CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté cod vs cs

SunRaArkestra
SunRaArkestra
Niveau 10
19 mars 2016 à 17:08:19

jvois pas en quoi je troll en fait, c'est pas parce que je t'ai vexé que je troll
de ce que je lis jvois juste un gars qui a joué contre des grosses merdes sur un jeu de merde.
qd je jouais aux vieux cod l'ironsight ça me dérangeait pas, sur les récents j'en sais rien vu que j'y ai pas joué
ça l'était à la limite uniquement qd je voulais straf, sauf que straf sur console ça sert pas à grand chose vu qu'en plus t'as l'atout qui efface les sons

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
19 mars 2016 à 17:25:29

"ce msg est bcp trop long"

Mon post, aussi inintéressant soit-il, est, je pense, moins inutile que le tiens, malgré que bien plus de personnes auront lu le tiens justement..

T'façon c'est la fatigue qui rend parano et nerveux aussi.. sry j'avoue d'habitude je réponds même pas à ces posts uniquement là pour troller & booster (et se sentir exister maybe)

Pareil cod mw1&2 j'ai pas réellement souvenir que la différence avec et sans iron sight était énorme.. t'façon dans les cod, Infinity Ward > others devs
c'possib que le problème n'y était même pas, ou moins... j'm'en rappelle tellement plus ça commence à dater
Après j'avais une sensi plus élevée qu'aujourd'hui aussi, et j'ai remarqué que plus ta sensi est low plus tu vas galérer à l'iron sight (logique en soit)

Par ex, toi, tu fais combien cm/360 environ ?
quand j'ai test bo3 j'avais set +/- à 45/50cm et je peux te dire que j'en chiais grave... mais bon sur cod ça gène presque personne faut croire xd

JahMic14
JahMic14
Niveau 7
19 mars 2016 à 17:51:13

Non non j'ai malheureusement lu ton message et il y a que des conneries, ta façon de parler est horrible on dirait un gamin de 13ans , puis derrière tu prends tout le forum de haut "olol vs lisé pa kan y a plu de 15lign lolll" Mais crois pas que ton paver est intelligent et constructif parce qu'il est long :rire:

SunRaArkestra
SunRaArkestra
Niveau 10
19 mars 2016 à 17:56:28

j'en sais rien combien je faisais sérieux.
par contre c'est marrant je trouve que tu dises du bien de mw1 et 2 alors que mw2 c'est de la merde. Le seul cod qui pouvait donner quelque chose en compet après cod4 c'était bo.

Sucre
Sucre
Niveau 24
19 mars 2016 à 17:58:21

La communauté CS Go est aussi infâme que celle des kikoos sur Call of Duty.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
19 mars 2016 à 18:29:05

EDIT : Ntm le tab

Wow c'est chaud j'ai jamais dit que mon pavé était méga littéraire ou quoi...
j'utilise des mots simples pour faire passer un message au plus grand nombre qui auront lu le pavé... on est sur jvc omfg --'

J'ai écrit un ptit pavé à l'arrache, si vous décidez de le lire ça va vous prendre 2-3min ET ENCORE pas besoin d'être un autiste qui lit des pages en 10 sec (je suis loiiiin d'en être un tkt)

Téma, PREMIERE PUTAIN DE LIGNE :
"+ pas dormi la nuit d'avant donc sorry si la compréhension du message sera bancale =°"

Alors tu es sûr que tu as bien lu ? Au tout début du post quoi :honte:

désolé de pas avoir ton niveau intellectuel après une nuit blanche du taff et un bon repos en mode.. posé :hap:

tu crois que sur jvc je vais utiliser un max de mots savants et sortir le dico des synonymes pour faire genre que je suis +intelligent que les autres ? ben non désolé, j'essaie simplement de pas trop faire de fautes de segpa (mais j'en fais comme tlm)

Message édité le 19 mars 2016 à 18:31:29 par Snake-27
Snake-27
Snake-27
Niveau 11
19 mars 2016 à 18:33:33

mw2 c'était mw1++ quoi...

AgeOfOrton
AgeOfOrton
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:39:54

CoD PC > CoD console > CS

(Pour CoD je parle uniquement de MW et MW2, les seuls auxquels j'ai joué sur console et pc)

SunRaArkestra
SunRaArkestra
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:55:31

Le 19 mars 2016 à 18:33:33 Snake-27 a écrit :
mw2 c'était mw1++ quoi...

mais t'es sérieux ? c'est tellement un jeu de merde.
il y a uniquement les kikoo sniper qui pensent que mw2 c'est lourd. Et tu parles des fps skilled et tout, mais what ? c'était le niveau 0 du skill mw2 par rapport à cod4 ...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
19 mars 2016 à 19:07:06

ouais bon kthxbye :dehors:

du skill dans cod...... ça doit être la nostalgie qui te fait dire ça

bonne soirée les gens

edit : et j'étais bien plus branché rifle que snipe dans cod perso.. après ouais pour le fun tu t'amuses à faire tourner les armes.. shotgun rifle sniper... non pas claymore, pas grenade launcher et pas de boom de partout.. non j'avoue que ça me faisait marrer mais juste au début xd

Message édité le 19 mars 2016 à 19:10:12 par Snake-27
Zanyat
Zanyat
Niveau 8
19 mars 2016 à 19:28:14

Le 19 mars 2016 à 19:07:06 Snake-27 a écrit :

bonne soirée les gens

edit : et j'étais bien plus branché rifle que snipe dans cod perso.. après ouais pour le fun tu t'amuses à faire tourner les armes.. shotgun rifle sniper... non pas claymore, pas grenade launcher et pas de boom de partout.. non j'avoue que ça me faisait marrer mais juste au début xd

C'était pas du niveau de RTCW, d'ut99 ou quake3. Mais tu voyais quand même la différence entre un casu 360 qui fais nimp sur son pad et un joueur potable de COD2 contrairement à maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=6DoopMIKIqs
On peut pas nier que ça rushait pas comme des tard a st'époque, le jeu était épuré, y'avais pas 50 hélicoptères pour bombarder les 50cm carré de map.

Après ouais, rien à voir avec un fps exigeant, mais à scompte là Goldeneye aussi c'est un jeu de kikoo parce que ça demande pas la même rigueur...

SunRaArkestra
SunRaArkestra
Niveau 10
19 mars 2016 à 19:31:50

T'aurais pas pu commencer par ça ? J'aurais pas perdu mon temps à répondre à quelqu'un qui sait même pas de quoi il parle et qu'à visiblement jamais touché à cod1,2 et 4 sur pc.

Lrx01
Lrx01
Niveau 5
19 mars 2016 à 19:45:39

Le 19 mars 2016 à 16:38:50 Snake-27 a écrit :
Sry daubeulePost

mais c'est vrai que des fois j'oublie qu'on est sur JVC et qu'ici les gens ne lisent pas quand le message fait plus de 15 lignes, parfois moins. En fait nan c'est surtout que ces personnes là justement, qui doivent représenter une bonne partie du trafic des forums je suppose, se sentent obligées de te répondre un tlal/tltr, pour bien faire comprendre qu'ils se sentent incapables lire un texte "un peu" long.

P'tain tu crois vraiment que je sais pas que la plupart des gens qui scrolleront sur ce message ne le liront pas ?

Si les gens lisent pas ton message, c'est qu'il trop long hein. Esprit de synthèse maggle. Pas comme si t'exprimais un avis particulièrement révolutionnaire sur un sujet d’intérêt général. En plus c'est archi mal écrit.

driver-bus-51
driver-bus-51
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:41:36

Le 19 mars 2016 à 18:39:54 AgeOfOrton a écrit :
CoD PC > CoD console > CS

(Pour CoD je parle uniquement de MW et MW2, les seuls auxquels j'ai joué sur console et pc)

moi je dirais plutot COD pc > CS GO > COD consoles.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
20 mars 2016 à 00:41:21

Ouah t'as beau dire et redire les choses les gens s'en battent les balls...

"Si les gens lisent pas ton message, c'est qu'il trop long hein. "
:d) Si les gens comme toi ne lisent pas mon message, c'est qu'ils ne lisent presque jamais les messages de plus de 15 lignes, même quand le texte est travaillé de A à Z (pas du tout le cas ici..). Et visiblement toi tu ne relis même pas tes messages de 3 lignes où il manque un mot (tkt je rigole et t'façon je m'en tape..).

Et sur un forum de jv, on a le droit d'employer des anglicismes à tout va nan ?

"Pas comme si t'exprimais un avis particulièrement révolutionnaire sur un sujet d’intérêt général. "
Certes. Mais c'est pas une raison pour en plus d'écrire à moitié de la merde, écrire cette merde sans aucune ponctuation tout collé et dont la limite de caractères serait ridicule. Le mec il se croit sur un débat de puceaux & attardés de Youtube en mode 500 caractères ou quoi ? (je ne suis pas en train de dire que tous les utilisateurs de Youtube sont des puceaux et des attardés, je préfère préciser parce que visiblement certains ont du mal)

Et JahMic14, non je ne prends pas le forum de haut.... Je ne prends personne de haut et surtout la cible n'était pas ce forum... mais la commu JVC de manière générale (et bien sûr faut pas généraliser c'est pas 100% des personnes non plus)
Cela dit, pour quelqu'un qui ne prend pas les gens de haut, "ta façon de parler est horrible on dirait un gamin de 13ans" ça manque un peu de tact je dirai (#againJmenTapeTkt)

putain, mes pauvres, si vous galérez à lire un pavé lisible en 1-2 minute... génération internet j'veux tout tout d'suite allez vazy mon pote nique sa mère l'insomnie aussi on va rester poli. C'est pas non plus le MEGA PAVE DE 10 PAGES omg.
Sérieux quoi...

alors petit café :hap: quelqu'un chaud pour un café ? :hap:

Lrx01
Lrx01
Niveau 5
20 mars 2016 à 01:54:51

k g pa lu

SunRaArkestra
SunRaArkestra
Niveau 10
20 mars 2016 à 01:56:35

Le 19 mars 2016 à 19:28:14 Zanyat a écrit :

bonne soirée les gens

C'était pas du niveau de RTCW, d'ut99 ou quake3. Mais tu voyais quand même la différence entre un casu 360 qui fais nimp sur son pad et un joueur potable de COD2 contrairement à maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=6DoopMIKIqs
On peut pas nier que ça rushait pas comme des tard a st'époque, le jeu était épuré, y'avais pas 50 hélicoptères pour bombarder les 50cm carré de map.

Après ouais, rien à voir avec un fps exigeant, mais à scompte là Goldeneye aussi c'est un jeu de kikoo parce que ça demande pas la même rigueur...

les belges avant que stevy arrive :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment