CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P90

Altair989
Altair989
Niveau 13
29 février 2016 à 15:58:32

J'ai derank passant de nova 4 à nova 1.
Pour finalement uprank pour monter nova 3.
Mais j'arrive pas à être bon contre les p90. Je passe chaque jour 1h en DM avant de faire du MM. Et donc je suis devenu plutôt bon au rifle et à l'awp. Sauf que lorsque quelqu'un me rush à la p90 je peux rien faire. J'arrive ni à lui mettre des hs ni à lui mettre beaucoup de dégâts. Vu que souvent ils flashent courent dans tous les sens, sautent. J'arrive vraiment pas. La seule méthode que j'ai trouvées c'est de moi meme de jouer à la p90. Sauf que je trouve pas de plaisir à jouer avec cette arme c'est facile et meme pas besoin de tryhard .
Donc comment faire pour tuer au rifle des mecs qui rushent à la p90 :(

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
29 février 2016 à 16:02:09

Joue la distance et utilise bien ton stuff tout en décalant au bon moment

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
29 février 2016 à 16:02:32

Faut creuser la distance camarade :oui:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
29 février 2016 à 16:07:44

Comme on te l'a dit, joue la distance quand tu sais qu'il y a du P90 en face.

Surtout il ne faut pas stressé et te mettre à fullspray de ton côté car c'est souvent le mauvais réflex. Tu paniques et tu fais n'imp' faut garder son sang froid.

Altair989
Altair989
Niveau 13
29 février 2016 à 16:22:57

C'est vrai que je commence à stresser quand quelqu'un me rush et je fullspray et rarement ca marche :hap:
Mais alors sur dust par exemple je tient le long de la position awp dans le coin en face du pit. D'où je peux voir les doubles portes. Souvent je smoke pour empecher que ca push. Sauf que parfois je me prends une flash sans que j'arrive à l'éviter donc je dois me replier . J'ai le choix entre balancer une flash et essayer de decalle sauf que souvent vu qu'ils courent bah je me fait tuer la grenade dans la main. Ou encore je me replie et je leur donne accès au long et je dois me replier ct, sauf comme d'hab ils smoke ct et donc ils plantent sur a.
Je sais pas à quel moment je peux utiliser ma distance: :(

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
29 février 2016 à 16:41:17

Tu dois mal utiliser ta flash pour la long car t'as pas besoin de t'exposer pour la faire

Altair989
Altair989
Niveau 13
29 février 2016 à 16:46:44

C'est pas le fait de m'exposer qui est problématique mais le temps de la sortir et de la jeter . Car je sais comment faire pour la lancer sans m'exposer mais j'ai rarement le temps vu qu'ils courent comme des tares

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
29 février 2016 à 17:03:52

De toute manière si tu es flash et push long tu dois te replier et si tu as le temps de te replier en balançant direct une flash tu cors 2 sec au coute au rapide puis tu reprend awp en main et tu continue à reculer en regardant le long comme ça tu as l'avantage de la distance. Mais faut retourner sur site et non ct dans ce cas là

Altair989
Altair989
Niveau 13
29 février 2016 à 17:08:30

Okay je vais essayer de le faire avec l'awp
Mais je peux faire la meme chose non avec la m4?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
29 février 2016 à 17:11:46

Si tu prends la flash pleine poire, au moment où tu es blanc compte dans ta tête entre une demi et une seconde et tir un coup d'awp. T'as une chance de déjà kill si tu as la ligne.
Une fois que tu as tiré tu dois avoir ta flash en switch rapide (dernière arme utilisée) et tu dois la balancer sans attendre d'avoir la vue totalement opé. Tu dois arriver à te repérer à l'aveugle.

En ayant ta flash en dernière arme utilisée, même blanc tu sais que c'est elle que tu auras en main donc t'as un gain de temps. Et surtput tu dois demander le soutient de tes potes.

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
29 février 2016 à 17:15:40

Avec une m4 je te conseille pas cette ligne là, plutôt de te mettre sur le rebord du pit et des que ça sort tu shoot et tu te laisse tomber dans le pit ensuite tu envoie une flash direct (à faire rebondir em sur le mur pour que ce soit instant) et du redecal. Apre si ils sont genre 4 tu vas sûrement mourir mais si tu fais 2 kills tu as fais ta part du taff.
Comme l'a dit vdd surtout avoir soit un bind pour la flash ou faire dernière arme utilisée, dans ce genre de situation c'est la vitesse d'exécution qui fait la diff

Altair989
Altair989
Niveau 13
29 février 2016 à 17:18:57

Et lorsque je suis dans le pit et je vois le mec sortir en courrant faut que j'anticipe et commence à full spray ou plutôt à tirer des courtes rafales ?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
29 février 2016 à 17:23:06

Rafale. Et surtout reste concentré sur le même gars même si plusieurs sortent en même temps

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
29 février 2016 à 17:25:12

Si tu maitrise le spray de la m4a4 je te conseillerai plutôt de spray car si si ils sortent tous en même temps ça peut faire carnage du fait de la ligne cassée que tu aura prise. Mais après c'est en fonction de ton style de jeu. Un double tap tête et te laisser tomber dans le pit ça peut être bien mais faut pas te manquer à met avoir un bon aim quoi. Y'a une vidéo de shox qui explique la technique du pit faudrait que je la retrouve

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
29 février 2016 à 17:26:29

Dans tous les cas faut travailler son aim ses spray et ses réflexes pour sortir le stuff rapidement

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
29 février 2016 à 17:31:20

Ap niveau smoke la meilleure pour la sortie porte reste celle placée sur bidon bleu. Mais elle demande beaucoup de précision et est un peu lente à se mettre.
Faut etre 2 un qui decal et l'autre qui place la smoke

Message édité le 29 février 2016 à 17:31:50 par -Ivy__
djazenberg
djazenberg
Niveau 10
29 février 2016 à 17:33:24

C'est vrai c'est à utiliser à un niveau plus avancé et en binôme ça moi même je ne l'utilise pas, j'ai tendance à me tenir au strat simple avec de simple smokes d'appui de mes mates, et encore :hap:

Altair989
Altair989
Niveau 13
29 février 2016 à 17:34:53

Merci les gens je vais essayer tout cela ce soir !
Du côté des T c'est la meme chose pour les CT qui utilisent la p90, il faut utiliser masse de Smoke pour essayer de les éloigner ?

Altair989
Altair989
Niveau 13
29 février 2016 à 17:36:26

Ah oui je connais la smoke du bidon bleu
G2 l'utilisent souvent pour rpk qui decalle tout en flashant sur long. Il avait fait un carnage à chaque fois avec cette technique contre astralis à lesl barcelone sur dust

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
29 février 2016 à 17:40:42

Dans le dernier cas que je dis (le mec qui attend p90 dans un coin), faut avoir une bonne cohésion d'équipe chacun check un coin different quand il rentre sur site

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment