CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient dur LEM

Azalyna
Azalyna
Niveau 6
07 novembre 2015 à 05:23:24

J'ai atteins le sommet de mon elo je pourrais pas allé plus haut :-(
Quelle vie triste

maxblax
maxblax
Niveau 20
07 novembre 2015 à 07:15:50

tkt tu montera [[sticker:p/1kkn]] je suis monter dmg alors que je suis hyper nul [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kkp]]

Azalyna
Azalyna
Niveau 6
07 novembre 2015 à 07:27:27

J'arrivais a carry en dmg et la je galere :snif2:

allocsgo
allocsgo
Niveau 5
07 novembre 2015 à 07:54:50

game a l'instant sur un smurf 45 kill , le niveau en LEM est pas top

LePetitCaporaI
LePetitCaporaI
Niveau 10
07 novembre 2015 à 08:11:50

t'es trop fort ma parole.

Mais qui peut le stopper ?

ScreamTop1
ScreamTop1
Niveau 7
07 novembre 2015 à 08:22:16

Stop troll le Petit Caporal

LePetitCaporaI
LePetitCaporaI
Niveau 10
07 novembre 2015 à 08:26:20

Le 07 novembre 2015 à 08:22:16 ScreamTop1 a écrit :
Stop troll le Petit Caporal

Je fais ce que je veuuuuux :nah:

S0URY
S0URY
Niveau 13
07 novembre 2015 à 08:59:10

Sur mon compte principal (LE que j'essaie de monter LEM), je joue qu'en full team, pour éviter les randoms, et augmenter mes chances de victoire.

Sur mon compte secondaire DMG je m'en fous :hap:

Mais ouais je sens bien que si j'atteins LEM, je serai a mon rang maximum, je pense pas du tout avoir le niveau pour être au dessus.

OzzyOsborgne
OzzyOsborgne
Niveau 10
07 novembre 2015 à 09:15:07

Le 07 novembre 2015 à 07:54:50 allocsgo a écrit :
game a l'instant sur un smurf 45 kill , le niveau en LEM est pas top

https://youtu.be/NdCjG1WdXD0

jean-jacus-du-4
jean-jacus-du-4
Niveau 9
07 novembre 2015 à 09:19:46

c'est bizarre parce que depuis que je suis LEM je fais que des wins/draw , y'a pas énormément de toxics ou trucs comme ca

Sijyz
Sijyz
Niveau 5
07 novembre 2015 à 10:02:34

Vous verrez que de LEM à Global, peut être que statistiquement la moyenne de personnes fortes augmente, mais y'a des global qui ont un niveau dmg tout comme les LEM, suffit de faire une petite heure de TDM puis tu vas en MM et tu démontes tout, perso j'ai 5 comptes Global Elite ( Ouais j'me fais chier parfois du coup j'monte des comptes..) et le niveau est parfois très bas, dernière game je gagne 16/14 j'étais en 29/12 un gars dans ma team GE 8/27 stp. Donc voila tu peux passer Global crois moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 10:06:18

Le 07 novembre 2015 à 10:02:34 Sijyz a écrit :
Vous verrez que de LEM à Global, peut être que statistiquement la moyenne de personnes fortes augmente, mais y'a des global qui ont un niveau dmg tout comme les LEM, suffit de faire une petite heure de TDM puis tu vas en MM et tu démontes tout, perso j'ai 5 comptes Global Elite ( Ouais j'me fais chier parfois du coup j'monte des comptes..) et le niveau est parfois très bas, dernière game je gagne 16/14 j'étais en 29/12 un gars dans ma team GE 8/27 stp. Donc voila tu peux passer Global crois moi.

Tout le monde a des mauvaises passes, le rank ne veut rien dire de toute façon

Sijyz
Sijyz
Niveau 5
07 novembre 2015 à 10:09:06

Le 07 novembre 2015 à 10:06:18 MinamiLove a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 10:02:34 Sijyz a écrit :

Tout le monde a des mauvaises passes, le rank ne veut rien dire de toute façon

C'est bien ce que je dis, y'en a qui ont des mauvaises passes oui, mais quand tu regardes jouer certains, ils peuvent faire du 20/13 ou du 7/28, on voit qu'ils ont pas du tout d'aim.

vercole32
vercole32
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:49:56

C'est bien ce que je dis, y'en a qui ont des mauvaises passes oui, mais quand tu regardes jouer certains, ils peuvent faire du 20/13 ou du 7/28, on voit qu'ils ont pas du tout d'aim.

tu peux etre global sans savoir viser, suffit d'avoir de bonnes positions et un bon brain, connaître les timing et utiliser du stuff
être global c'est pas qu'une question d'aim, et voir des mecs se manger du 7/28 en mm ça m'étonne pas, j'irais pas jusqu'à dire que c'est la faute des mates, mais y'a surement un problème de communication ou quant à la répartition des rôles dans la team

bon après c'est sûr y'a toujours des mecs qui jouent avec leur pieds tu te demandes comment ils sont attéri à ce lvl

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 15:44:34

Les mecs qui jouent QUE a 4-5 la plupart du temps ils ne méritent pas leurs ranks,c'est 100x plus simple pour up de jouer en groupe,go faire du soloQ dans le grade que vous avez je suis sur vous êtes le genre de boulet qui sont en 12-26.. C'est pour ça qu'il y a des noobs dans tout les ranks y compris global :-(

FBI-_-OFFlCIAL
FBI-_-OFFlCIAL
Niveau 7
07 novembre 2015 à 15:47:56

m'ouai enfin en soloQ souvent c'est des bouffons hein ...
genre bombe tomber en A mais ils ont 3 sur B pour prendre 1 kill ... donc bon voilà

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
07 novembre 2015 à 15:51:32

Je sais pas comment vous faites sérieux,je veux bien qu'il y ai des cons mais perso la plupart du temps c'est des gars correct avec micro et tout,après tu croises parfois un groupe de 2-3gars qui font les cons jouent only shotgun ou dual berreta's mais c'est rare,si tu vois qu'ils ont la bombe et qu'ils font les cons dis leurs et il y en a bien un sur les 3 qui va se dire j'vais cover la bombe,dépend de votre rank aussi mais en Suprem perso j'ai un/des toxics 1game sur 5 donc ça va :(

Xetonixx
Xetonixx
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:24:24

Le 07 novembre 2015 à 08:11:50 LePetitCaporaI a écrit :
t'es trop fort ma parole.

Mais qui peut le stopper ?

https://www.youtube.com/watch?v=TmC96MoL3_4

tmtc tu connais les bails

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2