Le 22 décembre 2015 à 04:25:40 barbare69 a écrit :
bah a l'heure actuel les 3/4 du temps c'est pour ecraser l'autre ... et non pour jouer ou s'amuser .. a l'heure actuelle : je suis MGE et quand je croise un mec qui a 40h de jeux et qui avoue etre MGE et qu'il carry la game avec un ratio de 2 K/D ... je voit pas ou est le plaisir de jouer contre eux .
Je comprends que ça puisse être frustrant de se prendre une branlée par un gars qui casse les règles du jeu en allant jouer avec des joueurs qui ont pas leur niveau.
"Est-ce qu'un smurf ruine l'expérience de jeu des autres joueurs ?", ce débat là dure depuis des années...
Tout ce que je peux apporter c'est quelques petits conseils pour relativiser au lieu de se fixer la frustration de la défaite, comme :
- Essayer de motiver son équipe en les poussant à se donner à fond et en encourageant le teamplay (tip : hésite pas à leur dire que s'ils gagnent ils seront contents d'avoir démonté un mec qui a pas leurs grade, ça marche assez bien sur le moral).
- Eviter le D2 only (déjà ça permettra de connaître plus de maps mais en plus c'est la map préférée des smurfs).
- Après la game, analyser la demo pour trouver les failles de ton équipe et comprendre comment lui et son équipe les ont exploitées.
Et là, non seulement tu progressera plus vite parce que t'apprendra plus de tes erreurs, mais tu tilteras plus pour si peu et tu seras à fond dans la game.