CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP CS GO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 11:57:56

Le 09 décembre 2015 à 11:52:45 Framboisolay a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 11:47:54 SeYp a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 11:24:23 kLayzustark a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 11:19:12 SeYp a écrit :
olol csgo c enkor + casu lololol
Vous pouvez ne pas aimer les majs par contre il faut pas oublier que vous êtes pour la majorité des casu qui ont jamais fait de team et donc qui n'ont jamais joué au vrai CS. Donc vouloir comparer CS à un COD car il se "casualise" alors que vous faîtes que du pug toute la journée, c'est un peu gros :ok:

Jamais jouer en team renseigne toi avant de parler. Merci.

J'ai souligné et mis en gras les mots importants, tu devrais arriver à les lire cette fois, courage !

Ca change rien au fait que tu dis de la merde, ton post n'a aucun sens e ttu passes pour un gros débile mec, déjà faudrait définir ce qu'est un casu, et en plus de ça tu dis "la majorité" alors que tu n'en a strictement aucune idée, on a le droit de juger la maj et c'est pas parce que tu joues à cs depuis plus longtemps que nous que t'as le droit d'ouvrir ta grande gueule

Prend le pas mal y'a rien de personnel c'est juste la stricte vérité

Du coup, je réitère encore une fois et je vais te souligner une nouvelle fois les mots importants !
Donc tu peux critiquer la maj, ne pas l'aimer, ou inversement.

Par contre, comparer CS et COD restera toujours ridicule de votre part, surtout venant des joueurs qui ne connaissent pas bien CS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:03:26

Tu dois être un joueur qui connait pas le vrai cs alors pour dire super la maj de kikoo elle est trop trop bien.

C'est à cause de gens comme toi que le jeu devient naze.

Le nouveau gun est un remake de celui de cod + le faite que la killcam fasse le même rendu que cod et tout donc la comparaison est juste évidente ya juste à ouvrir ces yeux pour le voir.

Faut pas confondre casualiser le jeu et le rendre " Stupid game of kiddies"

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:04:49

"Et ça vous plait génération de kikoo mon dieu"
" le rendre " Stupid game of kiddies""

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:09:31

Le 09 décembre 2015 à 12:03:26 kLayzustark a écrit :
Tu dois être un joueur qui connait pas le vrai cs alors pour dire super la maj de kikoo elle est trop trop bien.

C'est à cause de gens comme toi que le jeu devient naze.

J'ai donné mon avis sur la MAJ quelque part sur ce topic ?
Ah non, c'est juste toi qui invente mes propos.

Le nouveau gun est un remake de celui de cod + le faite que la killcam fasse le même rendu que cod et tout donc la comparaison est juste évidente ya juste à ouvrir ces yeux pour le voir.

Faut pas confondre casualiser le jeu et le rendre " Stupid game of kiddies"

Wow, il y a trop de ressemblance entre les deux jeux, une arme qui va s'en doute se faire nerf prochainement si jamais elle est trop forte et une killcam sur les deux modes les plus casu du jeu. C'est vrai t'as raison, CS = COD !!!!
Sinon, tu joues déjà au stupid game of kiddies en jouant au MM :ok:

RoiDesToxico_
RoiDesToxico_
Niveau 7
09 décembre 2015 à 12:11:16

70 wins en mm = beaucoup :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:15:07

ça tombe bien j'ai arrêté le mm ya pas assez de niveau sur csgo maintenant ça joue à full comme des noobs et s'accroupir only.

Oui on peux comparer csgo vu ce que ça devient j'ai hâte de vous voir rager sur les majs qui vont détruire encore plus l'aim des pro et le niveau en général.

Revenir à un bon vieux cs où ce jeu possédait encore un excellent gameplay ça manque , on se dirige vers le niveau de gameplay des fps nouvelles générations qui détruisent le genre fps et qu'ils le rendent dégueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:25:24

Le 09 décembre 2015 à 12:15:07 kLayzustark a écrit :
ça tombe bien j'ai arrêté le mm ya pas assez de niveau sur csgo maintenant ça joue à full comme des noobs et s'accroupir only.

Bon à partir de là, tu devrais stop CS et ne jamais jouer aux anciens opus.

Oui on peux comparer csgo vu ce que ça devient j'ai hâte de vous voir rager sur les majs qui vont détruire encore plus l'aim des pro et le niveau en général.

Revenir à un bon vieux cs où ce jeu possédait encore un excellent gameplay ça manque , on se dirige vers le niveau de gameplay des fps nouvelles générations qui détruisent le genre fps et qu'ils le rendent dégueulasse.

Le gameplay se modernise mais l'essence même de CS est toujours là, c'est juste plus casu pour permettre aux joueurs de ne pas se sentir frustré s'ils sont pas bons et s'entraînent pas.
À la base CS est un jeu d'élitiste (et le reste toujours d'ailleurs si tu veux percer) donc ça me choque pas qu'on ait eu besoin de ça pour promouvoir le jeu à ce point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:33:54

Le 09 décembre 2015 à 12:25:24 SeYp a écrit :

c'est juste plus casu pour permettre aux joueurs de ne pas se sentir frustré s'ils sont pas bons et s'entraînent pas.
À la base CS est un jeu d'élitiste (et le reste toujours d'ailleurs si tu veux percer) donc ça me choque pas qu'on ait eu besoin de ça pour promouvoir le jeu à ce point.

Ce qui prouve que CS a besoin de devenir noobfriendly pour plaire. C'est triste les meilleurs fps sont ceux où justement tu dois t'entrainer pour être bon. On a rien sans rien.

Message édité le 09 décembre 2015 à 12:35:21 par Pseudo supprimé
ShadowKensho
ShadowKensho
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:34:59

Tu devrais devenir pro avec cet état d'esprit, vu que tu es meilleur que tout le monde go lcs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:36:18

Je suis pas meilleur que tous le monde mais voir ce jeu devenir une pale copie des news fps me donne envie de vomir. L'essence des fps c'est bien les olds fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:36:55

Le 09 décembre 2015 à 12:33:54 kLayzustark a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 12:25:24 SeYp a écrit :

c'est juste plus casu pour permettre aux joueurs de ne pas se sentir frustré s'ils sont pas bons et s'entraînent pas.

Ce qui prouve que CS à besoin de devenir noobfriendly pour plaire. C'est triste les meilleurs fps sont ceux où justement tu dois t'entrainer pour être bon. On a rien sans rien.

Si tu veux des joueurs sur un jeu, il faut bien qu'il soit accessible à un maximum de personne. CSGO n'en serait pas là sans les skins par exemple et pourtant csgo nécessite quand même un très bon niveau de jeu pour pouvoir espérer jouer à haut niveau malgré ce qu'il a pu subir.

Si tu t'entraînes pas sur csgo, tu peux être fort sur le mode compétitif que valve a instauré et que les sites comme faceit et esea ont fait également mais certainement pas en équipe car le mode compétitif != d'un vrai match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:37:55

Rofl bah j'vais stop cs

moute_power
moute_power
Niveau 5
09 décembre 2015 à 12:40:52

CS devenir comme un COD ... J'aurais tout lu décidément ...

Sujet fermé pour la raison suivante : épingle
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment