CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette decheance ...

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 12:44:30

Le 10 novembre 2016 à 12:30:44 89ron a écrit :
J'espere sincerment qu'il va arretter sinon ca pue du fion pour sa cariere et pour l'avenir de CS, si on est passer de 30-40% de cheater en lan (y a deux ans) a plus de 60% maintenant, qu'est-ce que ca sera dans 5 ans ?

Ca m'atriste juste de voir que le jeu que j'affectionne tant et auquel j'ai passez des milleirs d'heures etre detruis par des petits cons qui pensent qu'a leur interet personnel.

Mais t'as raison continue de me prendre pour un jambon.

Donc un joueur pro utiliserait un cheat pour prendre une info qui dans 90% des cas n'est pas utilisé (car oui en règle les aimlock ne se concluent pas par des décales) alors qu'il n'utiliserait pas le cheat pour frag directement comme KQLY, Sf, subroza,smn ont pu le faire?
Même flusha quand il était soupçonné c'était dans une utilisation lors des duels.

Plus important encore on parle de 60% de cheater qui arriverait à le cacher aux 40% ne cheatant pas, aux managers, aux caster, aux admins, aux journalistes, à leurs amis (on parle d'une énorme omerta d'un millier de personne). C'est juste impossible.

Que subroza pue le net même en lan oui, que KQLY ait puer le net à quelque lans oui, flusha pareil. Mais ça s'arrête là.

S'il y a du cheat c'est nécessairement des cas isolés et vraisemblablement des joueurs assez "jeunes" sur la scène, certainement pas un shox,scream,nbk,forest,get right etc. et encore moins un joueur polonais qui n'a pas besoin de perf pour rester le roi du pétrole sur une scène nationale inexistante.

D'ailleurs pendant longtemps encore on a eu des cheats exclusivement online (bon smn, emilio, jw,chrisJ, xelos) à une époque ou le jeu était peu développé et où ces dits joueurs étaient du simple subtop inter

89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:01:12

Impossible, justement c'est ce que tout le monde pense et c'est ce que tout le monde pensait avant de griller Kqly et SF,

Et ce n'est pas parceque ScreaM est un grand joueur et qu'il n'activait pas avant, mais qu'il active maintenant justement pour garantir des resultats stables, c'est justement que cela a progresser.

Et cela progressera tant que tout le monde gardera le silence, jusqu'au jour où plus personne ne pourra s'en passer ou qu'on retrouvera un joueur pro dans le canivau.

foryougod
foryougod
Niveau 22
10 novembre 2016 à 13:03:28

0 cheat sur ce clip

89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:08:03

Oue oue l'aimlock pour la prise d'info n'existe pas c'est juste un doux reve, je vais me reveiller !

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 13:08:34

Le 10 novembre 2016 à 13:01:12 89ron a écrit :
Impossible, justement c'est ce que tout le monde pense et c'est ce que tout le monde pensait avant de griller Kqly et SF,

Et ce n'est pas parceque ScreaM est un grand joueur et qu'il n'activait pas avant, mais qu'il active maintenant justement pour garantir des resultats stables, c'est justement que cela a progresser.

Et cela progressera tant que tout le monde gardera le silence, jusqu'au jour où plus personne ne pourra s'en passer ou qu'on retrouvera un joueur pro dans le canivau.

Personne n'a grillé KQLY et SF en lan inter. Les suspicions se sont arrêtés à l'eswc. Et les seuls démos suspectes sont à la GA pour les deux joueurs alors que les démos étaient de très mauvaises qualité.

Il n'y a jamais eu aucune preuve que KQLY et SF ont effectivement cheat en lan. Et encore moins une seul frag remis en question.

Le fameux kill à l'usp est d'ailleurs devenu extrêmement banal à tous les niveaux.

Scream n'avait pas besoin de cheat pour garantir des résultats qu'est ce qui a changé? Son aim n'a pas bougé d'un poil. Ses mouvements de souris sont exactement les même qu'en 2013, fluide et précis avec un excellent crosshair placement.

Et en prime tu es en train de dire calmement que des joueurs comme ex6tenz, forest, get right, neo, taz couvrent des cheater alors que ça fait 10 putain de piges qu'ils sont là mais que pour une raison inconnue ils se mettent au cheat.
Je te rappelle que les scandales sur csgo sont apparu parce que personne ne peut fermer sa gueule : smn, ibp, epsilon etc.

89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:16:10

Pas pour une raison inconnu, pour la raison que si la team d'en face le fait pour quoi pas nous ? Et ca se generalise c'est voyant meme en final.

Le probleme c'est que les team sont au courant mais tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils dennoncent leurs potes pour foutre en l'air leurs saison, leur seul moyen de revenu ?

Le truc c'est qu'on as pas besoin de Vac Ban la scene pro, mais que cela cesse et de mettre des putins de juge qui disqualifie les teams des tournois pour comportement suspect.

T'imagine l'image qu'aurait la scene Pro si t'as une Vague de Vac Ban en prime time a la TV et les sponsors seraient ravie de voir leur images s'effriter en public.

GravaIanche
GravaIanche
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:17:16

Le 10 novembre 2016 à 13:08:34 oxymel a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 13:01:12 89ron a écrit :

Personne n'a grillé KQLY et SF en lan inter. Les suspicions se sont arrêtés à l'eswc. Et les seuls démos suspectes sont à la GA pour les deux joueurs alors que les démos étaient de très mauvaises qualité.

Il n'y a jamais eu aucune preuve que KQLY et SF ont effectivement cheat en lan. Et encore moins une seul frag remis en question.

Le fameux kill à l'usp est d'ailleurs devenu extrêmement banal à tous les niveaux.

Scream n'avait pas besoin de cheat pour garantir des résultats qu'est ce qui a changé? Son aim n'a pas bougé d'un poil. Ses mouvements de souris sont exactement les même qu'en 2013, fluide et précis avec un excellent crosshair placement.

Et en prime tu es en train de dire calmement que des joueurs comme ex6tenz, forest, get right, neo, taz couvrent des cheater alors que ça fait 10 putain de piges qu'ils sont là mais que pour une raison inconnue ils se mettent au cheat.
Je te rappelle que les scandales sur csgo sont apparu parce que personne ne peut fermer sa gueule : smn, ibp, epsilon etc.

Outre le fait que Kqly a avoué...

89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:19:06

Et SF a cheat en Lan il as ete griler pour Aimbot sur de_cache, il me semble.

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 13:23:41

Le 10 novembre 2016 à 13:16:10 89ron a écrit :
Pas pour une raison inconnu, pour la raison que si la team d'en face le fait pour quoi pas nous ? Et ca se generalise c'est voyant meme en final.

Le probleme c'est que les team sont au courant mais tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils dennoncent leurs potes pour foutre en l'air leurs saison, leur seul moyen de revenu ?

Le truc c'est qu'on as pas besoin de Vac Ban la scene pro, mais que cela cesse et de mettre des putins de juge qui disqualifie les teams des tournois pour comportement suspect.

T'imagine l'image qu'aurait la scene Pro si t'as une Vague de Vac Ban en prime time a la TV et les sponsors seraient ravie de voir leur images s'effriter en public.

Bref tu evites soigneusement de répondre. Et tu n'expliques rien. Tu enchaînes juste les hypothèses.

Je te le redis : combien de scandale sur csgo et pourquoi? Parce que ça parle et ça ne peut pas se la fermer.

Ibp (la copine puis quelqu'un qui leak les conversations), epsilon (gmx), les vac bans des pros (smn), les paris esportifs etc.

La loi du silence ça n'existe pas même dans le milieu du crime organisé c'est dire.

Alors encore une fois comment sur a peu près un millier de personne gravitant dans les sphères de l'esport sur csgo personne je dis bien personne n'ouvre sa gueule.

Il faut juste se rendre à l'évidence. Il ya toujours eu des "aimlock" on ne regardait juste pas. D'ailleurs encore une fois pourquoi tous les pros auraient des aimlock soudainement alors que les cheaters avérés vont plutôt du côté des trigger et silent aim.

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 13:24:27

89ron petite question :
As tu toi meme deja testé un hack ( je parle d'un vrai aimbot comme Boltz de chez immortalz par exemple ) pour en parler aussi bien ?

Tu m'as l'air d'être completement abruti par tout et n'importe quoi ...
On dirait que tu ne pense pas par toi meme que tu est juste manipulé ( surement un gaucho encore )

Perso je me situe entre vous 2 les extremes ( oxymel et ron )

oxymel j'avoue que t'es dans le monde des bisounours mon petit redescend
Ron89 stop voir du cheat partout

Je pense serieusement qu'il faut avoir testé par sois meme les cheat

Sinon go regarder cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=L6AhLuVZ2jo

en particulier a partir de 0:50 sec

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 13:26:24

Le 10 novembre 2016 à 13:17:16 GravaIanche a écrit :
Outre le fait que Kqly a avoué...

avoué avoir cheat à deux mm. On parle de cheat en lan là ou même juste sur un internet en officiel.

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 13:28:06

+ oxymel comment explique tu le fais que sur les site de cheat il y est des versions indetectables pour les LAN

Sur TOUTES les propositions du pense vraiment que il y'a 100% de fake et aucune versions de hack indetectables offline ? [[sticker:p/1ntu]]

oxymel
oxymel
Niveau 20
10 novembre 2016 à 13:36:26

Le 10 novembre 2016 à 13:28:06 FBI-_-LUL a écrit :
+ oxymel comment explique tu le fais que sur les site de cheat il y est des versions indetectables pour les LAN

Sur TOUTES les propositions du pense vraiment que il y'a 100% de fake et aucune versions de hack indetectables offline ? [[sticker:p/1ntu]]

Ou ai je dit qu'il n'y avait pas de cheat possible en lan?
J'explique juste que si cheat il y a c'est une personne isolée et vraisembablement nouveau dans le milieu.
Si vraiment le cheat dans le milieu des pros étaient si répandu je crois pas qu'emilio se serait fait vac ban aussi rapidement, ni qu'ils auraient laissé smn utiliser un cheat de manière si spotted ce qui a directement conduit au ban de KQLY et SF.

Que un ou deux brésiliens cheatent ou aient pu cheat pourquoi pas, que subroza pue le net c'est évident. Mais voila c'est du putain de subtop inter au mieux.
Et ça reste des simples hypothèses tout comme le cheat de kqly et sf en lan inter.

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 13:44:06

Le 10 novembre 2016 à 13:36:26 oxymel a écrit :

Ou ai je dit qu'il n'y avait pas de cheat possible en lan?
J'explique juste que si cheat il y a c'est une personne isolée et vraisembablement nouveau dans le milieu.
Si vraiment le cheat dans le milieu des pros étaient si répandu je crois pas qu'emilio se serait fait vac ban aussi rapidement, ni qu'ils auraient laissé smn utiliser un cheat de manière si spotted ce qui a directement conduit au ban de KQLY et SF.

Que un ou deux brésiliens cheatent ou aient pu cheat pourquoi pas, que subroza pue le net c'est évident. Mais voila c'est du putain de subtop inter au mieux.
Et ça reste des simples hypothèses tout comme le cheat de kqly et sf en lan inter.

Dis moi ou ils été il y a 1 an les brésiliens stp ?
Attend je vais te repondre
Sur du BO3 ils été pas foutu de mettre une map contre complexity gaming [[sticker:p/1ntp]]

Ensuite tu dis que si il y'a du cheat ça reste a du bas niveau

1. Immortalz qui gagne une final Lan contre C9 ( les mecs presse leurs aimkey toutes les 10 sec sur cette lan [[sticker:p/1ntq]] )

.
2. L'interet de Valve est de les bans AVANT qu'ils arrivent au top sinon = perte d'argent pour eux
on l'a vu avec TITAN qui a très vite coulé financierement après le ban de KQLY

3. Une fois au top les joueurs sont intouchables ... trop d'argent en jeu

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 13:47:08

+ j'ajoute
Tu dis que les joueurs qui cheat sont des joueurs isolé ... tu sais t'es pas obligé de faire un tweet ou en parler à tes potes quand tu télécharge un .exe

+ comment explique tu le changement de souris de Denis (mouz) en pleine game au dernier ESL ? [[sticker:p/1ntp]]

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=LHaDZKgWhAQ

Message édité le 10 novembre 2016 à 13:47:59 par FBI-_-LUL
89ron
89ron
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:49:10

J'ai deja tester un cheat en cybercafe dans les annees 2000 quand y'avait pas Steam et depuis cet epoque les aimbots sont rester les memes, seul l'injection du code et les systeme d'anti-detecton on changer.

Pour info l'offset c'est pas nouveau ca existe depuis que les aimbots ont cesser de reconaitre les tetes par la couleur du pixel a l'ecran ou de la couleur de la texture sur le model, par la position des Vecteurs des squeletes 3D et en plus c'est assez facile a implementer (le parametrage de l'offset).

Perso j'ai un background de Programmeur Systeme sous Windows et il m'est arriver par le passé de programmer des logiciels de hack / crack / virus / pilotes et meme des cheats pour jeux solo.

Mais revenons a nos moutons, pour detecter un aimbot ou un aimlock dans CS il n'y a pas besoin de savoir comment injecter du code dans la memore d'un jeu, ca se voit a l'aide d'un oeil averti. (Un joueur ayant de la bouteille)

Mais pour comparrer avec la scene Pro de CS 1.6 ce genre d'aImlock n'existait pas meme sur la scene Pro de Quake et comme par hasard c'est apparru sur celle de csgo, c'est comme si une nouvelle generation venait d'apparaitre d'un coup et balayant d'un revert de la main les scenes Pro antecedente.

Ca ne c'est jamais vu par le passé, personne ne fait de mouvement comme cela sans une assistance.

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:51:26

La plupart des cheat aim indétectables sur le net sont aussi indétectable en LAN en fait.

Mais en lan pro y'a d'autres paramètres qui rentre en compte, les restrictions diverses, pas d'internet (parfois), les caméras partout, etc..

Pour moi le principal argument pour dire que le cheat n'est PAS généralisé chez les pros c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Un pro avec une situation stable et confortable comme par exemple scream, pourquoi il risquerait son gagne pain pour quelques performances de plus ?

Ça ne lui servirait à rien de gagner 15/30% d'aim, c'est pas ça qui va faire gagner des majors à G2, tandis que si il se fait choper il perd tout ce pourquoi il a bossé depuis plus de 10 ans.
Sans parler du stress constant pour mettre en place le cheat en lan, faire les mises à jour, garder contact avec son fournisseur, le cacher à tous ses proches,....

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 13:52:33

Le 10 novembre 2016 à 13:49:10 89ron a écrit :
J'ai deja tester un cheat en cybercafe dans les annees 2000 quand y'avait pas Steam et depuis cet epoque les aimbots sont rester les memes, seul l'injection du code et les systeme d'anti-detecton on changer.

Pour info l'offset c'est pas nouveau ca existe depuis que les aimbots ont cesser de reconaitre les tetes par la couleur du pixel a l'ecran ou de la couleur de la texture sur le model, par la position des Vecteurs des squeletes 3D et en plus c'est assez facile a implementer (le parametrage de l'offset).

Perso j'ai un background de Programmeur Systeme sous Windows et il m'est arriver par le passé de programmer des logiciels de hack / crack / virus / pilotes et meme des cheats pour jeux solo.

Mais revenons a nos moutons, pour detecter un aimbot ou un aimlock dans CS il n'y a pas besoin de savoir comment injecter du code dans la memore d'un jeu, ca se voit a l'aide d'un oeil averti. (Un joueur ayant de la bouteille)

Mais pour comparrer avec la scene Pro de CS 1.6 ce genre d'aImlock n'existait pas meme sur la scene Pro de Quake et comme par hasard c'est apparru sur celle de csgo, c'est comme si une nouvelle generation venait d'apparaitre d'un coup et balayant d'un revert de la main les scenes Pro antecedente.

Ca ne c'est jamais vu par le passé, personne ne fait de mouvement comme cela sans une assistance.

ca se voit a l'aide d'un oeil averti

sur ce point je suis pas du tout d'accord avec toi !
La preuve ? tu pense que je cheat [[sticker:p/1ntq]]

tout comme je ne suis pas sur que SubRoza cheat alors qu'il a des mouvements robotique

https://www.youtube.com/watch?v=L6AhLuVZ2jo

je re link la vidéo :hap:
mais là encore on voit que le cheat est juste impossible a voir a l'oeil nu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 13:54:15

et encore moins un joueur polonais qui n'a pas besoin de perf pour rester le roi du pétrole sur une scène nationale inexistante

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png http://www.noelshack.com/2016-30-1469489380-1469405730-risitas170.pnghttp://www.noelshack.com/2016-30-1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489380-1469405730-risitas170.png

FBI-_-LUL
FBI-_-LUL
Niveau 6
10 novembre 2016 à 13:57:30

Le 10 novembre 2016 à 13:51:26 x0x0x0 a écrit :

La plupart des cheat aim indétectables sur le net sont aussi indétectable en LAN en fait.

Mais en lan pro y'a d'autres paramètres qui rentre en compte, les restrictions diverses, pas d'internet (parfois), les caméras partout, etc..

Pour moi le principal argument pour dire que le cheat n'est PAS généralisé chez les pros c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Un pro avec une situation stable et confortable comme par exemple scream, pourquoi il risquerait son gagne pain pour quelques performances de plus ?

Ça ne lui servirait à rien de gagner 15/30% d'aim, c'est pas ça qui va faire gagner des majors à G2, tandis que si il se fait choper il perd tout ce pourquoi il a bossé depuis plus de 10 ans.
Sans parler du stress constant pour mettre en place le cheat en lan, faire les mises à jour, garder contact avec son fournisseur, le cacher à tous ses proches,....

je suis d'accord avec toi ...
ta logique est vrai si on regarde bien la liste des joueurs suspect

Boltzz - Flusha ( 2014 ) - Subroza - KQLY - niko - Kjaerbye - les brésiliens

Je suis ta logique > les joueurs comme scream - olof .. etc n'ont aucune vocation a cheat comme tu la bien expliqué x0x0

La lliste de joueur suspect que je donne on eu oui vocation a cheat
Car ils sont a la limite du top

Quand on sais que une équipe comme LDLC ( environ 30 eme mondial ) gagne 1000€ par mois
et une équipe comme Envy ( 10 eme modial ) gagne 9000€ euro par mois

ALORS OUI ils ont carrement vocation a cheater

EDIT : j'ai mis 2014 pour flusha car en 2014 si t'été pas top1 c'été bof bof financierement

Message édité le 10 novembre 2016 à 13:58:29 par FBI-_-LUL
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment