Hello World,
Pour part je banni (peut-etre définitivement) le MM pour CsGo. Pourquoi ?
Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai dérank après une série de wins (8) + 1 loose puis nouveau dérank après 1 loose précédent 2 wins. En clair je suis passé de LEM à DMG en 12 matchs (10 Wins / 2 Loose). Je dis stop.
Valce doit etre clair et transparent avec les joueurs, stop le mystère du ELO (A quand une barre de progression pour cet ELO ?)
Je me suis posé les bonnes questions :
Pourquoi tu joues à CS ?? Pour le fun, pour faire des games entre amis, faire des rencontres et pour évoluer ton niveau de jeu etc... Au final (et encore plus depuis cette MAJ), en MM, on retrouve des Cheater (j'ai perdu 3 wins), Toxic, Rage Quit, Smurf etc. Pourquoi un grade ? une étiquette ? Une valorisation auprès de la communauté CS (On en parle non c'est pas le sujet). Ce grade ne veut pas dire grand chose et encore moins now. J'ai perdu mon temps en MM à vouloir prouver aux autres mon niveau !!
La solution, pour ma part je vais faire uniquement des matchs en FACEIT ou ESEA (je suis pas la pour faire de la pub).
Je ne dis pas que c'est LA solution mais je pense que cela va m'aider à ne pas arreter CS pour de bon.
Mon FACEIT : SUBZER0-76 pour ceux qui sont dans le même état d'esprit que moi.
@+