé mes premières games CS sur game one quand j'avais genre 11 12 ans, j'ai suivi 1.6 de loin sans y jouer de ouf mais en kiffant mater ça)
(ps2: j'ai émis aucun souhait, les clubs de foot arrivent pour acheter des équipes esport, Galatasaray, Schalke, PSG etc et tu ne peux rien contre ça norage de leur investissage)
Mais t'es complètement paumé putain 
J'ai l'impression de lire un collégien bourré la kronenbourg sans déconner
"De la place pour tout le monde" 
Hé Candide réveille-toi un peu, tu crois vraiment qu'on se dirige vers des scènes dont le nombre de slots va augmenter au point de pouvoir d'accueillir des clubs de foot, de basket (ou tout autre sport), des structures en place depuis plusieurs années, des structures plus récentes créées par des millionnaires.
Après peut-être que ton rêve c'est de voir le Real affronter le Barca sur CS pendant que fnc se retrouve en ESEA premier avec une équipe tier 4 bulgare, ça j'en sais rien.
Et bien sûr que si il y a perte d'identité,
"meuh nn 1 identité c 1 nom et les joueurs
"
Bah oui, c'est sûr que si demain SK, fnc, NiP, mouz, Na'Vi, etc se font tous racheter mais que les noms restent les mêmes il y aura pas eu de "perte d'identité" de la structure ou de l'e-sport en général. 
Mais argument de quoi ? La seule chose que t'as sorti jusqu'à présent c'est "Ca professionnalise", déjà je suis pas sûr que tu saches exactement ce que ça veut dire, mais en plus on a la preuve avec LoL que c'est faux.
Dire que l'arrivée de club de foot va améliorer la "professionalisation" (quel mot immonde) de CS:Go n'a aucun sens, les joueurs du top sont déjà pros depuis belle lurette et disposent de gaming houses, de conditions de vie assez abusées il faut le dire, les clubs de foots n'amelioreront rien sur ce point.
Voire ils feront basculer les joueurs dans le même système insensé que le foot avec des types qui gagnent 10 millions/an. Même si dans nos sociétés capitalistes la rémunération n'a plus rien de morale et à dépassé toute limites, corrompre l'esport en plus serait triste.
Et les clubs de foots connus ne sont pas plus intègres que les petites structures françaises, y a des connards partout et en général plus y a de fric plus la concentration est élevé.
Maintenant c'est quelque chose qui va probablement arriver à moyen terme, les structures se feront racheter par des ensembles sportifs et financiers plus imposants, c'est presque inévitable en fait, c'est un phénomène économique évident. L'e-sport devient un secteur où il fait bon investir, les capitalistes y mettront donc leurs sousoux et tout le monde applaudira comme je le vois sur ce topic.
Vous êtes justes haineux du foot en général, c'est pour ça, vous aimez pas trop voir des gens débarquer dans votre petit monde. Et oui, y a clairement la place pour des gros investisseurs sur CS. LoL je parle pas, mais sur CS quand tu vois qu'une LAN en Chine (WESG) a une dotation d'1m5 et que les seules top teams sont nV et VP à y aller... (allez sans mauvaise foi y a GODSENT aussi
)
Qui plus est, personne ici n'a critiqué SK (vous avalez bien le foutre de chez eux d'ailleurs ) qui sont les pires salopards du monde esport (cherchez un peu, encore une fois Thorin RLewis en ont parlé)
Essaie de dénigrer mon propos, le fait ça change pas le fait que j'ai raison.
L'e-sport devient un secteur où il fait bon investir, les capitalistes y mettront donc leurs sousoux et tout le monde applaudira comme je le vois sur ce topic.
Y a qu'en France qu'on peut lire ce genre de propos, bande de fatigué que vous êtes. Être pro sur CS, ça demande beaucoup de sacrifice, tu peux pas sortir quand tu veux, tu dois jouer même quand t'en as marre de jouer, tu dois avoir des résultats, t'es sous pression, encore HEUREUX que de l'argent arrive dans ce domaine. Arrêtez un peu votre discours d'hipster à la con "l'esport c'était mieux quand je devais prendre 2 semaines de congés et me déplacer à mes frais pour au final gagner une coupe à 10€ et une carte mère car oui, tu viens d'être champion de France de CS !
J'ai qu'un seul argument parce que c'est le plus fort des arguments sur la scène. Toi t'es pas pro, je suis pas pro, mais on a un cerveau. Toi tu veux faire carrière dans un domaine où, en tant que gloire du milieu, tu dois vivre avec des aides de l'état? C'est le seul argument qui prime.
Et arrêtez de croire que la scène est pro au même niveau que le foot, y a 10000 anecdotes qui le prouve, comme n0thing qui ne se connectait pas en LAN parce qu'il apprenait des smokes (un footballeur lui il rentre pas sur le terrain s'il a pas un rendement à l'entraînement, l'esport par contre même si tu t'entraines pas et que t'as une fanbase tu peux continuer d'exister... très pro dis moi
PS: oubliez jamais que les SK actuels, sans flusha le philanthrope qui a donné son cash prize pour que KaBum (ou ils étaient déjà chez Keyd Stars, je ne sais plus) puisse aller aux qualifs offline de la DreamHack Winter (il me semble, que ça soit ça ou Katowice au final c'est la même, un grand événement à l'autre bout du monde pour une petite équipe de la favela), ils auraient peut-être jamais eu la chance de finir champion du monde deux fois en un an.
Regarde, le PSG (que je déteste footballistiquement parlant, allez l'OM à jamais les preums poto)
Le 03 janvier 2017 à 14:58:25 motar2k a écrit :
Y a qu'en France qu'on peut lire ce genre de propos, bande de fatigué que vous êtes.

Non mais tu es un fada toi 

Le 03 janvier 2017 à 15:16:48 BosniaqueDeter3 a écrit :
Regarde, le PSG (que je déteste footballistiquement parlant, allez l'OM à jamais les preums poto)Le 03 janvier 2017 à 14:58:25 motar2k a écrit :
Y a qu'en France qu'on peut lire ce genre de propos, bande de fatigué que vous êtes.
Non mais tu es un fada toi![]()
Ouais et je vis en île de France, alsacien d'origine
Le 03 janvier 2017 à 15:11:58 MoonGus a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:07:53 motar2k a écrit :
PS: oubliez jamais que les SK actuels, sans flusha le philanthrope qui a donné son cash prize pour que KaBum (ou ils étaient déjà chez Keyd Stars, je ne sais plus) puisse aller aux qualifs offline de la DreamHack Winter (il me semble, que ça soit ça ou Katowice au final c'est la même, un grand événement à l'autre bout du monde pour une petite équipe de la favela), ils auraient peut-être jamais eu la chance de finir champion du monde deux fois en un an.Rien à battre de votre débat sans intérêt pour le moment, mais ils ont fait quoi en remerciement depuis SK?
Ça je sais pas, je vais demander à Neymar de demander à FalleN sur steam ce qu'ils ont fait je te tiens au jus
Nan l'OM a été racheté par Frank McCourt, un milliardaire américain donc ça va investir grandement dès ce mercato. D'ailleurs j'espère que McCourt va racheter l'équipe préférée de SunRaArkestra, il ira bien pleurer la disparition de son bon vieux CS du terroir en se remémorant les bons souvenirs des championnats de France dans des salles de classes d'école primaire et quand tu pouvais pas suivre un match parce que personne pouvait stream, connexion à 300 ko/s oblige ![]()
Le 03 janvier 2017 à 14:58:25 motar2k a écrit :
Vous êtes justes haineux du foot en général, c'est pour ça, vous aimez pas trop voir des gens débarquer dans votre petit monde. Et oui, y a clairement la place pour des gros investisseurs sur CS. LoL je parle pas, mais sur CS quand tu vois qu'une LAN en Chine (WESG) a une dotation d'1m5 et que les seules top teams sont nV et VP à y aller... (allez sans mauvaise foi y a GODSENT aussi)
Qui plus est, personne ici n'a critiqué SK (vous avalez bien le foutre de chez eux d'ailleurs
) qui sont les pires salopards du monde esport (cherchez un peu, encore une fois Thorin RLewis en ont parlé)
Essaie de dénigrer mon propos, le fait ça change pas le fait que j'ai raison.
L'e-sport devient un secteur où il fait bon investir, les capitalistes y mettront donc leurs sousoux et tout le monde applaudira comme je le vois sur ce topic.
Y a qu'en France qu'on peut lire ce genre de propos, bande de fatigué que vous êtes. Être pro sur CS, ça demande beaucoup de sacrifice, tu peux pas sortir quand tu veux, tu dois jouer même quand t'en as marre de jouer, tu dois avoir des résultats, t'es sous pression, encore HEUREUX que de l'argent arrive dans ce domaine. Arrêtez un peu votre discours d'hipster à la con "l'esport c'était mieux quand je devais prendre 2 semaines de congés et me déplacer à mes frais pour au final gagner une coupe à 10€ et une carte mère car oui, tu viens d'être champion de France de CS !
Je n'aime pas le business qui s'est développé autour du foot, car c'est un milieu de criminels tout d'abord (en col blanc comme en survet), de financiers et de voleurs.
j'ai rien contre le sport en lui même je tape souvent des petits foots avec les potos sinon.
Je comprends pas trop le rapport ensuite, oui il y a la place pour des gros investisseurs c'est un fait mais l'arrivée de toute ce fric et de ce petit monde va pervertir ce jeu et cette scène pro/semi pro. Regarde juste le subtop français aujourd'hui, c'est pitoyable avec des vieux gars qui ont des égos monstrueux, tout le monde se tire dans les pattes, pathétiques, ça n'existait pas avant ça.
"encore HEUREUX que de l'argent arrive dans ce domaine"
Mais bordel les joueurs des tops teams touchent tous 20K par mois sans compter sponsors, matériel et le fameux argent des stickers. Ils sont déjà très très riches par rapport au reste de la population. Qu'est-ce que tu racontes ?
J'ai rien contre l'apparition de pros sur CS, je redoute juste les effets des grandes entreprises et fonds d'investissements qui vont pourrir tout ça, faire des joueurs des pourris gatés et démolir le jeu pour en faire une entreprise lucrative.
Le 03 janvier 2017 à 15:26:41 motar2k a écrit :
Nan l'OM a été racheté par Frank McCourt, un milliardaire américain donc ça va investir grandement dès ce mercato. D'ailleurs j'espère que McCourt va racheter l'équipe préférée de SunRaArkestra, il ira bien pleurer la disparition de son bon vieux CS du terroir en se remémorant les bons souvenirs des championnats de France dans des salles de classes d'école primaire et quand tu pouvais pas suivre un match parce que personne pouvait stream, connexion à 300 ko/s oblige
chouette ,un connard d'américain obèse qui s'est enrichit dans l'immobilier à savoir un bon vieux secteur de salaud va racheter l'OM avec l'argent de ses concitoyens qu'il a arnaqué.
Réjouissons nous, il va transformer ce club centenaire en une superbe attraction capitaliste qui lui rapportera beaucoup de sous, tout comme le PSG, en attirant un nouveau public familial de petits bourgeois prêt à venir dépenser leur frics sans compter.
Merci Mc Court
Le 03 janvier 2017 à 15:39:49 03 janvier 2017 à 15:39:49 Auteur blacklisté Bakunin3 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:26:41 motar2k a écrit :
Nan l'OM a été racheté par Frank McCourt, un milliardaire américain donc ça va investir grandement dès ce mercato. D'ailleurs j'espère que McCourt va racheter l'équipe préférée de SunRaArkestra, il ira bien pleurer la disparition de son bon vieux CS du terroir en se remémorant les bons souvenirs des championnats de France dans des salles de classes d'école primaire et quand tu pouvais pas suivre un match parce que personne pouvait stream, connexion à 300 ko/s obligechouette ,un connard d'américain obèse qui s'est enrichit dans l'immobilier à savoir un bon vieux secteur de salaud va racheter l'OM avec l'argent de ses concitoyens qu'il a arnaqué.
Réjouissons nous, il va transformer ce club centenaire en une superbe attraction capitaliste qui lui rapportera beaucoup de sous, tout comme le PSG, en attirant un nouveau public familial de petits bourgeois prêt à venir dépenser leur frics sans compter.
Merci Mc Court

un article du monde pour appuyer mes propos http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2016/09/11/a-los-angeles-le-mauvais-souvenir-de-l-ordure-frank-mccourt-nouveau-proprietaire-de-l-om_4995907_1616940.html
Ce tas de merde est népotiste, taré (embauche un sorcier pour les "ondes positives") et médiocre voire stupide. Croire que son arrivée va faire du bien au club ça montre que tu ne sais pas de quoi tu parles.