Bonsoir à tous, il se peut que d'autres ont déjà été dans mon cas cependant je ne sais pas vraiment ou chercher pour avoir mes réponses..
Alors pour commencer je viens juste de commencer cs.go je suis tout nouveau dessus je l'ai pris aujourd'hui parce que je ne savais pas quoi faire et surtout parce qu'en ce moment je ne joue à plus rien.
A la base je suis un joueur ps4 donc voyez vous sur un pc je suis .. A l'ouest cependant j'aime beaucoup ce jeu bien que je suis très mauvais..
Du coup.. Je fais des matchs à mort je choisis l'arme que je veux mais je peux pas avoir directement " ma classe " ? Puisque je dois toujours faire " b " pour changer mon arme, j'aimerais l'avoir directement, à quel moment je pourrais l'avoir et comment ça se passe ?
Les camouflages sur les armes / couteau idem j'en ai vue avec, je sais bien qu'il est encore trop tôt pour moi mais comment faire pour les avoir tout de même ?
Et une dernière chose, je suis habitué à joué en r&d bien entendu je pense qu'encore une fois il faut attendre que je gère en match à mort par équipe mais comment pouvoir accéder à ses parties ?
Merci..
Si quelqu'un peut carrément me faire un petit tutot sinon ce serait un plaisir