CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat

Miloutosaure
Miloutosaure
Niveau 4
06 janvier 2017 à 13:45:17

[[sticker:p/1kkr]] Hey,

Avant tout, je précise que je ne suis qu'AK, donc dans mes parties j'ai pas trop a me plaindre, mais des fois je joue avec des amis LEM et c'est hallucinant comment a plus haut niveaux le cheat est fréquent (pas toutes les games mais ça arrive bien plus qu'aux niveaux en dessous) :ouch:
Et du coup je me demandais, comment le cheat était possible dans un jeu aussi populaire que cs go ? [[sticker:p/1kki]]
Attention, je suis pas la pour me plaindre, ça me fait rager d'en avoir avec ou en face de moi mais je fais avec, report toussa toussa et on relance une partie.

Je suis assez curieux en fait, comment le cheat peut fonctionner, le code de cs go est trop simple ?
Aucune protection ?(Parce que bon le VAC auto, j'ai jamais cheat de ma vie mais certaines MAJ du jeu me font entrer en conflit pendant 2-3jours avec, un peu ridicule :hap: ).
C'est caractéristique aux FPS ou ce sont juste les jeux les plus accessibles pour tricher ?

Joe1008
Joe1008
Niveau 6
06 janvier 2017 à 14:25:17

c'est hallucinant comment a plus haut niveaux le cheat est fréquent
Non c'est juste qu'il sont plus fort que toi car moi en lem/sup j'en vois aucun [[sticker:p/1jnc]]

jenbande
jenbande
Niveau 3
06 janvier 2017 à 14:27:47

Je peux te drop un wh pas spotted par vac je dis sa je dis rien :fete:

NopeNope
NopeNope
Niveau 9
06 janvier 2017 à 14:46:28

La légende voudrait que steam scan tous tes fichiers pour trouver ce qui semblerait être un cheat, mais... C'est certainement uniquement une légende :ok:
De toute façon les cheats qui sont payants outre-passent ce système aisément et la plupart du temps ceux qui se font vac ban sont ceux qui soit se font overwatch par la commu, soit ceux qui utilisent un cheat dit "outdated", donc des cheats ayant minimum 3jours sans avoir subit aucune mise à jour. (Enfin ça c'est surtout le cas pour les cheats publics)

Niveau cheat payants, les développeurs sont au taquet, bien plus que ceux de Valve, donc c'est chaud d'empêcher à 100% le cheat sur le jeu

jenbande
jenbande
Niveau 3
06 janvier 2017 à 14:47:40

Le 06 janvier 2017 à 14:46:28 NopeNope a écrit :
La légende voudrait que steam scan tous tes fichiers pour trouver ce qui semblerait être un cheat, mais... C'est certainement uniquement une légende :ok:
De toute façon les cheats qui sont payants outre-passent ce système aisément et la plupart du temps ceux qui se font vac ban sont ceux qui soit se font overwatch par la commu, soit ceux qui utilisent un cheat dit "outdated", donc des cheats ayant minimum 3jours sans avoir subit aucune mise à jour. (Enfin ça c'est surtout le cas pour les cheats publics)

Niveau cheat payants, les développeurs sont au taquet, bien plus que ceux de Valve, donc c'est chaud d'empêcher à 100% le cheat sur le jeu

La légende dis que je suis passer de DMG à global avec ce petit boost jeune padawan

SamuelT
SamuelT
Niveau 61
06 janvier 2017 à 14:51:22

C'est pas ton niveau, c'est normal que tu les prennes pour des cheateurs

[[sticker:p/1kki]]
Ghostsystem
Ghostsystem
Niveau 29
06 janvier 2017 à 14:56:10

Le 06 janvier 2017 à 14:25:17 joe1008 a écrit :
Non c'est juste qu'il sont plus fort que toi car moi en lem/sup j'en vois aucun [[sticker:p/1jnc]]

Comme tu l'as dis, juste tu ne les vois pas... Mais ils sont bien présent. Enregistre toutes tes games avec csgostats.gg tu verra qu'ils sont plus présent que tu ne le pense.
En 222 parties enregistrées, 50 vacs ban.
Et 50 vacs ban à l'instant où j'ai regardé depuis la dernière fois, il y en a surement plus depuis et il y en a qui seront ban plus tard et d'autres jamais. Le jeu est gangréné c'est comme ça on fait avec...

MackyChan
MackyChan
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:06:24

Le 06 janvier 2017 à 14:56:10 ghostsystem a écrit :

Comme tu l'as dis, juste tu ne les vois pas... Mais ils sont bien présent. Enregistre toutes tes games avec csgostats.gg tu verra qu'ils sont plus présent que tu ne le pense.
Et 50 vacs ban à l'instant où j'ai regardé depuis la dernière fois, il y en a surement plus depuis et il y en a qui seront ban plus tard et d'autres jamais. Le jeu est gangréné c'est comme ça on fait avec...

C'est un peu plus de 2%, c'est rien.

jenbande
jenbande
Niveau 3
06 janvier 2017 à 15:09:54

Le 06 janvier 2017 à 15:06:24 MackyChan a écrit :

Simplement deuuuuux :rire2:

Miloutosaure
Miloutosaure
Niveau 4
06 janvier 2017 à 15:19:20

En fait je pense m'être mal fait comprendre :hap:
L'idée c'est qu'avant d'etre AK et même en tant qu'AK j'ai pas a me plaindre, le cheat est limite inexistant.
Mais à plus haut niveau le nombre de cheat est clairement plus élevé. Et c'est pas forcément moi qui le voit, pour moi parfois un mec est juste ultra bon alors que les autres sont sûr a 100% qu'il a une aide. :rire:

Oui je sais me prendre des HS sur des lignes evidentes où je suis posé, ou sur les lignes adverse c'est pas du cheat, mais 5 CT qui attendent tels de prédateurs en sortie Long quand vous allez rushez ou les rotates instantanées avant même d'avoir tiré ou step, voir les gars qui vous vise en décale sur des positions improbables (parce que vu que j'suis qu'AK des fois je me pose a des endroits vraiment cons), bon, c'est rare mais y'a moyen de trouver ça suspect non ? :hap:
Mais c'est pas la question, c'est surtout que je me demande comment le cheat peut s'incruster dans un jeu si populaire, y'a aucune protection ou trop de failles ?[[sticker:p/1kki]]

Krys
Krys
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:38:03

Normal que le jeu est gangrené, quand tu vois des cheats à 10$/mois ne pas se faire VAC pendant des années, il y a des questions à se poser concernant l'efficacité de l'AC.

aamstraad
aamstraad
Niveau 9
06 janvier 2017 à 15:47:08

T'es aveugle alors

aamstraad
aamstraad
Niveau 9
06 janvier 2017 à 15:49:55

T'as rien compris toi

MackyChan
MackyChan
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:51:11

Le 06 janvier 2017 à 15:49:55 aamstraad a écrit :

T'as rien compris toi

Ah bon.

aamstraad
aamstraad
Niveau 9
06 janvier 2017 à 15:53:46

Le 06 janvier 2017 à 15:51:11 MackyChan a écrit :

T'as rien compris toi

Ah bon.

Bah c'est 2% sur tous les joueurs des games oui mais sur les parties ça te fait un cheater toutes les 4 games, et encore, c'est seulement ceux qui se font ban, c'est chaud non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483714448-ce.png

Et après je te dis pas, quand tu vois des cheaters souvent tu fais plus la différence quand tu rencontres des gens skillés, ça rend fou. :(

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:55:12 par aamstraad
MackyChan
MackyChan
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:54:43

Le 06 janvier 2017 à 15:53:46 aamstraad a écrit :

> Le 06 janvier 2017 à 14:25:17 joe1008 a écrit :

>c'est hallucinant comment a plus haut niveaux le cheat est fréquent

> Non c'est juste qu'il sont plus fort que toi car moi en lem/sup j'en vois aucun [[sticker:p/1jnc]]

T'as rien compris toi

Ah bon.

Bah c'est 2% sur tous les joueurs des games oui mais sur les parties ça te fait un cheater toutes les 4 games, et encore, c'est seulement ceux qui se font ban, c'est chaud non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483714448-ce.png

J'avais oublié qu'il était impossible d'avoir plus d'un cheater dans la même game.

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:56:01 par MackyChan
aamstraad
aamstraad
Niveau 9
06 janvier 2017 à 15:56:31

Le 06 janvier 2017 à 15:54:43 MackyChan a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 15:53:46 aamstraad a écrit :

> Le 06 janvier 2017 à 14:56:10 ghostsystem a écrit :

>> Le 06 janvier 2017 à 14:25:17 joe1008 a écrit :

> >c'est hallucinant comment a plus haut niveaux le cheat est fréquent

> > Non c'est juste qu'il sont plus fort que toi car moi en lem/sup j'en vois aucun [[sticker:p/1jnc]]

>

> Comme tu l'as dis, juste tu ne les vois pas... Mais ils sont bien présent. Enregistre toutes tes games avec csgostats.gg tu verra qu'ils sont plus présent que tu ne le pense.

> En 222 parties enregistrées, 50 vacs ban.

> Et 50 vacs ban à l'instant où j'ai regardé depuis la dernière fois, il y en a surement plus depuis et il y en a qui seront ban plus tard et d'autres jamais. Le jeu est gangréné c'est comme ça on fait avec...

T'as rien compris toi

Ah bon.

J'avais oublié qu'il était impossible d'avoir plus d'un cheater par game.

Le plus souvent c'est jean-boost qui carry à 50 kills les mg2 qui ont un inventaire bien rempli donc bon... oui t'as rarement +d'un cheater, désolé de te contredire m'enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:56:55 par aamstraad
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment