y'a du mieux mais y'a encore quelques problèmes notamment sur ta vidéo aim
Je m'explique :
Quand tu fais une vidéo tuto je te conseille plutot de te record en mode sérieux / focus par exemple en DM pour avoir une vidéo ou tu perf puis tu rajoute par dessus ton commentary et l'explication de pourquoi c'est bien.
La on sent que tu fais qu'une chose à la fois du coup quand t'explique l'accompagnement vidéo sert à rien et quand tu te focus on a pas vraiment d'audio interessant. Essaye d'avoir les deux en même temps 
Sinon dans ta vidéo tu ne donne pas vraiment de conseils, tu donne des maps workshop mais tu propose aucune méthode d'entrainement.
Une méthode d'entrainement c'est pas fait cette map 15min/jour
Rien que sur la map mur jaune par ex, donner une méthode d'entrainement ça serait déjà
regler les options sur tels paramètres pour débutant et répéter jusqu'a avoir 100% de réussite avant de passer a l'autre niveau d'entrainement.
Dire juste wesh regarde sur 2 de rayon c presk impossible lol ça nous avance pas...
Aussi tu ne parle pas des différents aspects de l'aim et comment améliorer ces différents aspects.
La map aim_botz (celle qui est carrée) permet de travailler ces différents types d'aim
Je m'explique, il y'a plusieurs types "d'aim" :
D'abord, l'aim pure : c'est à dire être capable d'emmener son curseur d'un point A a un point B (qui est statique) et ensuite tirer
Il y'a ensuite le spray aim : c'est à dire être capable de faire un spray propre a plusieurs distances, y'a une option qui permet de faire sortir des mannequins et d'activer le showimpact pour voir si son spray est réussi ou non.
Il aurait été judicieux de faire mention de cet élément dans ta vidéo et de présenter plusieurs niveaux d'entrainements pour celui-ci. Proche pour débutant, moyenne distance une fois que le proche est maitrisé, puis a plus longue distance quand on est dans les derniers stades d'apprentissage.
Vient ensuite le tracking aim qui est l'aim le plus sous estimé ou le moins "connu". C'est la capacité a garder son viseur sur une cible en mouvement.
Sur la map aim_botz il est possible de mettre en mode random les bots comme tu l'as montré dans ta vidéo et de sélectionner la vitesse de déplacement.
Pour un débutant on doit se mettre en speed 1 et random 1 pour appréhender ce nouveau type d'aim et uniquement suivre la cible avec le curseur, sans tirer, une fois que l'on est a l'aise avec le tracking aim lvl1 on peut tirer sur les bots (cela fait notamment travailler le trigger control, c'est à dire tirer uniquement quand tu vas mettre la tête)
Une fois a l'aise avec ces paramètres on peut augmenter la vitesse et refaire cet entrainement. A la fin on est censé pouvoir être en mesure d'avoir un effet "aim lock" sur la cible même en mouvement
Bref ta vidéo part d'une bonne intention mais elle n'apporte rien de concret et en aucun cas une méthode d'entrainement pour faire progresser son aim.
Faut se demander pourquoi les gens iraient voir ta vidéo plutôt que celle d'un autre youtuber CS si vous apportez exactement la même chose.
C'est pour cela que tu dois apporter TA méthode et l'expliquer en détail plutôt que de balancer des vérités générales vues et revues par la communauté CS.
Wipr a su apporter cet aspect a sa vidéo sur son training/warmup en expliquant son point de vue sur différentes méthodes d'entrainement et a apporté la sienne en expliquant ses avantages et ses inconvénients.
https://www.youtube.com/watch?v=rKmAwL9II8A
Pour ce commentaire je me suis basé essentiellement sur la vidéo de Timeisbutawindow ou elle explique de manière très concise sa méthode d'entrainement et j'ai énormément plus appris sur sa vidéo de 3min qu'en 8 sur la tienne.
Link pour ceux que ça intéresse (c'est en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=ikFUGI-xfMM&list=LLkbWTwsxSlL6OJbAODgUzCw&index=11
Voila gros pavé khey mais j'espère que tu comprendra mon intention