Bonjour, j'ai acheté CS il y a quelque temps pour m'amuser un peu dessus. Là, je suis presque au Rang 3 pour le matchmaking. Et depuis que j'ai commencé, j'ai fait que l'occasionel. Je suis dans la première partie du classement d'équipe assez souvent mais je suis assez irrégulier donc il arrive que quelque fois je sois dernier de ma team sans raison.
Mais j'ai acheté CS : GO pour le compétitif et j'ai envie de m'y mettre dès que je passe le niveau 3. Faut savoir que moi si je joue sur CS:GO, c'est uniquement pour m'amuser, je vais pas try hard comme un porc mais je vais pas non plus faire n'importe quoi ou troller. Je me fiche du grade être Silver ou Global Elite m'importe peu, j'ai juste envie de jouer. Mais j'ai peur que mon équipe le voit pas comme ça, et me kick un jour ou l'autre parce que je suis pas à la hauteur. Et j'ai peur que ça m'arrive souvent et que je puisse pas jouer pendant 1 heure. 
Vous pensez que je peut m'y mettre maintenant quand même ou faut que j'attend d'être à un meilleur niveau ?
Message édité le 06 décembre 2015 à 01:30:56 par JokePeralta