Bonsoir à tous, je me permet de poster un topic pour faire une petite promotion de ma chaîne twitch.
Petite présentation, je joue à counter depuis quelques années maintenant, comme pas mal de joueurs, j'ai bien entendu arrêté puis repris le jeu plusieurs fois, j'ai fais mes débuts sur counter strike source.
Pourquoi je me suis lancé dans le stream ?
Comme pas mal de gens vont le penser et me dire, oui tu te lance dans le streaming pour gagner ta vie ect... ou pleins d'autres arguments valables.
Ma raison :
Elle est simple, j'ai commencé l'ordinateur dès mon plus jeune âge, et ce qui m'a attiré en premier lieu, c'est le fait de pouvoir communiquer, et parler, interagir avec d'autres personnes.
Ayant maintenant pas mal d'années d'expérience dans ce domaine, j'ai pu remarquer dès mes premiers lives ou j'ai pu avoir quelques personnes, que j’appréciais énormément le fait de communiquer avec mes vierwers.
Je vais pas m'étendre trop sur le sujet, c'est juste pour vous faire un rapide topo du pourquoi du comment.
Les horaires du streaming :
Je diffuserais au minimum 4-5 fois par semaine, le live débutera chacun de ses soirs à 21h.
Les give aways :
Une question récurrente, donc je vous réponds en une seule phrase.
Les give aways, il y en aura, mais les skins donnés seront ceux reçus.
C'est à dire que si vous souhaité me donner un skin pour le give aways, je le stipulerais sur ma page facebook, et je le ferais gagner à la fin de la semaine.
Voilà, j'espère avoir été clair, toutes les critiques sont bonnes à prendre bien entendu, j'ai essayer de donner le maximum pour que vous vierwers ayez une qualité bonnes ainsi qu'un overlay sympatoche.
Si vous avez la moindre propositions graphiques pour mon overlay ou autres, vous êtes le bienvenue.
Sur ce, je vous donne le lien qui vous permettra de me voir à l'oeuvre :
http://www.twitch.tv/ethylinee
Soyez indulgent et puis bon visionnage !!!
A ce soir.