Salut !
Alors voilà, y'a 2 semaines je décide de me refoutre sur CS, tout se passe bien nickel mais pas trop le temps de jouer le reste de la semaine donc je laisse et décide de reprendre plus tard.
Là ça fait 1 semaine 1/2 que j'essaie de lancer CS et j'ai un p*tain de message me disant que mes fichiers n'ont pas de signatures valides ou sont corrompus donc je peux pas rejoindre de serveur officiel. Je précise que je n'ai été ni ban et n'ai installé aucuns mods du workshop ou autre.
Je suis pas un branque non plus, j'ai essayé de vérifier le cache (je peux vous dire que je l'ai jamais autant fait de ma vie), j'ai même, en désespoir de cause, désinstaller CS, virer le dossier et réinstaller, changer de DD mais rien n'y fait. Je sais vraiment pas quoi faire là, si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait cool !
Merci
EDIT : Par "changer de DD" j'entends bien sûr que j'ai changé l'endroit où le jeu est installé
Il n'était donc plus dans mon "C:" mais dans mon "D:" mais, comme je le disais, ça n'a rien changé...
Message édité le 19 avril 2016 à 15:37:01 par Solaris22