Le 23 août 2016 à 03:17:46 Seymaros a écrit :
Le 23 août 2016 à 02:50:23 Jean-jacus-du-7 a écrit :
Le 23 août 2016 à 02:42:40 Seymaros a écrit :
Csgo c'est rempli de cheater oulalala, c'est à cause de j'arrive pas à rank up
Faudrait arrêter il y a des cheater sur CS mais à vous entendre 70% des joueurs le sont..
Typique du mec qui croit que les cheaters sont tous obvious a etre des toupies et a aimlock les tetes a travers les murs
Non dutout mais à vous entendre dans toutes vos games il y a un cheater. Faudrait arrêter un peu
En même temps t'entends pas parler des games ou il y à pas de cheaters donc forcément ça te donne cette impression 
Mais sur les 15 games que j'ai faites récemment en LE je me suis chopper 3 cheaters obvious. Genre le premier rush mid en CT sur dust_2 en mode toupie tout en bhoppant tout le long du mid et nous colle 5 HS d’affilée avec un MP9 en moins de 3 secondes quand on était même pas encore tous arrivé après les doubles portes du long T side 
Le 2ème était dans mon équipe sur cache et avait un bhop script tout en collant des one-tap HS au deagle à chaque coin de mur. Le pire étant que mon équipe l'encourageait en mode " yeeeee ez win my friend " 
Je me suis fait kick par ce que j'essayait de le TK et de donner des infos à l'équipe adverse bien sur.
Le 3ème jouait plus ou moins legit jusqu'en mid game sur D2. Le genre de mecs qui te peek JUSTE quand tu arrête de scope ta ligne ou qui check aucun coins à part celui ou t'es et qui push à travers les smokes juste quand tu switch d'arme ou que tu part en retrait quoi. Jusqu'au moment ou un de notre team l'a " insulté " de cheater et la il est partie full toupie + bhop script et nous à rouler dessus quoi.
Donc oui, le MM est bien pourri par les cheaters. Et ça c'est que sur 15 games en LE et ce n'est que les obvious qui toupie etc.
Message édité le 23 août 2016 à 13:24:40 par Alkatrar6