Pour fêter ça je vous rapelle mon top 5 des meilleurs moments de ce forum depuis 2 ans :
5- La rivalité Vouloux-Yashi
Même si c'était pas vraiment un "moment", pendant un très gros moment on faisait des pickup team vouloux vs team yashi, et ça flamait dans tout les sens, tout le monde s'insultait, la belle époque. Y avait même un gros netteux dont j'ai oublié le nom mais vouloux tmtc
4- GetSapp qui appelle la maman de PDG
PDG notre modérateur avait scam le couteau d'un pauvre random du forum pour "aller faire du DM HS avec", du coup GetSapp avait appelé la mère de PDG en se présentant comme un représentant de la société Bou Corp et voulant lui parler de son fils, du coup PDG avait flippé et avait rendu le couteau 
3- Ultimaximum
Le plus gros scammeur de JVC, il trainait beaucoup sur le topic trade de JVC (avant qu'on ait le sous forum) et il arnaquait les pauvres randoms qui y connaissaient pas grand chose. Il avait un inventaire à 15k euros facile, et c'était l'ennemi public numéro 1 (il avait même appellé la tante de Yashi pour foutre le bordel
)
2- Le clash TheGlobalElite (Bou) vs Ultimaximum
Bou, connu par son pseudo TheGlobalElite à l'époque, était le premier à dénoncer les scams d'Ultimaximum. Du coup Ultimaximum avait retourné le truc en montant un screenshot de merde et en disant que Bou avait scammé des mecs du forum. En avait résulté un topic créé par JeanClafoutis (appelé TheGlobalElite vs Ultimaximum) qui était un des clashs les plus sanglants de l'histoire de ce forum.
1- PDG double brochette TK
Une vidéo vaut mieux qu'un long discours, PDG lors d'un pick up JVC qui nous a permis de faire la front page du reddit csgo et près de 10 000 vues(ce qui est vraiment pas mal quand même) :
https://www.youtube.com/watch?v=ijuSKW98lms