CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faceit ?

Commando45
Commando45
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:33:15

Bonjour,

Je me suis inscrit récemment sur Faceit et il y a quelque trucs que je ne comprend pas.

1- Le niveau Faceit, j'ai vu dans mes statistiques qu'il y avait un level Faceit et j'aimerai savoir à quoi celui-ci sert.

2- Est-ce normal que sur les serveurs mon jeux crash a quasiment toutes les game, j'ai le droit a un retour windows avec un message d'erreur " Cs Go.exe a cessé de fonctionner "

3- A partir de combien de minutes nous ne pouvons pu nous connecter au serveur après avoir leave une game car j'ai fait une game ou un ennemi a leave et après les 5minutes du comptes à rebours celui-ci a tout de même pu se reconnecter au serveur.

4- Ça vaut le cout de payer ou pas ?

Merci D'avance. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 16:43:17

1- C'est ton elo

2- ne click pas sur le play, utilise le connect x.x.x.x:xxxx

3- 4min, si je dis pas de betises

4- Ca depends de ton niveau

edit: Pour expliquer le 4, si t'es bon et que tu stagne au niveau 8 passes en premium. Apres si toute ta team est sur faceit aussi le premium c'est sympa pour les tournois.

Message édité le 02 octobre 2015 à 16:45:34 par Pseudo supprimé
Superplsman
Superplsman
Niveau 8
02 octobre 2015 à 16:44:16

Si t'es prêt a payer vas plutôt sur esea :oui:

yashi_
yashi_
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:45:17

fesse it en vré l serveur son pire ke ce de valve mm si c du tik 128

vincelenormand
vincelenormand
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:35:05

Le 02 octobre 2015 à 16:45:17 yashi_ a écrit :

chaud les modos de merde pas drôle :pf:

yashi_
yashi_
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:49:17

Si pour toi les serveurs Face it ça touche tu ferais bien d'arrêter les trou normands mon ami

fiox91
fiox91
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:53:55

Le 02 octobre 2015 à 17:35:05 vincelenormand a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 16:45:17 yashi_ a écrit :

chaud les modos de merde pas drôle :pf:

J'plussoie, sa devient saoulant de le voir troll sur chaque topic, surtout pour un modo :(

Commando45
Commando45
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:57:58

1 - D'accord donc le lvl Faceit équivaut à l'élo. Je suis actuellement lvl 6 je sais pas trop ce que cela représente, pour monter en elo suffit de Win ou le score effectuer dans la parties influences ? ( plus d'elo en cas de bombe posée,kills,etc... comme le MM quoi ? )

2- Je vais essayer de me connecter au serveur comme ça alors si cela peut éviter de me faire crash en partie ça serait pas mal ^^

3- D'accord mais ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne à pu se reconnecter au serveur alors que le " compte à rebours " avait expirer depuis au moins 1ou2min.

4 - Pour mon niveau j'arrive pas trop à me situer, je suis suprême en MM mais je me trouve pas super, desfois je fait des moves assez bizarre le truc qui me sauve c'est juste mon aim qui n'est pas trop mal.

Pour ce qui est de Esea ce qui m’embête c'est que l'abonnement est plus cher que celui de Faceit et j'ai lu un truc comme quoi il y avait un "logiciel" a installer pour jouer sur les serv ESEA et que dans ce truc il y aurait je ne sais quoi qui pourrait diminuer les perfs de ma Carte Graphique et comme celle-ci n'est pas tip top je suis pas trop chaud. Ensuite la plupart de mes potes sont sur Faceit et non ESEA donc je pense rester sur celui-ci.

Ensuite je suis prêt à payer car pour l'instant lors de mes games sur Faceit je m'en sortait beaucoup mieux qu'en MM et la communauté semble plus sympathique. Je ne suis pas encore tomber sur une équipe avec des troll/retards ou ne serait-ce des mates qui t'insultent à la moindre erreur.

Yashi c'est de l'ironie ou t'es sérieux ?

yashi_
yashi_
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:58:35

Le 02 octobre 2015 à 17:57:58 Commando45 a écrit :
1 - D'accord donc le lvl Faceit équivaut à l'élo. Je suis actuellement lvl 6 je sais pas trop ce que cela représente, pour monter en elo suffit de Win ou le score effectuer dans la parties influences ? ( plus d'elo en cas de bombe posée,kills,etc... comme le MM quoi ? )

2- Je vais essayer de me connecter au serveur comme ça alors si cela peut éviter de me faire crash en partie ça serait pas mal ^^

3- D'accord mais ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne à pu se reconnecter au serveur alors que le " compte à rebours " avait expirer depuis au moins 1ou2min.

4 - Pour mon niveau j'arrive pas trop à me situer, je suis suprême en MM mais je me trouve pas super, desfois je fait des moves assez bizarre le truc qui me sauve c'est juste mon aim qui n'est pas trop mal.

Pour ce qui est de Esea ce qui m’embête c'est que l'abonnement est plus cher que celui de Faceit et j'ai lu un truc comme quoi il y avait un "logiciel" a installer pour jouer sur les serv ESEA et que dans ce truc il y aurait je ne sais quoi qui pourrait diminuer les perfs de ma Carte Graphique et comme celle-ci n'est pas tip top je suis pas trop chaud. Ensuite la plupart de mes potes sont sur Faceit et non ESEA donc je pense rester sur celui-ci.

Ensuite je suis prêt à payer car pour l'instant lors de mes games sur Faceit je m'en sortait beaucoup mieux qu'en MM et la communauté semble plus sympathique. Je ne suis pas encore tomber sur une équipe avec des troll/retards ou ne serait-ce des mates qui t'insultent à la moindre erreur.

Yashi c'est de l'ironie ou t'es sérieux ?

Totalement sérieux les serveurs face it c'est de la grosse merde :ok:

-682-
-682-
Niveau 7
02 octobre 2015 à 18:20:17

Le 02 octobre 2015 à 17:49:17 yashi_ a écrit :
Si pour toi les serveurs Face it ça touche tu ferais bien d'arrêter les trou normands mon ami

Quand tu tombes pas sur un sweden/netherland ça passe en général :(

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:23:06

Le 02 octobre 2015 à 16:33:15 Commando45 a écrit :
1- Le niveau Faceit

IL Y EN A PAS HAHAHAHA :rire:

:(

:hap:

Commando45
Commando45
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:39:23

Tu as une autre alternative Mercure s'il y a pas de niveau sur Faceit. Le problème c'est que si j'écoute tout le monde il n'y a pas de niveau en MM, sur Faceit, sur ESEA en gros personne ne sait vraiment jouer.

Pour ce qui est des serveur je les trouves vraiment excellent sur Faceit après si d'après vous ils sont meilleurs sur ESEA pourquoi ne pas essayer après tout mais bon peut-on essayer ESEA gratuitement comme Faceit ou l'on doit obligatoirement payer pour jouer ?

Il y a 10 lvl faceit j'crois et il y a t'il une possibilité de savoir à quel " Rank/Niveau " le niveau faceit correspondrait au rank en MM ou c'est pas du tout la même choses ?

Superplsman
Superplsman
Niveau 8
02 octobre 2015 à 19:48:36

Le rank MM ne correspond à rien du tout, nul part :hap: esea y'a surtout un anti cheat performant des serveurs de qualités et très peu voir aucun toxics, pour ce qui est du logiciel soit disant y avait un mineur de bitcoin intégré au client mais c'est plus le cas à mon avis ..

Commando45
Commando45
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:08:28

C'est quoi un bitcoin en faites ? Puis tant que cela ne baisse pas les performances de ma carte graphique c'est pas trop génant.

D'acc pour le rank.

-682-
-682-
Niveau 7
02 octobre 2015 à 20:09:26

C'est pas que ça baisse les performances, c'est que ça la fait tourner en fond dans ton dos et ya rien de mieux que ça pour flinguer rapidement une CG

Commando45
Commando45
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:11:53

Le truc c'est que là mienne à déjà quelques problèmes par exemple sur les nouvelles maps ( Log,Rails,Zoo) les textures apparaissaient toutes en noires et pareil sur les maps les moins gourmandes de temps en temps donc ça risque de poser problèmes. :-(

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:28:23

Le 02 octobre 2015 à 20:08:28 Commando45 a écrit :
C'est quoi un bitcoin en faites ? Puis tant que cela ne baisse pas les performances de ma carte graphique c'est pas trop génant.

D'acc pour le rank.

Le logiciel installait un truc en scred pour miner des bitcoins (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin)

Commando45
Commando45
Niveau 10
03 octobre 2015 à 08:59:36

Je pensais pas qu'un tel truc existait. C'est un peu dégeulasse de la part D'ESEA d'avoir fait ça je trouve, ça risque de tuer ma cg, c'est plus cher que Faceit, et d'après mes recherches je peut pas tester leur serv sans payer donc pas D'esea pour moi même si vous n'êtes pas sur que le logiciel soit encore d'actualités.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment