bonsoir, je me tourne vers vous pour un problème lié à un récent achat d'un casque HyperX Cloud II
En effet, je suis plutôt satisfait du son de ce casque mais celui si présent un gros problème , le son du micro est vraiment trop faible . Mes coéquipiers ne m'entendent que très légèrement selon eux. Je suis branché en USB !!!
Après recherche sur internet j'ai découvert que je n'étais pas le seul dans cette situation . et qu'il s'agissait d'un problème récurrent lié au casque du fait que la carte son se trouvait dans le boîtier USB .
sur le support du site kingston j'ai trouvé ces messages :
"Puis-je régler le volume du microphone avec la commande du système d'exploitation lorsque j'utilise la connexion USB ?
Certains systèmes d'exploitation ne permettent pas de régler le volume du microphone. Il est conseillé de régler le volume du microphone avec les boutons du microphone situés sur le boîtier de commande USB."
ce que je fais mais il est toujours trop bas

"Lorsque le boîtier de commande USB est connecté, le volume du micro ne peut plus être réglé dans Windows. Vous pouvez uniquement le régler avec le boîtier de commande.Si vous ne pouvez pas régler le volume du micro avec le boîtier de commande, veuillez contacter l'assistance technique."
Faudrait-il que j'installe une carte son dans mon ordinateur de façon à ce que le son aille par la prise jack vers la carte son ? afin de pouvoir augmenté le son du micro ?
aidez moi svp , merci