CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CndetManu, teaser

FafaSC
FafaSC
Niveau 6
11 avril 2016 à 16:22:35

Haha et vous appellez ça "teaser" :sarcastic:
Même un babouin sur moviemaker arriverait à un truc plus abouti :rire:

Eden[]
Eden[]
Niveau 9
11 avril 2016 à 16:24:59

T'as l'air sympa toi dis donc :hap:

TiEnNnN
TiEnNnN
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:25:50

J'aime bien le duo manu et pm après cnd me sort par les trou d'nez je le supporte pas

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:46:35

J'vais essayer d'être objectif.

Un teaser doit être très aguicheur. Tu dois en très peu de temps vendre un produit.

Or là, ben on se fait chier. La musique est plate, l'image est vraiment pas belle (mouvements de caméra pas bien gérés, filtre rose dégueulasse digne de cendrillon).

Franchement c'est vraiment pas terrible.

thefleaux
thefleaux
Niveau 6
11 avril 2016 à 17:21:23

Le 11 avril 2016 à 16:46:35 Evilyn a écrit :

Un teaser doit être très aguicheur. Tu dois en très peu de temps vendre un produit.

Or là, ben on se fait chier. La musique est plate, l'image est vraiment pas belle (mouvements de caméra pas bien gérés, filtre rose dégueulasse digne de cendrillon).

rose?????? xd

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:23:29

Le 11 avril 2016 à 17:21:23 thefleaux a écrit :

rose?????? xd

Nan mais laisse, à mon avis il aime bien les trailer avec du skrillex et des templates générique de partout....

Bon montage au passage :ok:

Eden[]
Eden[]
Niveau 9
11 avril 2016 à 17:26:01

Oue enfin bon, la il a rien à vendre. Son trailer annonce juste sa prochaine vidéo. Y en a qui sont dur, il fait ca pour le plaisir, le montage et pas degeu non plus.
Bonne continuation :ok:

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:42:27

Le 11 avril 2016 à 17:23:29 h4wk_assault a écrit :

Le 11 avril 2016 à 17:21:23 thefleaux a écrit :

rose?????? xd

Nan mais laisse, à mon avis il aime bien les trailer avec du skrillex et des templates générique de partout....

Bon montage au passage :ok:

Déjà ça, c'est pas un trailer mais un teaser. Et j'aime les teasers qui ressemblent à des teasers.

Oui fléaux, de 6 à 8 secondes, et de 13 à 14 secondes, on appelle ça un filtre rose dans le métier :ok: C'est quasi le même qu'on a utilisé pour Cendrillon au Far West :ok:

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:44:00

Le 11 avril 2016 à 17:26:01 Eden[] a écrit :
Oue enfin bon, la il a rien à vendre. Son trailer annonce juste sa prochaine vidéo. Y en a qui sont dur, il fait ca pour le plaisir, le montage et pas degeu non plus.
Bonne continuation :ok:

Plaisir ou pas, il poste son trailer sur un forum, faut s'attendre à des critiques. Et si son trailer a été fait pour O Gaming, il a du être payé un minimum :ok:

alextopgoal
alextopgoal
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:44:54

Fleaux, je trouve ça vachement bien fait, comme tes autres edits. Petit conseil, arrête de poster sur JVC, il n'y a rien de réellement constructifs, ils ont des idées fixées, et c'est toujours les mêmes qui viennent défoncer le premier venu. Ok, la vidéo, on ne voit rien de spécial dessus, tu aurai pu montrer un moment de la vidéo en soi, mais qu'est ce qui vous dit que ce n'est pas fait exprès ? Demandez lui plutôt, "Pourquoi tu n'as pas fait ça ? " Ou même dites juste " Moi j'aurai bien vu ça" Sérieux, dire que c'est de la merde, pour 30 sec de vidéo, de qualité d'ailleurs, je vois pas en quoi ça vous éclate de dire n'importe quoi.

Bref, laisse les "actifs" de ce forum là où ils sont, te fais pas chier à les supporter..

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:48:44

Le 11 avril 2016 à 18:44:54 AlexTopGoal a écrit :
Fleaux, je trouve ça vachement bien fait, comme tes autres edits. Petit conseil, arrête de poster sur JVC, il n'y a rien de réellement constructifs, ils ont des idées fixées, et c'est toujours les mêmes qui viennent défoncer le premier venu. Ok, la vidéo, on ne voit rien de spécial dessus, tu aurai pu montrer un moment de la vidéo en soi, mais qu'est ce qui vous dit que ce n'est pas fait exprès ? Demandez lui plutôt, "Pourquoi tu n'as pas fait ça ? " Ou même dites juste " Moi j'aurai bien vu ça" Sérieux, dire que c'est de la merde, pour 30 sec de vidéo, de qualité d'ailleurs, je vois pas en quoi ça vous éclate de dire n'importe quoi.

Bref, laisse les "actifs" de ce forum là où ils sont, te fais pas chier à les supporter..

J'ai critiqué CND et Manu pas la vidéo elle même

[aamstraad]
[aamstraad]
Niveau 7
11 avril 2016 à 18:51:13

Non mais reconnais le fait que c'est de la merde enfin

C'est pas pour faire chier là, c'est vraiment nul

Message édité le 11 avril 2016 à 18:51:58 par [aamstraad]
Evilyn
Evilyn
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:59:02

Il t'en reste un peu au coin de la lèvre :ok:

alextopgoal
alextopgoal
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:59:32

Bah, je regarde pas souvent, mais c'est cool de voir genre Shox ou des mecs de la scène dans leurs live, après niveau cast, laisse ça au mecs qui comprennent pas assez bien l'anglais, je pense que c'est la majorité, et c'est toujours 10x mieux que les streamers de CM.

Sinon, pour la vidéo [aamstraad], pour moi, c'est pas de la "merde", c'est juste qu'elle annonce juste la vidéo, sans nous faire baver ou quoi que ce soit, ce qui aurait été forcément beaucoup mieux. Niveau qualité je trouve vraiment la vidéo pas mal, malgré pour moi 1 ou 2 mouvements de caméras trop rapide.

Après, quand on parle de qualité, peut être qu'on ne parle pas de la même chose.. Je parle plus du 1080p60 qui se ressent bien, et de la fluidité.

Voilà, après c'est mon avis, mais vous pourriez être plus "doux" dans vos réponses, pour exprimer la même chose.

En espérant être compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 19:55:35

Il y a des bouches remplis qui se sont perdues :)

thefleaux
thefleaux
Niveau 6
11 avril 2016 à 21:03:51

merci :)

thefleaux
thefleaux
Niveau 6
11 avril 2016 à 21:04:35

Le 11 avril 2016 à 18:51:13 [aamstraad] a écrit :

Non mais reconnais le fait que c'est de la merde enfin

C'est pas pour faire chier là, c'est vraiment nul

j'attend un exemple de tes édits, car si tu te permet de critiquer de manière aussi cru c'est que tu dois être un professionnel du domaine :)

[aamstraad]
[aamstraad]
Niveau 7
11 avril 2016 à 21:16:42

Et certainement pas besoin d'être pro dans le domaine (dans le domaine de quoi déjà des edits vie moviemaker ?) pour voir que c'est une merde intersidérale

Et encore on a pas vu le meilleur: la vidéo qui arrive :rire:

[aamstraad]
[aamstraad]
Niveau 7
11 avril 2016 à 21:20:22

En plus quand je vais sur ta chaine si je regarde tes zaps livestream par exemple ça c'est bien, et ça me fait presque de la peine de te dire que ton teaser c'est de la merde. :hap:

C'est pas de la mauvaise foi, c'est juste pas un teaser convenable :noel:

Message édité le 11 avril 2016 à 21:23:11 par [aamstraad]
guedin76
guedin76
Niveau 13
12 avril 2016 à 00:07:01

Ils font bien leurs taf point.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3