CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overwatch

ToxikDrift
ToxikDrift
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:27:17

J'ai deux trois interrogations concernant le système de l'overwatch quand même :pf:
Je précise que je suis nova 2 avec 600 heures de jeu, donc je suis loin d'être un foudre de guerre, mais justement, est-ce que nova 1 c'est pas un peu tôt pour avoir l'overwatch ? Moi je juge assez rarement qu'il est coupable, mais quand je vois les nova qui report tout et n'importe quoi à la première tête en MM et que derrière c'est les même qui jugent, je me dis que c'est peut-être pas juste ?

Certes le ban est pas considéré comme VAC, est temporaire et est donc moins pénalisant, mais bon :pf:
Honnêtement j'adore en faire mais je passe peut-être 80% des cas sur des joueurs où je me demande ce que je fous à regarder ça, et où il n'y a strictement rien [[sticker:p/1lmk]]

Un truc qui manque beaucoup aussi à mon avis c'est deux choses : le chat (vocal et textuel) pour voir si des infos sont données, parce que sans les infos un paquet de kills deviennent suspects alors que potentiellement on a juste donné l'info au mec
Et la deuxième chose ça serait de pouvoir voir le profil et l'inventaire du mec, parce que si c'est un mec avec 2k heures, la médaille de service niveau 2 et un gros inventaire y'a moins de chances qu'il cheat qu'un mec avec 10 heures et uniquement cs sur son profil :hum:

Enfin bref vous en pensez quoi ?

Message édité le 12 juillet 2016 à 18:28:20 par ToxikDrift
JeanKikooJapPgm
JeanKikooJapPgm
Niveau 9
12 juillet 2016 à 18:36:49

j'ai absolument pas lu ton post mais ton overwatch tu l'auras a 150 wins et mini nova

q+

(ça peut etre 150 comme 160 ou 170à

ToxikDrift
ToxikDrift
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:39:47

Le 12 juillet 2016 à 18:36:49 JeanKikooJapPgm a écrit :
j'ai absolument pas lu ton post mais ton overwatch tu l'auras a 150 wins et mini nova

q+

(ça peut etre 150 comme 160 ou 170à

...................

Ouais pour le coup t'as vraiment pas lu xD

L'overwtach je l'ai déjà, je parle de son fonctionnement en général et de son attribution ahah

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:59:22

Stop! Toi aussi faudrait que tu arrête de faire des overwatch. Tu ne sais pas de quoi tu parle.

Non, les ban overwatch pour perturbation majeure ne sont pas temporaires.
Non, un mec avec 2k h de jeu, des médailles de services et un gros inventaire n'est pas forcément plus clean que les autres.
Non, avoir accès au chat vocal et texte n'est pas une bonne idée car les pseudos peuvent être dévoilés.

Par contre ce serait bien de pouvoir voir les ranks des joueurs histoire de savoir quel niveau c'est censé être

Avoir accès aux overwatch dès le Nova 1 c'est trop tôt. Les joueurs à ce rank n'ont pas assez de recul ni de connaissance du jeu pour juger correctement. Par contre je suis pour garder la limite des 150 victoires, histoire que le joueur ait joué suffisamment de match pour savoir ce qui est possible de ce qui ne l'est pas.
Je pense sincèrement que le combo 150 win/nova1 est mauvais. Si t'es encore nova à 150 wins c'est qu'il y a un problème.

Message édité le 12 juillet 2016 à 19:00:51 par Bertrolen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 19:14:49

150 wins assez, par contre nova 1... :pf:

ToxikDrift
ToxikDrift
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:59:55

Le 12 juillet 2016 à 18:59:22 bertrolen a écrit :
Stop! Toi aussi faudrait que tu arrête de faire des overwatch. Tu ne sais pas de quoi tu parle.

Non, les ban overwatch pour perturbation majeure ne sont pas temporaires.
Non, un mec avec 2k h de jeu, des médailles de services et un gros inventaire n'est pas forcément plus clean que les autres.
Non, avoir accès au chat vocal et texte n'est pas une bonne idée car les pseudos peuvent être dévoilés.

Par contre ce serait bien de pouvoir voir les ranks des joueurs histoire de savoir quel niveau c'est censé être

Avoir accès aux overwatch dès le Nova 1 c'est trop tôt. Les joueurs à ce rank n'ont pas assez de recul ni de connaissance du jeu pour juger correctement. Par contre je suis pour garder la limite des 150 victoires, histoire que le joueur ait joué suffisamment de match pour savoir ce qui est possible de ce qui ne l'est pas.
Je pense sincèrement que le combo 150 win/nova1 est mauvais. Si t'es encore nova à 150 wins c'est qu'il y a un problème.

La nuance, c'est pas ton truc toi hein ?
j'ai quand même bien nuancé mes propos, relis attentivement.

Je suis nova 2 mais je suis d'accord pour dire que nova 1 c'est trop tôt, le mettre minimum MG serait mieux, c'est tout.
j'ouvre un débat, pas de quoi s'exciter.

[M]onsieurBan2
[M]onsieurBan2
Niveau 8
13 juillet 2016 à 20:59:52

150 wins et nova 1, je vois pas en quoi ca dérange. Sachant que tu regardes des gens de ton rank. Donc si tu es nova 1 tu n'as pas le droit de punir des cheaters ? Mauvaise idée.

Je suis Mge et j'ai 130 wins, j'attends ce moment d'overwatch avec impatiente :hap:

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:04:15

Ce qu'il faudrait surtout c'est des infos utiles : Rank , heures de jeu approximatives (50h< >100h< >500h<>1000h,etc..) , niveau sur steam.
La valeur de l'inventaire pourrait juste pousser certaines personnes à vouloir ban des mecs par simple rage .
L'OW c'est un système plutôt bien pensé pour éliminer des serveurs les mecs les plus obvious , mais qui se révèle être assez peu utile , assez peu complet pour juger des cheaters discrets , ou des parties de niveau global / suprem. Les nombreuses vidéos d'OW en sont les exemples parfaits.
Et puis on a tous ce fameux ami qui dès que la partie tourne en sa défaveur , va activer son hack , mais qui n'est , nous ne savons pourquoi , toujours pas ban depuis des années.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:29:40

Je suis tombé sur un mec qui étais afk pendant tout l'owerwatch [[sticker:p/1jnh]] Il tournait sur lui même et de temps en temps faisait un petit tk

Atocsgo
Atocsgo
Niveau 8
13 juillet 2016 à 21:45:54

Dans une vidéo Sparkles montre une commande console qui dévoile les pseudos des gens dans la game, je n'arrive plus a la retrouver

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment