1 - D'accord donc le lvl Faceit équivaut à l'élo. Je suis actuellement lvl 6 je sais pas trop ce que cela représente, pour monter en elo suffit de Win ou le score effectuer dans la parties influences ? ( plus d'elo en cas de bombe posée,kills,etc... comme le MM quoi ? )
2- Je vais essayer de me connecter au serveur comme ça alors si cela peut éviter de me faire crash en partie ça serait pas mal ^^
3- D'accord mais ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne à pu se reconnecter au serveur alors que le " compte à rebours " avait expirer depuis au moins 1ou2min.
4 - Pour mon niveau j'arrive pas trop à me situer, je suis suprême en MM mais je me trouve pas super, desfois je fait des moves assez bizarre le truc qui me sauve c'est juste mon aim qui n'est pas trop mal.
Pour ce qui est de Esea ce qui m’embête c'est que l'abonnement est plus cher que celui de Faceit et j'ai lu un truc comme quoi il y avait un "logiciel" a installer pour jouer sur les serv ESEA et que dans ce truc il y aurait je ne sais quoi qui pourrait diminuer les perfs de ma Carte Graphique et comme celle-ci n'est pas tip top je suis pas trop chaud. Ensuite la plupart de mes potes sont sur Faceit et non ESEA donc je pense rester sur celui-ci.
Ensuite je suis prêt à payer car pour l'instant lors de mes games sur Faceit je m'en sortait beaucoup mieux qu'en MM et la communauté semble plus sympathique. Je ne suis pas encore tomber sur une équipe avec des troll/retards ou ne serait-ce des mates qui t'insultent à la moindre erreur.
Yashi c'est de l'ironie ou t'es sérieux ?