Le 17 avril 2016 à 23:59:01 [Tobyas] a écrit :
Le 17 avril 2016 à 15:48:34 Shokh a écrit :
Mais bien évidemment qu'il a pas le niveau, c'est évident et normal, wtf c'est quoi ces gens qui se prennent pour des Sherlock là, le mec viens du subtop, il vient A PEINE (parce que oui, 1 mois je suis désolé c'est vraiment pas assez pour le peu de match qu'il a fait) vous pensiez vraiment qu'il allait arriver, tout niquer et faire du +50 ou quoi ?
Hallucinant ce manque de logique.
Exemple, essayez de passer un mec MG1 en Supreme, comme ça, d'un coup, du jour au lendemain, j'aimerais bien vous y voir 
C'est quoi tes arguments de merde ? tu crois qu'un joueur qui va intégré une grosse structure comme EnvyUs on le recrute pour lui laisser le temps de devenir bon ?
Alors on va recruté n'importe quel supreme ou global qui traine sur internet et tout laisser passer en disant bon tu viens d'arrivé c'est pas grave on te laisse le temps ... ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Si une grosse structure qui te recrute c'est que tu a dejâ le niveau de disputé des gros tournois sinon elle ne te recrute pas ... Et pour l'entente avec les TeamMate 1 mois c'est largement suffisant pour apprendre strats et s’habitue a son rôle dans sa team (1 mois a temps plein ses gens la ne font rien d'autre c'est leurs métier donc pas d'excuse...
En plus de sa si kioshima a été kick pour des problème interne a la team je suis juste mort de rire. NBK qui refuse a Devill un check et qui lui jette un regard noir franchement il ce prend pour qui ce petit con a craché sur son teammate en plein tournois ?
Ecoute les interviews de EnvyUs pauvre abrutis, ils le disent qu'il lui fait encore du temps.
Soit tu le fais exprès, soit t'es vraiment pas doué, parce que quand on parle de temps d'adaptation, on parle pas de putain d'entente avec la team ou des strats, on parle du NIVEAU du joueur par rapport à sa situation précédente (donc du subtop au top mondial ).
Et je suis d'accord pour ton dernier paragraphe, sauf que je crois que c'est plus Happy et pas NBK.(Happy dont l'attitude est déplorable d'ailleurs)
Message édité le 18 avril 2016 à 00:10:22 par Shokh