CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totallement perdu

Kractus
Kractus
Niveau 41
10 octobre 2015 à 22:30:02

Bonsoir à tous, il se peut que d'autres ont déjà été dans mon cas cependant je ne sais pas vraiment ou chercher pour avoir mes réponses..

Alors pour commencer je viens juste de commencer cs.go je suis tout nouveau dessus je l'ai pris aujourd'hui parce que je ne savais pas quoi faire et surtout parce qu'en ce moment je ne joue à plus rien.
A la base je suis un joueur ps4 donc voyez vous sur un pc je suis .. A l'ouest cependant j'aime beaucoup ce jeu bien que je suis très mauvais..

Du coup.. Je fais des matchs à mort je choisis l'arme que je veux mais je peux pas avoir directement " ma classe " ? Puisque je dois toujours faire " b " pour changer mon arme, j'aimerais l'avoir directement, à quel moment je pourrais l'avoir et comment ça se passe ?
Les camouflages sur les armes / couteau idem j'en ai vue avec, je sais bien qu'il est encore trop tôt pour moi mais comment faire pour les avoir tout de même ?
Et une dernière chose, je suis habitué à joué en r&d bien entendu je pense qu'encore une fois il faut attendre que je gère en match à mort par équipe mais comment pouvoir accéder à ses parties ?

Merci..

Si quelqu'un peut carrément me faire un petit tutot sinon ce serait un plaisir

jean-jacus-du-4
jean-jacus-du-4
Niveau 9
10 octobre 2015 à 22:34:13

bon écoute , j'vais pas te faire un pavé pour t'introduire a csgo

de 1 parce que c'est long
de 2 parce que j'ai la flemme
de 3 parce que y'a déja des mecs qui ont fait de super bons tuto pour explique les bases de csgo

mais met toi juste une chose dans ta tete

counter strike =/= cod et bf

Kractus
Kractus
Niveau 41
10 octobre 2015 à 22:40:08

Je n'ai joué qu'à cod4 comme fps et c'était sur pc, je joue pas au battelfield non plus d'ailleurs

Je veux bien les tutos si ils ont déjà été donné en plus.. :(

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
10 octobre 2015 à 22:41:00

Le 10 octobre 2015 à 22:40:08 Kractus a écrit :
Je n'ai joué qu'à cod4 comme fps et c'était sur pc, je joue pas au battelfield non plus d'ailleurs

Je veux bien les tutos si ils ont déjà été donné en plus.. :(

Tu en trouveras pleins de tuto sur l'net :ok:

[F]eed
[F]eed
Niveau 10
10 octobre 2015 à 22:50:43

Non jean a raison degage pour le coup :ok:

Kractus
Kractus
Niveau 41
10 octobre 2015 à 22:58:47

Vous avez un but dans la vie ou pas ?

Vous me prenez pour un kikoo cod / bf alors que je joue même pas à ces jeux, je joue ( jouais ) à Trackmania pour ceux qui connaissent.
Je demande juste de l'aide sur un fps dont je connais pas le principe ou est le mal ?
Quand on me demandait des explications sur mes trajectoires / drift sur tmn j'en donnais, je donnais mes replay pour que les personnes train dessus et soient au niveau.

Pourquoi vous prenez de haut ? Vous valez quelque chose au moins pour vous prendre pour des boss ou pas ?
J'espère pour vous que vous jouez l'esl pour être aussi arrogant sinon c'est pas la peine de faire les chaud :)

Message édité le 10 octobre 2015 à 23:00:40 par Kractus
_682_
_682_
Niveau 8
10 octobre 2015 à 23:01:57

http://www.laissemoichercherca.com/?q=D%C3%A9buter%20CSGO

Ghostsystem
Ghostsystem
Niveau 29
10 octobre 2015 à 23:07:25

Bonsoir à toi,

Du coup welcome sur cs.

De souvenir en dm si tu achètes une première fois les armes que tu veux il suffit ensuite d'appuyer sur f1, f2 ou f3 je sais plus exactement pour rebuy auto le même équipement. Normalement tu peux le voir dans tes options.

Pour les skins d'arme tu peux en loot 1 une fois par semaine lors de ton up. Tu peux aussi en acheter sur le market ou encore en avoir en ouvrant des caisses (chose que tout le monde te déconseillera ici).

R&D je suppose que c'est recherche et destruction. Du coup sur cs tu as les matchs en occasionnel ou tu es à 10v10 avec posage et désamorçage de bombe. Une fois niveau 3 tu auras accès au matchmaking, les ranked quoo, en 5v5.

Ghostsystem
Ghostsystem
Niveau 29
10 octobre 2015 à 23:09:43

Ps : ne fais pas attention à la majorité des gens ici. La commu de cs est pire que celle de lol. Mais dans le fond ils sont pas méchants, c'est juste des enfants cachés derrière des écrans.

[iDeR]
[iDeR]
Niveau 5
10 octobre 2015 à 23:11:09

Salut, le week end ce forum est rempli de gamins de 13ans donc perd pas ton temps à leurs répondre!

Sinon je répond pas à ta question mais si jamais tu veut progresser voilà les 2 chaines anglaises qui m'ont le plus aidé dans ma progression sur CS :

- https://www.youtube.com/playlist?list=PLHF999pjo89OKE2X_sudbAqQonX6Kz_BI
- https://www.youtube.com/playlist?list=PLjMOB-1hJdz2t9FLk4sPn53KO1Q-yhpCo

Message édité le 10 octobre 2015 à 23:12:36 par [iDeR]
Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:16:02

Le 10 octobre 2015 à 23:07:25 ghostsystem a écrit :
Bonsoir à toi,

Du coup welcome sur cs.

De souvenir en dm si tu achètes une première fois les armes que tu veux il suffit ensuite d'appuyer sur f1, f2 ou f3 je sais plus exactement pour rebuy auto le même équipement. Normalement tu peux le voir dans tes options.

Pour les skins d'arme tu peux en loot 1 une fois par semaine lors de ton up. Tu peux aussi en acheter sur le market ou encore en avoir en ouvrant des caisses (chose que tout le monde te déconseillera ici).

R&D je suppose que c'est recherche et destruction. Du coup sur cs tu as les matchs en occasionnel ou tu es à 10v10 avec posage et désamorçage de bombe. Une fois niveau 3 tu auras accès au matchmaking, les ranked quoo, en 5v5.

voilà ghost a résumé mais f3 en match a mort active les armes aléatoire donc n'y touche pas si c'est désactivés. Si tu veut changer d'armes oui tu est obligé de l'acheter avec B.

Dans les modes occasionnel et compétitif tu aura également un cycle monétaire a gérer qui fera que selon tes actions et celle de l'équipe tu pourra acheter des armes plus puissantes.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment