Le replay de la game : steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-XYKV8-yYtKV-P25Qu-cu67Z-rjNYE
On jouait contre des mecs qui mettaient des trucs un peu chelou mais bon. Ils peuvent être bons, donc y'a toujours le doute. Par contre, quand je suis en CT, le score est de 10 à 8 à leur avantage, le round commence, je vais au nid de sniper en mid, et là je me fais rush par deux terro qui arrivent de jungle. Alors que je viens tout juste de me poser et d'avoir la vision sur le mid, et que je n'ai pas perdu un seul instant.
Donc là direct je capte que c'est pas normal, et j'viens de regarder le replay, je ne sais pas si mon PC bug mais je ne peux pas voir la vision de la team adverse, par contre sur la minimap au round 18, quand on est à 10 - 8, 15 secondes avant que le round commence les 5 terros sont à leurs spawn, et quelques secondes après, on voit deux terro sur la minimap se téléporter en mid. Grâce à ça ils ont pu me rush par la jungle sans que je puisse m'en douter.
De plus ils n'arrêtaient pas de se déco/reco à la fin de chaque round, et un des mecs avait son tag de team qui changeait toutes les secondes.
C'est commun ce genre d'abus ? Ils vont se faire niquer direct non ? J'ai report plusieurs fois car ils m'ont fait ce coup 2 fois (de se TP en mid avant que le round commence), la première à 10 - 8, et la deuxième fois durant le dernier round de la partie.