Yo,
Bon avant toute chose, j'ai demandé la permission à un admin, donc pas besoin de crier ou quoi que ce soit.
Pour commencer je vais me présenter,
- J'ai 18 ans, je joue aux jeux vidéos depuis assez longtemps, sur cs depuis 3 ans environ, bientôt 4 si je ne me trompe pas j'étais un joueur de cod4 avant. Je suis chez AEFY et j'ai quelques LANs qui arrivent donc j'ai un minimum d'expériences ingame. (J'ai du temps pour le moment puisque je suis en année sabbatique donc j'en profite vue que j'ai toujours voulu stream et faire des LANs)
J'ai donc décidé de reprendre le stream vu que je suis en année sabbatique et que je n'ai pas grand-chose à faire je l'avoue. Du coup, pourquoi je stream ?
- J'ai une chaine youtube depuis longtemps, je m'en sers pas spécialement, mais voilà un moment que je veux stream, pas pour le côté argent etc, mais plutôt pour le contact avec les gens, la proximité qu'on ne peut pas avoir avec youtube.
Je n'ai pas vraiment d'idée pour sortir du "commun" des streams actuels sur cs, mais je finirai bien par trouver. Ce que je vais faire principalement sur mon stream s'est du Faceit, MM avec des potes ou des viewers, je ne demande pas de rank spécifique simplement de l'écoute et du respect quoi pour pas que la game devienne n'importe quoi. A côté de ça si vous avez des questions sur le jeu, des questions sur les matchs lounge etc. Je peux vous donner mon avis (J'me suis fais pas mal de tunes grâce aux bets ! ) Si vous avez des questions sur cs, pas de soucis vous pouvez m'ajouter, je répondrai sur le stream ou sur steam ( si vous voulez voir des smokes ou si vous avez besoin de conseils sur des positions par exemple)
Pour le programme,
-Je vais essayer de stream tous les jours à partir de 16h jusqu'à 20h30 ( le temps de manger quand même ) puis après pour le reste de la soirée, ça va dépendre de ce que mon équipe veut faire, si on strat je pourrais pas stream mais sinon je peux rester en live jusqu'à pas d'heure. Je pense juste ne pas stream le jeudi / vendredi / samedi ( si je sors, car j'ai quand même une vie quoi)
Le lien de mon stream : http://www.twitch.tv/lydouf31/
Le lien de mon twitter : https://twitter.com/Thomas_lyd
(J'ai fais un giveaway la dernière fois, je tiens mes paroles, j'en ferai sûrement d'autres au vu de l'avancer du stream et de mes gains aussi)
Voilà, je suis dispo pour répondre à toutes vos questions / critiques le temps qu'elles sont fondées.