CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dérankeur

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 janvier 2016 à 15:34:14

(et les gens qui se plaignent d'une victoire facile osef, c'pas ça qui va vous faire up global :hap: )

Les gens se plaignent pas d'une victoire facile, les gens se plaignent de passer 25 minutes sur une partie ou ils peuvent même pas jouer, 25 minutes à rien faire parce que les mecs en face font que tourner en rond, et quand c'est la seule partie que tu pouvais faire de la journée crois-moi que c'est bien rageant :oui:

jean-jacus-du-4
jean-jacus-du-4
Niveau 9
02 janvier 2016 à 15:39:26

Le 02 janvier 2016 à 15:34:14 LEpigeon-888 a écrit :

(et les gens qui se plaignent d'une victoire facile osef, c'pas ça qui va vous faire up global :hap: )

Les gens se plaignent pas d'une victoire facile, les gens se plaignent de passer 25 minutes sur une partie ou ils peuvent même pas jouer, 25 minutes à rien faire parce que les mecs en face font que tourner en rond, et quand c'est la seule partie que tu pouvais faire de la journée crois-moi que c'est bien rageant :oui:

putain 25 minutes pour tuer 16x5 mecs afk ?

soit 3min pour tuer un mec en moyenne :ouch:

non mais vous jouez avec la souris et le clavier débrancher c'est pas possible les nova :rire:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:42:50

"Snif snif j'ai gagné une game 16-0 et en plus j'ai rank up ça fais chier putain :snif2: "

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 janvier 2016 à 15:51:31

Le 02 janvier 2016 à 15:39:26 jean-jacus-du-4 a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 15:34:14 LEpigeon-888 a écrit :

putain 25 minutes pour tuer 16x5 mecs afk ?

soit 3min pour tuer un mec en moyenne :ouch:

non mais vous jouez avec la souris et le clavier débrancher c'est pas possible les nova :rire:

30 secondes de recherche de partie, 2 minutes 30 de de warmup, 16*15 seconde de freezetime, 16*7 seconde de fin de round, 2*15 seconde de mi-temps + fin de partie, donc t'as déjà 10 minutes ou tu joues pas/tu te déplaces pas, après 25 minutes j'exagère peut-être mais en général les mecs ils tournent pas tout le temps en rond, des fois ils se cachent pour essayer de te taser/de donner un coups de couteau.

Enfin peut-être que 15-20 minutes c'est plus juste mais bon, ça reste chiant, et le nova est il suprem mais bon.

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 janvier 2016 à 15:52:28

Le 02 janvier 2016 à 15:42:50 FiveZ a écrit :
"Snif snif j'ai gagné une game 16-0 et en plus j'ai rank up ça fais chier putain :snif2: "

Si tu joues en MM pour gagner/pour avoir un bon rang c'est juste que t'as rien compris, le MM ça a rien de sérieux, tu joues juste pour le fun c'est tout, et quand tu peux pas jouer non c'est pas fun.

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
02 janvier 2016 à 16:08:21

Faut vraiment avoir une vie bien remplis pour se plaindre de perdre 15 minutes, ce que je doute qu'une seule des personnes étant venues se plaindre sur ce sujet n'ait :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 janvier 2016 à 16:17:01

Même 5 minutes c'est chiant.

Gaelgorath2
Gaelgorath2
Niveau 6
02 janvier 2016 à 16:28:45

Le 02 janvier 2016 à 13:31:22 jean-jacus-du-4 a écrit :
c est chaud que vous vous plaignez parce que si au lieu de deranker on smurfait ( en etant 5 LE-Global , on vous met très facile un 16-0 surtout ) vous serez la pleurer " j ai derank a cause d une team de smurf :snif:

alors que la on offre une win ez ( quoique quand jvois des mecs faire 4k a la fin de la game alors qu on a rushé le mid au cut pendant 16 round , j ai des doutes de la ez win pour certains ... )

Ah ok, jouer normalement ça existe même plus, au temps pour moi.

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 janvier 2016 à 16:39:49

C'est pas une question d'être pressé, c'est que perdre du temps ça me fait chier, surtout pour ce genre de raison.

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
02 janvier 2016 à 17:35:25

Je sais pas j'en ai croisé qu'un seul et il était dans l'équipe d'en face donc voilà

Et c'est sur plus de 100 games donc rien d'alarmant même si sur le coup c'est relou ouais

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment