CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette decheance ...

89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:09:34

Le 10 novembre 2016 à 13:52:33 FBI-_-LUL a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 13:49:10 89ron a écrit :
J'ai deja tester un cheat en cybercafe dans les annees 2000 quand y'avait pas Steam et depuis cet epoque les aimbots sont rester les memes, seul l'injection du code et les systeme d'anti-detecton on changer.

Pour info l'offset c'est pas nouveau ca existe depuis que les aimbots ont cesser de reconaitre les tetes par la couleur du pixel a l'ecran ou de la couleur de la texture sur le model, par la position des Vecteurs des squeletes 3D et en plus c'est assez facile a implementer (le parametrage de l'offset).

Perso j'ai un background de Programmeur Systeme sous Windows et il m'est arriver par le passé de programmer des logiciels de hack / crack / virus / pilotes et meme des cheats pour jeux solo.

Mais revenons a nos moutons, pour detecter un aimbot ou un aimlock dans CS il n'y a pas besoin de savoir comment injecter du code dans la memore d'un jeu, ca se voit a l'aide d'un oeil averti. (Un joueur ayant de la bouteille)

Mais pour comparrer avec la scene Pro de CS 1.6 ce genre d'aImlock n'existait pas meme sur la scene Pro de Quake et comme par hasard c'est apparru sur celle de csgo, c'est comme si une nouvelle generation venait d'apparaitre d'un coup et balayant d'un revert de la main les scenes Pro antecedente.

Ca ne c'est jamais vu par le passé, personne ne fait de mouvement comme cela sans une assistance.

ca se voit a l'aide d'un oeil averti

sur ce point je suis pas du tout d'accord avec toi !
La preuve ? tu pense que je cheat [[sticker:p/1ntq]]

tout comme je ne suis pas sur que SubRoza cheat alors qu'il a des mouvements robotique

https://www.youtube.com/watch?v=L6AhLuVZ2jo

je re link la vidéo :hap:
mais là encore on voit que le cheat est juste impossible a voir a l'oeil nu

L'offset est unterme pour dire decalage, quand tu parametres L'offset tu parametre en fait ton Aimbot a la distance que tu souhaite qu'il s'arrette.

Sur les aimbot les plus basique c'est toujours la meme distance du coup ca ce grille facilement.

Sur d'autres Aimbot ou Aimlock (c'est parreil sauf que ca ne tire pas) ca peux etre une zone (un cercle ou un cone), d'autres encore peuvent exercer une force dans la direction opposer ou se trouve l'enemie, etc. Ou plus vicieux comme celui de flusha l'aimlock ce position pas sur la tete mais sur une ligne vertical imaginaire et freine la rotation du curseur de la souris des quel s'en approche.

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 14:14:35

Le 10 novembre 2016 à 14:09:34 89ron a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 13:52:33 FBI-_-LUL a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 13:49:10 89ron a écrit :
J'ai deja tester un cheat en cybercafe dans les annees 2000 quand y'avait pas Steam et depuis cet epoque les aimbots sont rester les memes, seul l'injection du code et les systeme d'anti-detecton on changer.

Pour info l'offset c'est pas nouveau ca existe depuis que les aimbots ont cesser de reconaitre les tetes par la couleur du pixel a l'ecran ou de la couleur de la texture sur le model, par la position des Vecteurs des squeletes 3D et en plus c'est assez facile a implementer (le parametrage de l'offset).

Perso j'ai un background de Programmeur Systeme sous Windows et il m'est arriver par le passé de programmer des logiciels de hack / crack / virus / pilotes et meme des cheats pour jeux solo.

Mais revenons a nos moutons, pour detecter un aimbot ou un aimlock dans CS il n'y a pas besoin de savoir comment injecter du code dans la memore d'un jeu, ca se voit a l'aide d'un oeil averti. (Un joueur ayant de la bouteille)

Mais pour comparrer avec la scene Pro de CS 1.6 ce genre d'aImlock n'existait pas meme sur la scene Pro de Quake et comme par hasard c'est apparru sur celle de csgo, c'est comme si une nouvelle generation venait d'apparaitre d'un coup et balayant d'un revert de la main les scenes Pro antecedente.

Ca ne c'est jamais vu par le passé, personne ne fait de mouvement comme cela sans une assistance.

ca se voit a l'aide d'un oeil averti

sur ce point je suis pas du tout d'accord avec toi !
La preuve ? tu pense que je cheat [[sticker:p/1ntq]]

tout comme je ne suis pas sur que SubRoza cheat alors qu'il a des mouvements robotique

https://www.youtube.com/watch?v=L6AhLuVZ2jo

je re link la vidéo :hap:
mais là encore on voit que le cheat est juste impossible a voir a l'oeil nu

L'offset est unterme pour dire decalage, quand tu parametres L'offset tu parametre en fait ton Aimbot a la distance que tu souhaite qu'il s'arrette.

Sur les aimbot les plus basique c'est toujours la meme distance du coup ca ce grille facilement.

Sur d'autres Aimbot ou Aimlock (c'est parreil sauf que ca ne tire pas) ca peux etre une zone (un cercle ou un cone), d'autres encore peuvent exercer une force dans la direction opposer ou se trouve l'enemie, etc. Ou plus vicieux comme celui de flusha l'aimlock ce position pas sur la tete mais sur une ligne vertical imaginaire et freine la rotation du curseur de la souris des quel s'en approche.

très bien tu viens de te contredire

Y'a 2 messages de ça tu disai que ça pouvait de voir

[[sticker:p/1ntp]]
89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:19:47

Me contredire en quoi ? Puis-ce-que je te dit que c'est visible, surement qu'il faut passer en slow motion mais ca reste de l'ordre du visible.

foryougod
foryougod
Niveau 22
10 novembre 2016 à 14:22:12

C'est byali le plus suspect du game

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 14:25:47

Le 10 novembre 2016 à 13:44:06 FBI-_-LUL a écrit :

Dis moi ou ils été il y a 1 an les brésiliens stp ?
Attend je vais te repondre
Sur du BO3 ils été pas foutu de mettre une map contre complexity gaming [[sticker:p/1ntp]]

Ensuite tu dis que si il y'a du cheat ça reste a du bas niveau

1. Immortalz qui gagne une final Lan contre C9 ( les mecs presse leurs aimkey toutes les 10 sec sur cette lan [[sticker:p/1ntq]] )

.
2. L'interet de Valve est de les bans AVANT qu'ils arrivent au top sinon = perte d'argent pour eux
on l'a vu avec TITAN qui a très vite coulé financierement après le ban de KQLY

3. Une fois au top les joueurs sont intouchables ... trop d'argent en jeu

1. On peut parler de VP à katowice si tu veux. Les step up violent yen a eu hein. Et en prime l'isolement du brésil a rendu ça plu spectaculaire. On risque de voir la même chose avec la scène asiatique dans 1 an ou 2 . La team LGB qui sort de nul part (olof,denis,krimz,twist,cype) a katowice aussi est un joli step up ultra violent. Parce que olof a largement le profil du cheater aussi hein. Jeune joueur, rien à perdre à l'époque. Bref je vois pas pourquoi tout d'un coup en 2015/2016 le cheat aurait explosé sur csgo dans une omerta la plus totale.

Immortalz c'est du subtop inter (pas du bas niveau pas le top niveau). C9 était très inconstant à l'époque et le sont toujours d'ailleurs. Alors peut être boltz cheat ou a cheat.

2. Et titan n'a certainement pas coulé à cause de KQLY, titan était un gouffre financier depuis sa création en 2013. Ils n'ont jamais été capable d'attirer les sponsors hormis razer ramené par les anciens VG. Titan c'est un énorme point interrogation ou un énorme échec mais certainement pas dû au seul cas KQLY.

3. ibp,espilon. Comprenant le seul prodige américain de l'époque entre autre.

Message édité le 10 novembre 2016 à 14:28:46 par oxymel
oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 14:27:29

Le 10 novembre 2016 à 14:22:12 foryougod a écrit :

C'est typiquement le mec qui n'a strictement aucune raison de cheat. Une team qui perf constamment correctement (avec ou sans byali en forme), le mec est invirable, il gagne un salaire de ministre (sans compter le cash prize, l'argent des stickers) dans un pays ou le salaire moyen doit être de 500€.
Pourquoi a t-il besoin de cheat?

foryougod
foryougod
Niveau 22
10 novembre 2016 à 14:32:31

Byali n'a pas besoin de perf pour que vp soit la meilleur team du monde?

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
10 novembre 2016 à 15:19:08

https://clips.twitch.tv/faceittv/OutstandingSnakePeteZaroll
byali > all

[[sticker:p/1kkn]]
89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 16:00:26

Le 10 novembre 2016 à 14:27:29 oxymel a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 14:22:12 foryougod a écrit :

C'est typiquement le mec qui n'a strictement aucune raison de cheat. Une team qui perf constamment correctement (avec ou sans byali en forme), le mec est invirable, il gagne un salaire de ministre (sans compter le cash prize, l'argent des stickers) dans un pays ou le salaire moyen doit être de 500€.
Pourquoi a t-il besoin de cheat?

Faudra lui demander : https://youtu.be/bdjvPEMlD94?t=215 (2 sec a trouver sur youtube)

[[sticker:p/1kkl]]

Bialy est pas tres blanc sur ces actions. (les vrais comprendrons)

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 16:32:23

En quoi c'est du cheat? Son viseur est au niveau du karrigan. C'est pas une pose exotique ni rien. il a l'info de snax qui l'a hit une premère fois puis l'a entendu tirer vers ramp A. Vu la smoke il look plutôt vers le boost karrigan au cas ou. Ensuite il attaque le mec taz sur lequel i a aussi l'info.

89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 16:39:08

Le crosshair se deplace de maniere parrallele (offset) et a la meme vitesse de deplacement que le mec a travers la smoke qui vient de sauter sur la caisse en face de lui, hein.

Faut ouvrir les yeux, ce genre de deplacement a la sourie est impossible personne ne peux anticiper un tel mouvement au mm pres, il ya forcement une assistance a la visee.

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 16:44:16

Le 10 novembre 2016 à 16:39:08 89ron a écrit :
Le crosshair se deplace de maniere parrallele (offset) et a la meme vitesse de deplacement que le mec a travers la smoke qui vient de sauter sur la caisse en face de lui, hein.

Faut ouvrir les yeux, ce genre de deplacement a la sourie est impossible personne ne peux anticiper un tel mouvement au mm pres, il ya forcement une assistance a la visee.

Anticiper le mouvement si largement. Le coéquipier taz est esseulé. Barbar est obligé de tenter un move. Soit boost karrigan soit traverser la smoke.
Byali regarde le boost, snax preshot la sortie spawn quelques fois avant de se faire tirer dessus par le mec short.

Après le timing c'est une coincidence/chance. Mais derrière il y a une logique de jeu ultra simple des deux côtés.

Je vois pas pourquoi il utiliserait un aimlock pour prendre une info qu'il a déjà en prime. Comme quoi tes idées n'ont aucun sens. L'aimlock prise d'info c'est une absurdité sans nom.

On appelle ça de la luck quoi.

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 16:52:36

L'aimlock prise d'info c'est une absurdité sans nom. [[sticker:p/1ntq]]

EDIT: m'oblige pas a poster une vidéo de moi en train d'utiliser ce type de cheat sinon je vais petre ban à vue

Message édité le 10 novembre 2016 à 16:53:08 par FBI-_-LUL
89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 16:53:21

A ce niveau non ce n'est pas de la coincidence, on voie tres clairement que mm par mm que le crosshair parcour la meme distance que le joueur qui se trouve derriere la smoke et le crosshai reste toujours positionner au meme endroit / a la meme distance du corps.

Non ce n'est ni de la luck / chance ni de la coincidence, il c'est juste endormi sur sa touche qui active l'aimlock et le temps qu'il s'en rende compte (1sec , c'est le temps que le cerveau reagisse a une info non anticiper) le crurseur etait deja en haut, du coup il met un coup violent sur la gauche (pour decrocher du lock, en fait ca fonctionne comme avec un aimant) et redescend ensuite le crosshair.

Celui qui ose me dire le contraire n'as jamais essayer un aimbot de sa vie.

89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 16:55:31

Le 10 novembre 2016 à 16:52:36 FBI-_-LUL a écrit :

EDIT: m'oblige pas a poster une vidéo de moi en train d'utiliser ce type de cheat sinon je vais petre ban à vue

Les wh sont visible mais un aimbot (qui tire pas = aimlock) avec un peu d'exercice ca fait le boulot d'un wh.

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 16:57:10

Le 10 novembre 2016 à 16:55:31 89ron a écrit :

Les wh sont visible mais un aimbot (qui tire pas = aimlock) avec un peu d'exercice ca fait le boulot d'un wh.

Dieu merci finalement t'es pas si con que tu en as l'air [[sticker:p/1kki]]

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 17:00:38

Je vais surtout pas m'embêter à expliquer que prendre une info (plus ou moins spatialisable) sans la donner à ses mates et qui peut faire des mouvements de souris très étrange et risqué (subroza) c'est juste non.

Tu connais rien au jeu, tu te crois fort et intelligent. Tu ne l'es pas, tu très probablement jamais jouer en équipe. Tu es obligé de spam sur le forum jvc pour essayer de te faire passer pour un bon joueur.

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 17:02:23

Le 10 novembre 2016 à 17:00:38 oxymel a écrit :

Je vais surtout pas m'embêter à expliquer que prendre une info (plus ou moins spatialisable) sans la donner à ses mates et qui peut faire des mouvements de souris très étrange et risqué (subroza) c'est juste non.

Tu connais rien au jeu, tu te crois fort et intelligent. Tu ne l'es pas, tu très probablement jamais jouer en équipe. Tu es obligé de spam sur le forum jvc pour essayer de te faire passer pour un bon joueur.

c'est bien reste dans ta bulle [[sticker:p/1nts]]

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 17:07:59

Le 10 novembre 2016 à 17:02:23 FBI-_-LUL a écrit :

Mon dieu... T'es sur le jeu depuis 1 an t'as jamais fait que des putains de pug, t'as jamais du regardé une seule putain de démo de ta vie. Qu'est ce que j'en aurai à foutre de ton avis sur le jeu?

Si je veux l'avis de quelqu'un je demanderai à des vrais joueurs t'inquiète pas.

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 17:11:04

Le 10 novembre 2016 à 17:07:59 oxymel a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 17:02:23 FBI-_-LUL a écrit :

Mon dieu... T'es sur le jeu depuis 1 an t'as jamais fait que des putains de pug, t'as jamais du regardé une seule putain de démo de ta vie. Qu'est ce que j'en aurai à foutre de ton avis sur le jeu?

Si je veux l'avis de quelqu'un je demanderai à des vrais joueurs t'inquiète pas.

Bien il aura fallu 60 message sur le topic pour allez parler a du subtop sur les TS :bravo:
Ils te diront tous " non personne cheat "
Voilà

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment