Oula. Compte tenu de ta demande, tu vas d'une part, avoir de la peine à trouver, d'autre part, tu vas avoir du boulot d'amateur. N'importe quel graphiste (et je m'inclue dans le lot, sachant que mon diplôme ne couvre que le "design" mais que j'ai tout de même quelques connaissances en logo et identité visuelle) ayant fait son bout de chemin pour obtenir son diplôme et/ou s'étant fait un chemin professionnel sait que tu peux pas demander ça gratuitement.
Reformule ta demande, et demande quelqu'un qui est encore en étude où qui travaille réellement juste pour la passion (rare si cette personne a le titre de graphiste). Je ne pense pas que tu puisse utiliser le terme "graphiste" dans ce contexte. Tu recherches juste quelqu'un qui accepte de travailler pour rien pour une structure qu'il ne connaît pas.
Solution: cherche une connaissance dans tes amis (nous les artistes on a plus de chances d'offrir des créations à des personnes qu'on connaît; et encore, souvent c'est juste des réductions) ou sois plus général dans tes termes (trop précis graphiste pour ici je pense)
Tout travail mérite salaire, et les bons le savent. Il faudra que tu acceptes "un boulot dégueulasse" si tu n'es pas prêt à payer. Ou alors tu économises.
Après, tu seras peut-être chanceux, mais je te conseille de revoir ton "offre".
(et si un graphiste passe par ici, je lui déconseille très fortement de bosser pour rien, ça ne vaut jamais le coup. sauf s'il y a vraiment une option de débouché derrière, bien entendu. Faut jamais sous-estimer sa valeur, c'est comme ça qu'on bosse des heures pour rien.)
EDIT: si c'est important tu vas pas me dire que tu peux pas investir des sous dedans quand même?
Message édité le 28 novembre 2015 à 16:06:57 par mrsweetkandy