CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon ACE le plus rapide !

FIRE126
FIRE126
Niveau 20
10 juillet 2016 à 17:47:16

Mdr le gros low.
Yatomi aka le mec qui est GE depuis 20 ans donc il est supérieur aux gens ;)
Propose pas des 1v1 pour pas les faire et faire son chaud par message privé après :rire:

Yatomi
Yatomi
Niveau 7
10 juillet 2016 à 17:47:24

Je t'ai déjà humilié en MP et tu en redemandes ici. :(

Le mec était nova 2 y'a 1 an bordel et il veut me défier en 1v1. :rire:

JPP.

TiEnNnN
TiEnNnN
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:58:40

Ecoute pas wawa c'est un enorme cassos ce mec il est silver ce debile et vac en plus

FIRE126
FIRE126
Niveau 20
10 juillet 2016 à 19:17:12

" Oui j'ai peur, ça se voit. :rire:

Je t'ai dit de rankup et qu'avant je perdais mon temps. C'est pas une excuse, c'est un fait. Tu es un low pour moi, j'ai pas envie de perdre 30 minutes à dézinguer un bot qui était nova y'a 1 an, tu vois le délire ?

Je suis GE depuis 2013, toi tu es SMFC depuis 3 mois. Calme-toi mon petit, prends pas trop la confiance. Quand tu auras atteint un minimum de niveau, tu reviendras sur steam pour m'ajouter. En attendant, tu vas t'entraîner et tu me casses pas les couilles. "

Tu appelles ça " humiliés " ? Mec mais tu as quel âge pour sortir ça ? 20 ans ? Vraiment ???
Putain si pour toi humilié se résume à essayer de clasher en disant que je suis GE depuis 3 ans donc tu es trop nul pour moi en rajoutant à chaque fois " petit " pour essayer de faire le grand tu dois pas être genre le mec qui est pas dans la merde dans la vie nan ?

Pefra
Pefra
Niveau 10
10 juillet 2016 à 19:18:29

Joli knife en tous cas.

Yatomi
Yatomi
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:25:41

Le 10 juillet 2016 à 19:17:12 FIRE126 a écrit :

Je t'ai dit de rankup et qu'avant je perdais mon temps. C'est pas une excuse, c'est un fait. Tu es un low pour moi, j'ai pas envie de perdre 30 minutes à dézinguer un bot qui était nova y'a 1 an, tu vois le délire ?

Je suis GE depuis 2013, toi tu es SMFC depuis 3 mois. Calme-toi mon petit, prends pas trop la confiance. Quand tu auras atteint un minimum de niveau, tu reviendras sur steam pour m'ajouter. En attendant, tu vas t'entraîner et tu me casses pas les couilles. "

Tu appelles ça " humiliés " ? Mec mais tu as quel âge pour sortir ça ? 20 ans ? Vraiment ???
Putain si pour toi humilié se résume à essayer de clasher en disant que je suis GE depuis 3 ans donc tu es trop nul pour moi en rajoutant à chaque fois " petit " pour essayer de faire le grand tu dois pas être genre le mec qui est pas dans la merde dans la vie nan ?

J'ai jamais écrit petit dans les réponses par MP, stop inventer, tu mens comme tu respires. Ensuite, tu n'acceptes aucune critique dans ta vidéo et tu veux prouver à tout le monde que tu es fort car tu as réussi à faire un ace sur 5 novas en eco. Redescends sur Terre mec, c'est classique des rounds comme ça.

Btw, tu es tellement vénère que tu divulgues un contenu de message privé publiquement, ce qui est prohibé par la charte. En plus d'être idiot tu ne respectes pas les règles. J'ai plus rien à dire à un type comme toi.

Yatomi
Yatomi
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:30:41

Et le "calme-toi mon petit" c'était affectueux, ne le prends pas mal. Si maintenant tu prends ça pour un rabaissement ou une insulte, tu es vraiment bizarre comme gars.

FIRE126
FIRE126
Niveau 20
10 juillet 2016 à 19:31:21

Le 10 juillet 2016 à 19:25:41 Yatomi a écrit :

J'ai jamais écrit petit dans les réponses par MP, stop inventer, tu mens comme tu respires. Ensuite, tu n'acceptes aucune critique dans ta vidéo et tu veux prouver à tout le monde que tu es fort car tu as réussi à faire un ace sur 5 novas en eco. Redescends sur Terre mec, c'est classique des rounds comme ça.

Btw, tu es tellement vénère que tu divulgues un contenu de message privé publiquement, ce qui est prohibé par la charte. En plus d'être idiot tu ne respectes pas les règles. J'ai plus rien à dire à un type comme toi.

Le 10 juillet 2016 à 19:25:41 Yatomi a écrit :

Relis toi, le mot " petit " apparaît dans ce que j'ai cité et ne propose plus des 1v1 si c'est pour rien faire après

Yatomi
Yatomi
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:35:14

Lis ma seconde réponse, folaillon.

Yatomi
Yatomi
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:36:06

Et je t'ai déjà dit d'aller t'améliorer avant de me défier. Ensuite, c'est toi qui prétends défoncer tout le monde mais qui au final est SMFC boosté. Quand tu auras un dixième de mon niveau, le 1v1 sera là.

Message édité le 10 juillet 2016 à 19:37:02 par Yatomi
FIRE126
FIRE126
Niveau 20
10 juillet 2016 à 19:41:35

Le 10 juillet 2016 à 19:36:06 Yatomi a écrit :
Et je t'ai déjà dit d'aller t'améliorer avant de me défier. Ensuite, c'est toi qui prétends défoncer tout le monde mais qui au final est SMFC boosté. Quand tu auras un dixième de mon niveau, le 1v1 sera là.

Biensur biensur, arrête de parler si c'est pour pas agir après ;)
quand tu aura appris ça, tu aura réussi quelque chose dans ta vie.

Yatomi
Yatomi
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:43:08

Le 10 juillet 2016 à 19:41:35 FIRE126 a écrit :

Je ne discute pas avec un nova 2 made in 2015. Retourne t'entraîner.

Yatomi
Yatomi
Niveau 7
10 juillet 2016 à 19:44:22

Le 10 juillet 2016 à 19:41:58 LokiSilver5 a écrit :

Il a absolument rien prétendu, il a juste voulu partager son ACE et en aucun cas il s'en est vanter.

Pourquoi tu viens lui casser les couilles ? " gneu gneu jui GE depui 3ans je sui le meilleur v1 1v1 " va t'branler un coups sur du hentai vu que tu m'a l'air d'un bon gros kikoo jap au lieu de venir déverser ta haine sur le topic d'un gars partage juste une vidéo sombre merde va.

Le mec me traite de kikoojap mais possède un avatar de HxH. Cette contradiction de qualité. Tu feras gaffe, il t'en reste au coin de la bouche, vieux gay.

aylath
aylath
Niveau 9
10 juillet 2016 à 20:06:29

pas un hs :snif:

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
10 juillet 2016 à 20:17:56

Ça représente assez bien la commu' CSGO.

Yatomi
Yatomi
Niveau 7
10 juillet 2016 à 20:30:36

Le 10 juillet 2016 à 20:22:23 FIRE126 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 19:43:08 Yatomi a écrit :

Viens 1v1 avant de dire que j'ai un niveau de nova sinon ferme la, c'est chaud d'être aussi con à 20 ans nan ?
Sinon merci LokiSilver enfin un qui comprend un peu la vie ici.

Mec, tu étais NOVA il y a 1 an, tu te rends compte ou pas ? Tu étais NUL. Tu commences à comprendre le jeu récemment, du calme. Tu t'entraînes et ensuite on fera le 1v1.

+ Y'a aucune fierté, tu es défendu par un toxic puceau.

FIRE126
FIRE126
Niveau 20
10 juillet 2016 à 21:02:48

Le 10 juillet 2016 à 20:30:36 Yatomi a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 20:22:23 FIRE126 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 19:43:08 Yatomi a écrit :

Viens 1v1 avant de dire que j'ai un niveau de nova sinon ferme la, c'est chaud d'être aussi con à 20 ans nan ?
Sinon merci LokiSilver enfin un qui comprend un peu la vie ici.

Mec, tu étais NOVA il y a 1 an, tu te rends compte ou pas ? Tu étais NUL. Tu commences à comprendre le jeu récemment, du calme. Tu t'entraînes et ensuite on fera le 1v1.

+ Y'a aucune fierté, tu es défendu par un toxic puceau.

Désolé c'est vrai que c'est impossible d'être aussi con à cet âge tu dois sûrement avoir un problème...

whyumadbro
whyumadbro
Niveau 4
10 juillet 2016 à 21:54:08

Le 10 juillet 2016 à 16:48:48 wawamaxHD2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 16:14:01 FIRE126 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 16:08:00 wawamaxHD2 a écrit :
osef enfaite ta juste spray dans un tunnel

Sinon tu veux que je t'amène des lunettes ou c'est comment ? Vu qu'on dirait que tu as toujours pas pigé que c'est la vitesse de l'ace qu'il faut voir, dans les vidéos fastest ace de sparkles par exemple, la plupart des aces sont aussi des spray dans des Smokes etc. tu va aussi venir ouvrir ta gueule en disant à chaque fois " oser il a juste spray - oser il a juste jeter une grenade " bref, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec des haineux de ton genre :rire:

tg on osef de toi enfaite ta pas encore compris :)

Pourquoi c'est un silver 2 qui en plus à réussir à se faire scam puis vac qui ouvre sa gueule pour dire de la merde ? [[sticker:p/1jnh]]

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
10 juillet 2016 à 22:54:17

J'aime bien ton UMP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 23:20:43

Ça va la bataille d'égo ? :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4