Rien de normal, un soir avant le nouvel an, il est 1h du mat tu décides de lancer une game sur cs
Donc là tu te dis, le matchmaking c'est super important faut pas que je loose sinon je vais dérank, déjà que je suis que LE
Et la tu as eu vent que Valve a fait une mise à jour sur les lobbys et les groupes de recherche de joueurs pour jouer 
tu te dis : "nice je vais lancer avec des premades français et tout va bien se passer on va gagner et je vais enfin rankup "
Fausse réalité
Tu arrives dans le premier lobby CS GO en Français, tu as bien vérifié que tes mates étaient à ton rang en soit LE
et tu rejoins leur TS pour lancer ![[[sticker:p/1ntu]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntu)
sauf que t'avais pas fait attention à un détail, le groupe d'origine
"seek-last"
ils te disent de rejoindre leur ts : ts-xxgaminglan.net avec le mdp : alexispgm (no fake c'est ce que je m'en rappelle le plus)
tu rejoins le ts avec ta male de pré-alpha puceau prêt à serrer de la gonz et tu dis "Yo" tel un pgm des jeux vidéos en 2016
les mecs te répondent : parmis eux : un prototype de Jean-Kenzo 17 ans descolarisé et 1129 heures sur cs go et veut faire des lans, c'est marqué sur son profil steam
un autre de 19 ans qui parle pas et qui drop jamais d'info, le mec qui ouvre sa gueule uniquement pour insulter et démanteler l'argumentation du mec qui l'insulte par la même occasion quand il meurt
, un beauf de 25ans+ qui parle avec son langage issu de CSS pour faire le true
"B COURT"
"PALMIER"
et qui insulte de cheater le premier de devant car il l'a décaler en sautant à l'awp au mid
le dernier est un mec normal qui fait une game normale sans plus, un mec du forum quoi
et biensur toi
on arrive, premier round le beauf veut strater, il est chaud avec sa voix il te dit "ok j'ai une strat les gars, à 1:30 on push la short a 3 et les 2 courrent long - vous montrez pas upper mid " qu'il répete
on push a 3 la short à 1:30 et on se fait démolir à coup de hs depuis le ct mid
les 2 longs n'échappent pas non plus aux 1tap, ça commence déjà à crier dans le ts
en résumant, la 1ere half : 12-3 
Jean Kenzo aim les pieds et jean beauf aussi

ils commencent à flame les autres "aidez moi put1 go rivénje cé pa posibl"
la 2eme half est pire et tu perds 16-4
tu quittes le ts avec les larmes, jean kenzo et jean beauf qui trouvent un prétexte pour ne pas rejouer "bon je décale je vais chercher ma gosse"
"user disconnected from the channel"
bon, après cette game désastreuse, tu te remets en question, tu te dis merde, j'ai pas d'aim, j'ai fini 3eme avec 16-18
la loose, j'aurais du dm
et tu commences à dm
après 5 minutes, tu te sens chaud, tu commences à tuer des top du scoreboard du serveur meriletfou only HS et tu te dis "aller encore 10 minutes et je go MM"
et là tu vois qui : dayshyda / clm jouent à cs go
tu te précipites pour demander aux kheys de qualités de venir te sauver ton rang
et ils te disent : ouais tkt khey
tu lances donc un lobby avec eux, tu attends 2 minutes au total, et puis vient l'échauffement de la ranked, rien de spécial tu penses pouvoir tenir tête aux GE que sont day et clem
premier round
le GR est bouclé, on arrive à le gagner
tu te dis oui tranquille je vais gagner cette game ! en plus ils sont GE et sup je vais gagner beaucoup d'elo

et là clem "putain j'ai du ping je vais jouer avec ma 4g"
et il met le 2nd round ce con, il tue le mec short à 10hp à l'usp en contre eco sans achat avec 500 de ping 
et là on se calme tout de suite
ils commencent à acheter et un mec devant se fait de moins en moins discret, davide, il avait un chapeau et un grand nez, no ddb svp
ils nous roulent dessus jusqu'à 6-14 et il avait 30+ kills puis il abandonne
bizarre ![[[sticker:p/1nts]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nts)
on arrive à comeback jusqu'à 14-15 avec un magnifique comeback et clem met un clutch : oh mama
(je le met soon sur youtube
)
puis ils arrivent à nous mettre le dernier round, 16-14
tu pleures et tu te dis : putain jeu de merde je joue plus pour le rang vas y ça m'a gavé
et puis là... MrOuille joue à Counter-Strike:Global Offensive
Il m'invite avec waluigi et on tag une game
Le troll qui fait plaisir
On se fait bouffer 4-16
On en relance une avec 3 premades : on se refait bouffer 4-16
5 GE devant et on est 2LE 1 LEM et 2 GE
J'ai toujours pas dérank 
Voilà if you bon you monte 
Soirée de merde