Bonjour, j'ai un énorme problémes sur cs go. c'est simple j'etais nova 4 et aprés quelues defaite je suis redescendu nova 2 normale me diriez vous. mais recement apres avoir win 5 game je ne suis toujours pas monté (j'etais premier de mon equipe au scoreboard a chaque game avec presque 10 kill de plus que mes alliés) mais voila que ma 6éme game je la perd et je redescend nova1. je me dit alors que c'est peut etre normal je recommence a jouer et aprés plus de 7 game gagné en etant casiment toujours top score board .... rien sur ma derniére game j'etais en 32 kill 8 mort avec 9 meilleure joueur... et voila que je perd une seule game et je redescend silver !!!!! MAIS QUOI?! est ce un problémes CS ? ou mon jeux ?
[Tokie]
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:17:31
C'est normal, Valve rééquilibre les ranks, ça le fait à tout le monde.
Sucre
Niveau 24
30 décembre 2015 à 18:17:58
C'est parce que quand la mise a jour est sorti et que les rank était cassé , t'avais pas beaucoup d'ELO qui souhaite maintenant
JahMic7
Niveau 6
30 décembre 2015 à 18:19:01
C'est vraiment si dur que ça d'ouvrir les yeux ? Rien qu'en 1ère page il y a 2sujets sur ça je crois,c'est normal ils ont toucher aux ranks presque tout le monde a derank t'es pas tout seul t'inquiète pas pleins de gens avaient une série de 12wins et 1défaite>derank c'est valve qui a toucher aux ranks pour rééquilibré
Alma_Elma
Niveau 17
30 décembre 2015 à 18:26:34
Je joue un peu sur le compte de mon petit frère, qui était SEM, si t'as le niveau, ça reste toujours hyper simple de rank up, déjà 3 ranks de pris en 5 games
Eyong_Enoh
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:53:01
nempeche... les parties sont encore plus déséquilibrées qu'avant, on dirait du fesse it