CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange help please

ein-zwei
ein-zwei
Niveau 7
07 mars 2016 à 22:33:37

bonjour , j'ai deux couteaux pas très chère un papillons d'une valeur de 100 euro et une fauchon d'une 50ène d'euro je cherche a les échanger j'ai pas mal de proposition ,

petit problème dès que je tombe sur un mec qui veux c'est toujours parreille soit une faveur a demander un truc sur un autre jeux ou je ne sais quoi , un truc avec un robot qui check les item
, et la on viens de me dire de faire une conv a 3 avec un administrateur steam , en lui envoyant une offre d’échange , avec mes item pour vérifier s'il il sont vrai des faux item traînerais sur steam ou des truc de ce style tous sa est vrai ou pas ?

il est pas possible de faire un échange en passant par "demande d'échange" mettre nos item et go ? un truc tous simple ?

merci de vos réponse désoler des fautes et si c'est idiot comme question mais je préfère être sur en demandant que de me mordre les doigt car j'ai donner de cut gratos merci bien

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 mars 2016 à 22:39:14

C'est des mecs qui essayent de t'arnaquer tout simplement.
Un échange c'est simple : tu fais une demande d'offre avec tes couteaux et le couteau que tu veux, point. Tout le reste c'est du vent ou des tentatives frauduleuse pour te voler.

Sucre
Sucre
Niveau 24
07 mars 2016 à 22:39:50

Refuse quand les mecs te propose , d'autres jeux , des codes wallets machin , quand il te dis de cliquez sur n'importe quel lien , quand il te dis d'aller sur un TS mais que tu dois DL un truc.

Accepte seulement quand c'est sur le site steam dans tes offres d'échange et que ça vaut bien sûr.

ein-zwei
ein-zwei
Niveau 7
07 mars 2016 à 22:52:34

d'accord merci beaucoup de m'aider , donc en bref pour un échange je vais sur son profil , je lui envoi unoffre d'échange avec mon item et le sien , il accepte et le trade ce fait ?

merci je supprimerais toute les personne qui me feront ce genre de proposition

Altair989
Altair989
Niveau 13
07 mars 2016 à 22:55:10

Voila exactement
Mais avant d'ajouter un item regarde bien que l'item que rajoute c'est le bon.
Inspecte le IG et aussi regarde la condition ( souvent ils font des fakes, il te disent que c'est factory new la condition alors que en realite c'est teste sur le terrain )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 mars 2016 à 23:09:09

Je te conseille de te renseigner sur l'ensemble des techniques d'arnaque avant de faire tout échange mais si tu veux être certain de pas te faire avoir tu ne fais des échanges que par le biais de Steam et surtout tu attends qu'on te fasse des échanges.
Ensuite comme le VDD le dit regarde bien avant de confirmer l'échange que c'est bien le couteau que tu veux, avec la qualité que tu veux. Quand tout est OK, tu confirmes.

C'est important car les mecs sont très créatifs et ils arrivent à arnaquer les gens moine informés.

ein-zwei
ein-zwei
Niveau 7
07 mars 2016 à 23:19:54

d'accord merci beaucoup j'en et chiée pour avoir mes couteaux , j'ai pas vraiment de les perdre ^^ je vais bien me renseigner avant de faire une bêtise merci de vos conseille

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment