Dans la plupart des tutos et même toi dans tes (bons) conseils tu dis qu'il vaut mieux jouer avec une sensi qui convient plutôt que vouloir avoir une sensi correspondante à ceux des grands joueurs et plus galérer... Enfin bref personellement cette sensi me convient et je fais sûrement partie des 1 % de joueurs qui ont ce genre de DPI 😂 et puis je commence à baisser ma sensi petit à petit mais jamais je pourrai aller jusqu'à 800 lol.
Alors pour résumer ce que je voulais te faire conmprendre, c'est que quand tu prends des habitudes depuis des années (sensi, résolution, couleurs, Hz et ms,...) tu peux pas changer d'un claquement de doigt comme ça (je t'invite à voir une des vidéos de Shox où il explique cela) et chacun, ou du moins à chaque "période" comme la révolution des souris au niveau de la précision, DPI et tout le tralala, les gens prennent des habitudes différentes et uniques.
J'ai plus rien à vous dire ça servirait à rien de continuer plus loin mais que les gens ne s'inquiètent pas si ils ont pas la même sensi que les pros 😉