Ouah t'as beau dire et redire les choses les gens s'en battent les balls...
"Si les gens lisent pas ton message, c'est qu'il trop long hein. "
Si les gens comme toi ne lisent pas mon message, c'est qu'ils ne lisent presque jamais les messages de plus de 15 lignes, même quand le texte est travaillé de A à Z (pas du tout le cas ici..). Et visiblement toi tu ne relis même pas tes messages de 3 lignes où il manque un mot (tkt je rigole et t'façon je m'en tape..).
Et sur un forum de jv, on a le droit d'employer des anglicismes à tout va nan ?
"Pas comme si t'exprimais un avis particulièrement révolutionnaire sur un sujet d’intérêt général. "
Certes. Mais c'est pas une raison pour en plus d'écrire à moitié de la merde, écrire cette merde sans aucune ponctuation tout collé et dont la limite de caractères serait ridicule. Le mec il se croit sur un débat de puceaux & attardés de Youtube en mode 500 caractères ou quoi ? (je ne suis pas en train de dire que tous les utilisateurs de Youtube sont des puceaux et des attardés, je préfère préciser parce que visiblement certains ont du mal)
Et JahMic14, non je ne prends pas le forum de haut.... Je ne prends personne de haut et surtout la cible n'était pas ce forum... mais la commu JVC de manière générale (et bien sûr faut pas généraliser c'est pas 100% des personnes non plus)
Cela dit, pour quelqu'un qui ne prend pas les gens de haut, "ta façon de parler est horrible on dirait un gamin de 13ans" ça manque un peu de tact je dirai (#againJmenTapeTkt)
putain, mes pauvres, si vous galérez à lire un pavé lisible en 1-2 minute... génération internet j'veux tout tout d'suite allez vazy mon pote nique sa mère l'insomnie aussi on va rester poli. C'est pas non plus le MEGA PAVE DE 10 PAGES omg.
Sérieux quoi...
alors petit café
quelqu'un chaud pour un café ?