Donc je vais donner mon avis
Personne n'a osé le dire mais Razer c'est pas terrible dans le fond, avant d'avoir des produits de chez eux je pensais que c'était d'une excellente qualité, que ça valait son prix ect...
J'ai donc acheté chez eux Un Razer Kraken USB et un Razer Goliathuis Alpha, et pour ma part j'ai certes apprécié les produits, mais c'est trop cher pour ce que c'est, clairement
Je compte changer de tapis de souris pour un Qck Heavy parce que steelseries
et que j'aime les tapis épais
Le kraken est pas dégueu, mais son micro est bof, heuresement je ne l'utilise pas, j'ai un Auna Mic 900B a coté qui lui est divin (je le conseille)
Niveau clavier : Le corsair est pas mal, mais pour moins cher et pas mal aussi t'a un Ozone Strike Pro (mon clavier, excellent) avec des Switchs rouge, bleus , ou noirs, mieux en rouge pour le jeu
Niveau écran: BenQ font de bons écrans, légerement plus chers qu'ailleurs (on ne compte pas iYama)
Niveau Souris : J'ai une G402 (suffisante et déja assez chère pour une souris) et je recommande le matos de chez logitech (niveau casque aussi, leurs casques gaming sont pas mal du tout)
Le seinheiser GameZero est pas mal aussi il parait, mais cher (Tu payes de la bonne grosse qualité de chez Senheiser)
Voila ! Fais le bon choix !
Message édité le 21 octobre 2015 à 19:08:45 par Pseudo supprimé