J'ai deux trois interrogations concernant le système de l'overwatch quand même 
Je précise que je suis nova 2 avec 600 heures de jeu, donc je suis loin d'être un foudre de guerre, mais justement, est-ce que nova 1 c'est pas un peu tôt pour avoir l'overwatch ? Moi je juge assez rarement qu'il est coupable, mais quand je vois les nova qui report tout et n'importe quoi à la première tête en MM et que derrière c'est les même qui jugent, je me dis que c'est peut-être pas juste ?
Certes le ban est pas considéré comme VAC, est temporaire et est donc moins pénalisant, mais bon 
Honnêtement j'adore en faire mais je passe peut-être 80% des cas sur des joueurs où je me demande ce que je fous à regarder ça, et où il n'y a strictement rien ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Un truc qui manque beaucoup aussi à mon avis c'est deux choses : le chat (vocal et textuel) pour voir si des infos sont données, parce que sans les infos un paquet de kills deviennent suspects alors que potentiellement on a juste donné l'info au mec
Et la deuxième chose ça serait de pouvoir voir le profil et l'inventaire du mec, parce que si c'est un mec avec 2k heures, la médaille de service niveau 2 et un gros inventaire y'a moins de chances qu'il cheat qu'un mec avec 10 heures et uniquement cs sur son profil
Enfin bref vous en pensez quoi ?
Message édité le 12 juillet 2016 à 18:28:20 par ToxikDrift