CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ok j'ai vraiment la désespérance

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:56:55

Hi there, j'ai depuis quelques mois maintenant un problème. Je pensais l'avoir résolu à un moment donné parce que j'avais touché à mes DNS, mais ça avait été réglé.

Problème :d) ça revient aujourd'hui, et c'est très instable. Parfois ça part, parfois ça vient.

Quel est le problème pardi ?!

Voilà, à chaque fois que je joue à CSGO, ou du moins que j'entre en game, mon ping explose dans le vrai sens du terme.

À peine j'entre dans une partie, mon ping part de 50 à 300 :d) 500 :d) 750 :d) 1200 :d) 3000 [...]
Jusqu'à me faire crash ma connexion à un moment donné qui revient toute seule.

Le truc c'est que le problème est + complexe que ça, quand je vais sur le bureau, tout va bien, mais dès que j'ouvre ma fenêtre CSGO tout part en caca(huète) (t pa drol fdp)

Tes solutions ?

I TRIED EVERYTHING

J'ai changé ma résolution, changer les options du jeu, redémarrer le PC, désinstaller ré-installer, vérification cache, vérification virus via Malwerbytes/CCLeaner/ADWCleaner, Restauration système, drivers wifi, driver CG, changer les ticks ou quoi.

J'ai tout fait, rien n'y fait. C'est la première fois en Septembre 2015 , ça s'est calmé durant quelques temps, puis ça a reprit, ça s'est recalmé et reprit etc... C'est apparu du jour au lendemain.

Je compren pa

Tiens BB, j'ai pris soin de te donner ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=z86Lcyjfx0I&feature=youtu.be

Sur cette vidéo, on voit qu'au début :

ALT TAB Bureau :

Tout va bien, un ping élevé parce que je sortais de la fenêtre du jeu mais ça revient trkl après.

ALT TAB CSgo :

Tout part en couille, jeu comme Ping, là où les lignes sont absentes c'est écrit "Délai d'attente dépassé".

Tant que je suis sur le bureau, tout va bien, mais dès que j'entre sur CS BOUM.

R.A.S dans le gestionnaire des tâches, en Wifi mais tout allait bien pendant 3 ans avant et quelques fois aujourd'hui.

J'vous fait ce pavé parce que PERSONNE sur le net a ce problème on dirait, donc voilà :hap:
Bisous

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2016 à 16:05:02

T'as du loss

Atmora Atmora
MP
Niveau 11
22 mai 2016 à 16:06:37

Toi t'es chez SFR

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:06:52

C'est un détail particulier ? J'pensais que c'était lié justement à cause du ping :(

Qu'il y ait quelqu'un sur le wifi ou pas, que je sois tout seul ou pas le problème est toujours le même d'ailleurs

EDIT: Chez orange Atmora :(
J'ai une veille co' (2Mega ou une connerie :rire:) mais comme dit plus haut pdt 3 ans et encore quelques fois je joue tranquille 30/40 de ping :(

Message édité le 22 mai 2016 à 16:07:36 par CaptainPoney
CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:11:36

Si y'a des ingénieurs en master quadruple doctorat en réseau qu'il m'aide plz [[sticker:p/1kkh]]

Atocsgo Atocsgo
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 16:26:43

J'ai le même problème depuis 1 an j'ai pas réussi a fix

xeidaking xeidaking
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 16:27:30

Change de fournisseur d'accès Internet

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:28:54

Le 22 mai 2016 à 16:27:30 xeidaking a écrit :
Change de fournisseur d'accès Internet

C'est que sur CSgo.

J'ai testé BF, j'ai testé Arma, j'ai testé COD BO, j'ai testé agar.io (ui ui mais bon :hap:) et tous les autres jeux en ligne, ça le fait pas :(

xeidaking xeidaking
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 16:35:51

Téléphone chez Orange et explique-leur ton problème

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:39:48

T'es en Wi-Fi ? Si oui, le problème est probablement la(je dirais 90% de probabilité)

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:50:33

J'suis en wifi ouip, pour l'instant pas moyen d'aller en éthernet (parce que le câble n'est pas présent actuellement [[sticker:p/1kkl]] )

Mais ça me trouble puisque c'est vraiment juste sur CSgo, le wifi sur BF ou sur COD (je teste COD parce que c'est le genre de jeu + réactif au ping, comme agar.io par exemple :hap:) est très bien :(

clo602 clo602
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 16:51:16

Déjà eu un problème similaire je dépassais pas les 1mo/s et j'avais tout le temps un ping du futur.
Téléphone a orange tu leur dit que t'a box marche plus pour qu'il te la change.
Chez moi sa a régler le problème :)

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:54:36

Le 22 mai 2016 à 16:51:16 Clo602 a écrit :
Déjà eu un problème similaire je dépassais pas les 1mo/s et j'avais tout le temps un ping du futur.
Téléphone a orange tu leur dit que t'a box marche plus pour qu'il te la change.
Chez moi sa a régler le problème :)

Mais moi c'est mon offre (qui est maximale pour l'instant vu le trou dans lequel je suis) qui me stagne à 2mega :hap:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:55:49

J'sais pas y'a pas des MAJ qui auraient pu amenés un truc dans le jeu qui fait que...? [[sticker:p/1jnf]]

À un moment donné j'me disais que c'était les serveurs de Valves, mais j'pense pas. Toutes mes options ont pas changées ou quoi donc bon :(

clo602 clo602
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 17:00:56

Le 22 mai 2016 à 16:54:36 CaptainPoney a écrit :

Le 22 mai 2016 à 16:51:16 Clo602 a écrit :
Déjà eu un problème similaire je dépassais pas les 1mo/s et j'avais tout le temps un ping du futur.
Téléphone a orange tu leur dit que t'a box marche plus pour qu'il te la change.
Chez moi sa a régler le problème :)

Mais moi c'est mon offre (qui est maximale pour l'instant vu le trou dans lequel je suis) qui me stagne à 2mega :hap:

T'a rien a perdre essaye :hap:
Je suppose que tu a essayer de réinstaller tes drivers wi-fi mais à tu essayer avec une version plus ancienne ?

Message édité le 22 mai 2016 à 17:01:44 par clo602
CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:03:38

Le 22 mai 2016 à 17:00:56 Clo602 a écrit :

Le 22 mai 2016 à 16:54:36 CaptainPoney a écrit :

Le 22 mai 2016 à 16:51:16 Clo602 a écrit :
Déjà eu un problème similaire je dépassais pas les 1mo/s et j'avais tout le temps un ping du futur.
Téléphone a orange tu leur dit que t'a box marche plus pour qu'il te la change.
Chez moi sa a régler le problème :)

Mais moi c'est mon offre (qui est maximale pour l'instant vu le trou dans lequel je suis) qui me stagne à 2mega :hap:

T'a rien a perdre essaye :hap:
Je suppose que tu a essayer de réinstaller tes drivers wi-fi mais à tu essayer avec une version plus ancienne ?

Ui monsieur [[sticker:p/1kki]]

J'ai d'ailleurs faillit y perdre le port USB de ma carte wifi avec ces conneries mais tout va bien [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 mai 2016 à 17:04:15 par CaptainPoney
KinguinTOP1 KinguinTOP1
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:04:26

Reformate au pire des cas , comme sa tu saura que le problème ne vien pas de ton pc ,

J'ai aussi eu des problèmes de connexion inexpliquée pendant plusieur mois (connexion qui partait au bout de 2-5 minutes , j'étais obligé de switch off/on le mode avion de mon pc toute les 2 minute pour ne pas perdre la connexion) il y avait des jours ou j'avais aucun crash bien heureusement.

Jusqu'au jours ou j'ai découvert que c'était un processus de l'application BlueStack (emulateur android) qui posait ce problème :bave:

Continue de chercher et tu trouveras :ok:

201720172017 201720172017
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:06:32

https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4015PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00BUL8762/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1463929577&sr=1-1&keywords=cpl :ok:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:08:21

Le 22 mai 2016 à 17:04:26 KinguinTOP1 a écrit :
Reformate au pire des cas , comme sa tu saura que le problème ne vien pas de ton pc ,

J'ai aussi eu des problèmes de connexion inexpliquée pendant plusieur mois (connexion qui partait au bout de 2-5 minutes , j'étais obligé de switch off/on le mode avion de mon pc toute les 2 minute pour ne pas perdre la connexion) il y avait des jours ou j'avais aucun crash bien heureusement.

Jusqu'au jours ou j'ai découvert que c'était un processus de l'application BlueStack (emulateur android) qui posait ce problème :bave:

Continue de chercher et tu trouveras :ok:

ça va sembler idiot mais je peux vraiment pas me permettre de formater tout ça, du moins pour l'instant, j'ai beaucoup trop de choses qui ne peuvent être enlevées pour causes de projet ou quoi et j'ai pas de DD externe où foutre tout ça, et ça me reprendrait trop de temps de tout y remettre.

Mais j'ai tout fouiller au crible, et je continue encore. A chaque fois je check le gestionnaire de tâche, les processus, les services, le pare-feux, la connexion, mon ping, speed test, les dossiers cachés les logiciels étranges ou quoi...

clo602 clo602
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 17:10:27

Le 22 mai 2016 à 17:03:38 CaptainPoney a écrit :

Le 22 mai 2016 à 17:00:56 Clo602 a écrit :

Le 22 mai 2016 à 16:54:36 CaptainPoney a écrit :

Le 22 mai 2016 à 16:51:16 Clo602 a écrit :
Déjà eu un problème similaire je dépassais pas les 1mo/s et j'avais tout le temps un ping du futur.
Téléphone a orange tu leur dit que t'a box marche plus pour qu'il te la change.
Chez moi sa a régler le problème :)

Mais moi c'est mon offre (qui est maximale pour l'instant vu le trou dans lequel je suis) qui me stagne à 2mega :hap:

T'a rien a perdre essaye :hap:
Je suppose que tu a essayer de réinstaller tes drivers wi-fi mais à tu essayer avec une version plus ancienne ?

Ui monsieur [[sticker:p/1kki]]

J'ai d'ailleurs faillit y perdre le port USB de ma carte wifi avec ces conneries mais tout va bien [[sticker:p/1kki]]

Me dit pas que t'a une clé wifi de merde stp :hap:

Go acheter une vrais carte wifi ou des cpl :)

Message édité le 22 mai 2016 à 17:11:15 par clo602
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment