CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats de DEVIL à la DreamHack Malmö 2016 :rire:

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:59:01

Le 17 avril 2016 à 15:48:34 Shokh a écrit :
Mais bien évidemment qu'il a pas le niveau, c'est évident et normal, wtf c'est quoi ces gens qui se prennent pour des Sherlock là, le mec viens du subtop, il vient A PEINE (parce que oui, 1 mois je suis désolé c'est vraiment pas assez pour le peu de match qu'il a fait) vous pensiez vraiment qu'il allait arriver, tout niquer et faire du +50 ou quoi ?

Hallucinant ce manque de logique.

Exemple, essayez de passer un mec MG1 en Supreme, comme ça, d'un coup, du jour au lendemain, j'aimerais bien vous y voir :)

C'est quoi tes arguments de merde ? tu crois qu'un joueur qui va intégré une grosse structure comme EnvyUs on le recrute pour lui laisser le temps de devenir bon ?
Alors on va recruté n'importe quel supreme ou global qui traine sur internet et tout laisser passer en disant bon tu viens d'arrivé c'est pas grave on te laisse le temps ... [[sticker:p/1lmh]]

Si une grosse structure qui te recrute c'est que tu a dejâ le niveau de disputé des gros tournois sinon elle ne te recrute pas ... Et pour l'entente avec les TeamMate 1 mois c'est largement suffisant pour apprendre strats et s’habitue a son rôle dans sa team (1 mois a temps plein ses gens la ne font rien d'autre c'est leurs métier donc pas d'excuse...

En plus de sa si kioshima a été kick pour des problème interne a la team je suis juste mort de rire. NBK qui refuse a Devill un check et qui lui jette un regard noir franchement il ce prend pour qui ce petit con a craché sur son teammate en plein tournois ?

Message édité le 18 avril 2016 à 00:03:08 par [Tobyas]
Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:08:37

[Tobyas] :

Mais bien évidemment qu'il a pas le niveau, c'est évident et normal, wtf c'est quoi ces gens qui se prennent pour des Sherlock là, le mec viens du subtop, il vient A PEINE (parce que oui, 1 mois je suis désolé c'est vraiment pas assez pour le peu de match qu'il a fait) vous pensiez vraiment qu'il allait arriver, tout niquer et faire du +50 ou quoi ?

Exemple, essayez de passer un mec MG1 en Supreme, comme ça, d'un coup, du jour au lendemain, j'aimerais bien vous y voir :)

C'est quoi tes arguments de merde ? tu crois qu'un joueur qui va intégré une grosse structure comme EnvyUs on le recrute pour lui laisser le temps de devenir bon ?
Alors on va recruté n'importe quel supreme ou global qui traine sur internet et tout laisser passer en disant bon tu viens d'arrivé c'est pas grave on te laisse le temps ... [[sticker:p/1lmh]]

Si une grosse structure qui te recrute c'est que tu a dejâ le niveau de disputé des gros tournois sinon elle ne te recrute pas ... Et pour l'entente avec les TeamMate 1 mois c'est largement suffisant pour apprendre strats et s’habitue a son rôle dans sa team (1 mois a temps plein ses gens la ne font rien d'autre c'est leurs métier donc pas d'excuse...

En plus de sa si kioshima a été kick pour des problème interne a la team je suis juste mort de rire. NBK qui refuse a Devill un check et qui lui jette un regard noir franchement il ce prend pour qui ce petit con a craché sur son teammate en plein tournois ?

NBK est celui qui croit le plus en DEVIL.

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:09:22

Gold-skyward :

Le 17 avril 2016 à 14:34:19 Cruise69 a écrit :
Mais arrêtez avec Devil, il passe du subtop a une des meilleurs teams du monde (m'enfin plus maintenant, mais bon), change de rôle, se retrouve dans une team avec une mauvaise ambiance, sans ambitions et prétentieuse. :(

C'est pas une excuse pour rush les double doors :(

Ouais sauf que je pense que sur ce coup c'est pas sa faute, selon moi c'est un problème de com style une fausse info...

Shokh
Shokh
Niveau 11
18 avril 2016 à 00:09:46

Le 17 avril 2016 à 23:59:01 [Tobyas] a écrit :

Ecoute les interviews de EnvyUs pauvre abrutis, ils le disent qu'il lui fait encore du temps.

Soit tu le fais exprès, soit t'es vraiment pas doué, parce que quand on parle de temps d'adaptation, on parle pas de putain d'entente avec la team ou des strats, on parle du NIVEAU du joueur par rapport à sa situation précédente (donc du subtop au top mondial ).

Et je suis d'accord pour ton dernier paragraphe, sauf que je crois que c'est plus Happy et pas NBK.(Happy dont l'attitude est déplorable d'ailleurs)

Message édité le 18 avril 2016 à 00:10:22 par Shokh
Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:12:32

Shokh :

Le 17 avril 2016 à 23:59:01 [Tobyas] a écrit :

Ecoute les interviews de EnvyUs pauvre abrutis, ils le disent qu'il lui fait encore du temps.

Soit tu le fais exprès, soit t'es vraiment pas doué, parce que quand on parle de temps d'adaptation, on parle pas de putain d'entente avec la team ou des strats, on parle du NIVEAU du joueur par rapport à sa situation précédente (donc du subtop au top mondial ).

Et je suis d'accord pour ton dernier paragraphe, sauf que je crois que c'est plus Happy et pas NBK.(Happy dont l'attitude est déplorable d'ailleurs)

Quelle attitude ? Il reste plutôt calme et meme quand ils ont prit la ninja c'est lui qui a dit de se calmer...
Si tu parles du fait qu'il fait la gueule quand il joue il l'a toujours fait et meme lui le dit dans son player profile que le choix de "Happy" comme pseudo était ironique.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:15:41

Je pense que Devil fond sous la pression, à chaque fois qu'il était last il avait l'air complètement perdu, pas capable de faire le moindre play pour au moins chopper un kill ou save.

On va voir si il tient jusqu'à Cologne, en continuant comme ça c'est pas assuré, mais en même temps un énième changement serait profitable pour personne chez nv.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
18 avril 2016 à 00:16:32

RPK tank malgré la machine que c'était sur CSS a eu besoin de combien de temps avant de vraiment devenir bon ?

Donc imaginé la marche pour Devil qui as pas le passé de RPK dans l'esport.

Maintenant si Envy avait de l'ambition pour les deux events c'est clairement pas le bon pick. Surtout que tu lui colle une sacré pression... Bref c'est pas le top pour débuté, ils l'ont peut être cramé directement.

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:16:59

DreadViceVasto :

Je pense que Devil fond sous la pression, à chaque fois qu'il était last il avait l'air complètement perdu, pas capable de faire le moindre play pour au moins chopper un kill ou save.

On va voir si il tient jusqu'à Cologne, en continuant comme ça c'est pas assuré, mais en même temps un énième changement serait profitable pour personne chez nv.

Je suis d'accord son skill individuel à baissé par rapport a la période LDLC

Rhinno
Rhinno
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:18:10

Le 17 avril 2016 à 16:34:47 Gus a écrit :
Moi je me poserais plutôt l'inverse comme question...
Pourquoi nV a pick un gars pour lui faire changer son style de jeu et le vouloir efficace pour 2 event' important niveau cashprice. :hap:

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:18:32

Homerus189 :

RPK tank malgré la machine que c'était sur CSS a eu besoin de combien de temps avant de vraiment devenir bon ?

Donc imaginé la marche pour Devil qui as pas le passé de RPK dans l'esport.

Maintenant si Envy avait de l'ambition pour les deux events c'est clairement pas le bon pick. Surtout que tu lui colle une sacré pression... Bref c'est pas le top pour débuté, ils l'ont peut être cramé directement.

C'était le seul français pouvant possiblement s'intégrer le mieux à l'équipe et au top.

Message édité le 18 avril 2016 à 00:19:32 par Parthurnaax
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
18 avril 2016 à 00:23:48

Ben a ce moment la tu prends Maniac pour bouché le trou quelque temps. Plusieurs grosse équipe on déjà jouer des gros events avec leur coatch ( Souvent a cause du Visa ).

Mais au moins ca te laisse le temps de choisir correctement, et surtout tu mets pas dans la merde et sous le feu des critiques le petit nouveau...

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:27:16

Homerus189 :

Ben a ce moment la tu prends Maniac pour bouché le trou quelque temps. Plusieurs grosse équipe on déjà jouer des gros events avec leur coatch ( Souvent a cause du Visa ).

Mais au moins ca te laisse le temps de choisir correctement, et surtout tu mets pas dans la merde et sous le feu des critiques le petit nouveau...

Ouais c'est vrai ça aurait pu être une meilleure solution.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment