CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment les pro-teams cheat ?

UnBotCon
UnBotCon
Niveau 7
27 septembre 2015 à 01:42:29

Le 26 septembre 2015 à 16:16:06 r4cor a écrit :
beh ça les fait rire c'est pas ma faute si ils connaissent pas la beauté du marché noir d'internet ou tout se vend et s'achète

Gros t'as découvert le dark net ca y'est ? Tout le monde a déjà utilisé tor :ok:

Et pour le cheat,j'avais vu lu un sujet sur Reddit où le mec expliquai comment il fesait sur 1.6,il avait dwl un aimlock et a juste rajouter 6 lignes de C++ sur l'EXE pour cacher le cheat du bureau ect,ensuite il avait juste a faire genre qu'il avait besoin d'une clé usb pour sa souris, GG WP u won 20000$ :ok:

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
27 septembre 2015 à 01:48:37

Les conneries que y'a sur ce topic [[sticker:p/1kki]]

JahMic
JahMic
Niveau 8
27 septembre 2015 à 01:49:42

Le 27 septembre 2015 à 01:48:37 [Kakuzu]2 a écrit :

Dis nous tout jean-jesaistout [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 01:58:22

Moi je pense que certains joueurs pro ( :hap: ) cheataient avant mais quand ils ont vu que KQLY c'est fait VAC ils ont tout simplement turn off leurs cheats Et soyons honnête il est maintenant impossible de cheater en lan avec tout les mesures mit en place depuis KQLY.

Message édité le 27 septembre 2015 à 01:58:47 par Pseudo supprimé
cosmatoze
cosmatoze
Niveau 8
27 septembre 2015 à 02:00:06

Le 27 septembre 2015 à 01:58:22 Atomic_CA a écrit :
Moi je pense que certains joueurs pro ( :hap: ) cheataient avant mais quand ils ont vu que KQLY c'est fait VAC ils ont tout simplement turn off leurs cheats Et soyons honnête il est maintenant impossible de cheater en lan avec tout les mesures mit en place depuis KQLY.

rofl comme si y'avait des mecs qui avaient utilisé un cheat pour percer et qui arrêtaient une fois dans la scène subtop :noel: , ils se feraient instant virer de leur structure vue les résultats médiocre qu'ils feraient sans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 02:05:21

Le 27 septembre 2015 à 02:00:06 Cosmatoze a écrit :

rofl comme si y'avait des mecs qui avaient utilisé un cheat pour percer et qui arrêtaient une fois dans la scène subtop :noel: , ils se feraient instant virer de leur structure vue les résultats médiocre qu'ils feraient sans le jeu

Tu sais il y a des cheats qui ne font que donner 5-10 % d'aim en plus, sa change pas grand chose au finale donc si tu le désactive tu peux toujours avoir de bons résultats sans l'avoir vu que l'aide donner par le cheat est minime mais ca peut être la chose qui te fait percer, après chacun son avis ! :oui:

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
27 septembre 2015 à 02:06:34

Le 27 septembre 2015 à 01:49:42 JahMic a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 01:48:37 [Kakuzu]2 a écrit :

Dis nous tout jean-jesaistout [[sticker:p/1kkq]]

L'autre qui parle des hackers qui s'introduisent dans les serveurs du FBI, déjà c'est des belles conneries. Faut savoir que plus de 90% des gros "hacks" c'est des erreurs humaines du style le patron qui laisse le mdp sur un post it devant son bureau. Une histoire célèbre c'est un type qui avait hack la CIA ou le FBI quelque chose du genre, il s'était d'abord fait passer pour un vendeur de journaux devant le batiment de la structure, à force il fait connaissance avec du monde travaillant dedans, il commence à s'incruster dedans en temps que balayeur etc, il se met à écouter les conversations, les gens commencent à le connaître alors qu'il n'a rien à faire ici. Au final un jour il voit la porte où se trouve les serveurs et réussit à prendre données directement. Après y'a aussi d'autres techniques bien marrantes, du style te connecter au réseau edf, prendre les tensions où je sais pas quoi, et en fonction des variations électrique tu peux trouver le mot de passe que vient taper le type dans la maison, des trucs du genre.

Tout ça c'est des anecdotes de mon prof de cyberdéfense [[sticker:p/1kki]]

Je parlerai même pas du type qui parle du darknet [[sticker:p/1kki]]

cosmatoze
cosmatoze
Niveau 8
27 septembre 2015 à 02:13:17

Le 27 septembre 2015 à 02:05:21 Atomic_CA a écrit :

Tu sais il y a des cheats qui ne font que donner 5-10 % d'aim en plus, sa change pas grand chose au finale donc si tu le désactive tu peux toujours avoir de bons résultats sans l'avoir vu que l'aide donner par le cheat est minime mais ca peut être la chose qui te fait percer, après chacun son avis ! :oui:

oh que si ça change tous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 02:14:39

Le 27 septembre 2015 à 02:13:17 Cosmatoze a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 02:05:21 Atomic_CA a écrit :

oh que si ça change tous :hap:

Je le sais pas j'ai jamais tester :rire: !

554_
554_
Niveau 8
27 septembre 2015 à 02:23:45

Le 27 septembre 2015 à 00:34:28 bijukyubi a écrit :
C'est sur que ça cheat , imagine juste que des hacker arrive à s'introduire dans les serveurs du FBI ou de la NASA imagine , alors arriver à camoufler un script d'aim assist ça doit être vraiment simple pour des très bon génie du coding/scripting.

Puis toute façon faut se rendre à l'évidence que des teams qui cheat ça éxiste , quand tu vois les cash prize de 100 000 euros , avec un petit script aim assist comme un mec disait sur une vidéo c'est pas impossible , ils l'utilise comme mini radar quand ils appuie sur la touche de l'aim key le viseur bouge doucement vers la cible ce qui t'annonce que y'a un ennemis à coté de ton viseur donc la leur réflexes de bon joueurs leur permet de gagner des game comme ça , bon après je part ptetre en couille et j'ai tout faux mais rien me choque dans l'esport pour gagner des tournois/cashprize les gens sont capable de tout

Blablabla, tu peux développer un cheat aussi discret que tu veux, tu pourras pas l'installer par magie, si t'as pas accès au matos pour l'y mettre ton cheat est inutile

IWolfyz4
IWolfyz4
Niveau 8
27 septembre 2015 à 02:42:58

Le 27 septembre 2015 à 02:23:45 554_ a écrit :

C'est sur que ça cheat , imagine juste que des hacker arrive à s'introduire dans les serveurs du FBI ou de la NASA imagine , alors arriver à camoufler un script d'aim assist ça doit être vraiment simple pour des très bon génie du coding/scripting.

Puis toute façon faut se rendre à l'évidence que des teams qui cheat ça éxiste , quand tu vois les cash prize de 100 000 euros , avec un petit script aim assist comme un mec disait sur une vidéo c'est pas impossible , ils l'utilise comme mini radar quand ils appuie sur la touche de l'aim key le viseur bouge doucement vers la cible ce qui t'annonce que y'a un ennemis à coté de ton viseur donc la leur réflexes de bon joueurs leur permet de gagner des game comme ça , bon après je part ptetre en couille et j'ai tout faux mais rien me choque dans l'esport pour gagner des tournois/cashprize les gens sont capable de tout

Blablabla, tu peux développer un cheat aussi discret que tu veux, tu pourras pas l'installer par magie, si t'as pas accès au matos pour l'y mettre ton cheat est inutile

Un petit billet et voilà..

554_
554_
Niveau 8
27 septembre 2015 à 02:44:28

Le 27 septembre 2015 à 02:42:58 IWolfyz4 a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 02:23:45 554_ a écrit :

Un petit billet et voilà..

Parce que n'importe quel technicien lambda a accès aux PC et peut installer ce qu'il veut sans aucune protection/vérification

DeathAzer
DeathAzer
Niveau 9
27 septembre 2015 à 02:55:42

Au lieu de raconter n'importe quoi, lisez ça.

http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html

Voilà voilà...

UnBotCon
UnBotCon
Niveau 7
27 septembre 2015 à 14:44:43

Je viens d'avoir un flashback,je DOIS retrouver une vidéo

554_
554_
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:09:47

Le 27 septembre 2015 à 02:55:42 DeathAzer a écrit :

http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html

Voilà voilà...

Moi aussi j'peux te sortir des articles de ya 1 an et dire qu'on peut cheat en LAN sans tenir comptes de toutes les mesures qui ont été prises depuis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 16:36:48

Le 27 septembre 2015 à 02:55:42 DeathAzer a écrit :

Voilà voilà...

"sa" :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment