Tu as été rapide pour poster ce second guide :p
A vérifier mais il me semble qu'il y a une différence de sensi entre le 16/9 et le 4/3 stretched. En 16/9 le rapport axe X/Y est de 1 pour 1, alors que ce n'est plus le cas en 4/3 stretched. L'axe vertical est beaucoup plus lent que l'horizontal. Pour avoir un rapport X/Y de 1/1, il faut changer de m_yaw 0.022 à 0.0165 .
Et pour convertir sa sensi il faut la multiplier par 1.33.
De ce fait une sensi d'1.6 pour 400 dpi en 16/9 donne 2.13 en 4/3 stretched.
Sinon j'avais une question concernant la low sens, j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui a de l’expérience 
Plus c'est bas (jusqu'à une certaine limite) plus on a du contrôle, on fait quasiment du pixel par pixel, de ce fait même si on rate un peu notre mouvement en visant on peut quand même toucher la cible, dû à la baisse de marge d'erreur possible. Chose impossible avec une high sens, car même rater le mouvement de 1mm, on se retrouve à tirer à 20 m du mec.
Bien sûr le gros désavantage c'est la mobilité, on se sent lourd... Même à 1.3 de sensi, je peux me retourner mais c'est pas très fluide quoi, et passé un moment ça commence à fatiguer le bras.
En clair, ne faudrait il pas privilégier une sensi très basse ( 1.3/1.6), en se disant qu'avec le temps on va s'habituer au mouvement ? Etant donné la précision possible et la marge d'erreur plus basse, le potentiel n'est il pas plus élevé ?