Yo tout le monde
J'ai pas mal trade-up le mois passé, du coup j'ai quelques questions étant donné que je vends tout ça sur opskins, j'aimerais m'acheter un clavier et un tapis de souris. Pour un budget d'environ 250 boules.
En référence j'ai énormément entendu parler du K70 qui m'a vraiment pas l'air mal, mais j'ai également vu le Steelseries Apex M800 qui a l'air vachement cool.
Mais bon, ça fait 3k heures que je joue avec des macros sous la touche espace pour faire défiler les nades/parler/marcher, du coup j'aimerais si possible trouver un clavier du même acabit, avec des macros sous la touche espace, accessible au pouce. Si vous pouviez m'en conseiller? Le mien prend de l'âge, c'est un membranes, et avec le tabac, la bouffe et les poils de chat, je vous dis pas à quel point certaines touches sont usées et peu réactives.
Pour résumer, j'aimerais que vous me conseilliez pour certains bons claviers mécaniques classiques (aka k70) et certains peut-être peu connus où je pourrais configurer des macros sous la touche espace.
Ensuite, j'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, si la conversion/les taxes bouffent beaucoup du capital de base affiché sur opskins, ainsi que le délai d'arrivée sur le compte.
Pour finir, est-ce que le qck xxl de Steelseries vaut le coup?
Merci à tous :j