oh putain un débat sur qui est le meilleur joueur awp du mnde mais ils connaissent que KennyS
Le 30 octobre 2016 à 16:59:58 FuLiiX a écrit :mdr kennys il est nul niveau reaction mtn keev regarder tous c'est higlights c un monstreLes silvers parlent, je ne peux pas contester
Le 30 octobre 2016 à 16:59:58 FuLiiX a écrit :mdr kennys il est nul niveau reaction mtn keev regarder tous c'est higlights c un monstre
Les silvers parlent, je ne peux pas contester
"faurtv : @juliensuper84200 mdr kennys il est nul niveau reaction mtn keev regarder tous c'est higlights c un monstre"
Putain mais t’exagères pas en plus Bon j'me tire sur le stream anglais moi
Alex olala
TiPaul426 : Les strats d'Ex6tenz comme son skill c'est 0
ça insulte Ex6 d'une puissance
Le 30 octobre 2016 à 17:35:55 FuLiiX a écrit :ça insulte Ex6 d'une puissance
ce sont des gros singes Un mec chiait sur Mistou tout à l'heure alors qu'il a fait le meilleur tournoi de sa carrière niveau rating
Le 30 octobre 2016 à 17:37:17 RhinnoEstBanni2 a écrit :Le 30 octobre 2016 à 17:35:55 FuLiiX a écrit :ça insulte Ex6 d'une puissancece sont des gros singes Un mec chiait sur Mistou tout à l'heure alors qu'il a fait le meilleur tournoi de sa carrière niveau rating
Le 30 octobre 2016 à 17:37:17 RhinnoEstBanni2 a écrit :
Le seul argument c'est "omg il est passé de Major à ESWC c'est qu'il est nul"
L'absence kolossal de strat de la part des deux équipes
La seule esquisse qu'il y a eu c'était alternate qu'ont tenté une gangbang et qui se sont fait niquer leurs mères
J'attendais plus de la place de mec qui train 10h par jour
Le 30 octobre 2016 à 17:42:33 xReal a écrit :L'absence kolossal de strat de la part des deux équipes La seule esquisse qu'il y a eu c'était alternate qu'ont tenté une gangbang et qui se sont fait niquer leurs mères J'attendais plus de la place de mec qui train 10h par jour
Le 30 octobre 2016 à 17:42:33 xReal a écrit :L'absence kolossal de strat de la part des deux équipes
Ouais alors toi par exemple tu retournes sur le chat twitch le jean-analyst dmg
Le 30 octobre 2016 à 18:14:13 aaemstrad a écrit :Le 30 octobre 2016 à 17:42:33 xReal a écrit :L'absence kolossal de strat de la part des deux équipes La seule esquisse qu'il y a eu c'était alternate qu'ont tenté une gangbang et qui se sont fait niquer leurs mères J'attendais plus de la place de mec qui train 10h par jour Ouais alors toi par exemple tu retournes sur le chat twitch le jean-analyste dmg
Le 30 octobre 2016 à 18:14:13 aaemstrad a écrit :
Ouais alors toi par exemple tu retournes sur le chat twitch le jean-analyste dmg
LDLC reprenez vous putain c'est VOTRE finale
J'ai probablement six fois ton niveau mais bon t'inquiète, apprécie ce show incroyable que nous offrent les joueurs
Je regarde jamais les matchs du subtop mais pour le coup, sur les 4 maps que j'ai vu de LDLC c'est vraiment ridicule la plupart des rounds ...
GO COMEBACK
LDLC c'est les rois pour perdre contre de l'eco putain, ça m'a dégoûté
Mais qu'on arrête d'idéaliser to1nou de suite
Les gens qui disent "-Smithzz +to1nou" par exemple, le gars c'est une putain de chèvre
Le 30 octobre 2016 à 19:19:13 aaemstrad a écrit :
Les gens qui disent "-Smithzz +to1nou" par exemple, le gars c'est une putain chèvre
Et en plus, il joue des joueurs moins forts que ce que joue Smithzz
Le B est faible
Existenz qui confirme mes dires sur d2
Finale des filles aujourd'hui http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-2016-Women-L-arbre/8048