CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment les pro-teams cheat ?

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:22:18

Non mais oui ok ça existe mais c'est la deuxième partie du message omg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 16:29:11

Y'a pas moyen avec des clefs usb ?

marveuh1
marveuh1
Niveau 6
26 septembre 2015 à 17:05:33

en lan tout le matos est donner + pas internet + pas de clé usb, ravi ? :)

554_
554_
Niveau 8
26 septembre 2015 à 17:08:08

Les fameux jean deepweb qui font les fier en allant sur 4chan [[sticker:p/1kki]]

Sinon ils utilisent une baguette magique pour mettre les cheats dans le matos auquel ils ont pas accès avant la LAN ? :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 17:11:48 par 554_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 17:16:16

A mon avis et d'après les rumeurs quand je jouais encore, y'a toujours du cheat parmi les joueurs pros. Cependant il y en a largement + dans le subtop que dans le top.

Le cheat discret pour des qualif online c'est tellement courant...

Le cheat discret en major c'est autre chose... Je pense qu'aucunes des meilleurs équipes du monde n'a de cheater parmi elles.

Les workshop cheat ça existe toujours. On clic sur un link, ça ouvre une page privé du workshop, on télécharge ça prend 2s ça s'installe en silencieux et youpi on a un correctif de 15% de son aim, reste plus qu'à se rename AREA et jouer en tapping pour que ça passe innaperçu ou presque :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 17:18:07 par Pseudo supprimé
cosmatoze
cosmatoze
Niveau 8
26 septembre 2015 à 18:17:52

Le 26 septembre 2015 à 15:28:38 LpwDiddy a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 15:03:18 Cosmatoze a écrit :
la preuve que si :pf: , pourquoi tu fais un topic si tu dis que c'est impossible

:d) j'ai dis que c'était impossible ? j'ai dis comment ils font ? :(
attardé

[[sticker:p/1kki]]

"C'est juste impossible" allez ferme ta gueule bouffon

cosmatoze
cosmatoze
Niveau 8
26 septembre 2015 à 18:19:51

Le 26 septembre 2015 à 15:45:56 PomPomGalli a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 15:25:11 Cosmatoze a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 15:17:27 LeFrancBoisier a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 15:15:00 Cosmatoze a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 15:12:54 LeFrancBoisier a écrit :
On sait pas s'ils ont cheat en compet c'est tout.

kqly oui, obviously

Rofl

tout est contre lui, faut juste pas être un attardé mental qui croit à tous ce qu'on lui dit pour penser qu'il fut legit. a pars si tu crois qu'il a payé 500$ pour faire 3 game en mm et que l'un des meilleurs cheat du monde l'a fait spot alors que c'est valve qui l'a ban manuellement .

Pour une fois qu'il dit un truc d'intelligent

Sauf que toi t'as toujours pas plus de répartie que d'habitude :snif:

Death-Angels
Death-Angels
Niveau 9
26 septembre 2015 à 18:48:43

Le 26 septembre 2015 à 16:01:39 r4cor a écrit :
micro-programmes intégrés dans les souris et /ou claviers des micros logiciels quasi indétèctable disponible à l'achat sur le darknet mais je sais pas si on peut parler de ça sur ce forum.

Mais lol t'as cru que c'etait comme dans les films ou quoi toi ? :rire:
Quand on s'y connait pas on dit rien et surtout pas de la merde :ok:, c'est impossible de mettre un programme et de l'executer a partir d'un clavier/souris.

cosmatoze
cosmatoze
Niveau 8
26 septembre 2015 à 19:52:51

Le 26 septembre 2015 à 18:48:43 Death-Angels a écrit :

micro-programmes intégrés dans les souris et /ou claviers des micros logiciels quasi indétèctable disponible à l'achat sur le darknet mais je sais pas si on peut parler de ça sur ce forum.

Quand on s'y connait pas on dit rien et surtout pas de la merde :ok:, c'est impossible de mettre un programme et de l'executer a partir d'un clavier/souris.

driver?

Death-Angels
Death-Angels
Niveau 9
26 septembre 2015 à 23:12:14

Le 26 septembre 2015 à 19:52:51 Cosmatoze a écrit :

driver?

Un driver s'installe sur ton ordinateur, il ne s'installe pas sur un periphérique :ok:
Par exemple tu as le driver de ta souris sur ton ordinateur et que tu la branche sur un autre, il va le "retelecharger", il n'est pas dans la souris.

Et un driver sa n'as rien avoir avec un cheat.

Message édité le 26 septembre 2015 à 23:13:03 par Death-Angels
cosmatoze
cosmatoze
Niveau 8
26 septembre 2015 à 23:21:20

Le 26 septembre 2015 à 23:12:14 Death-Angels a écrit :

driver?

Un driver s'installe sur ton ordinateur, il ne s'installe pas sur un periphérique :ok:
Par exemple tu as le driver de ta souris sur ton ordinateur et que tu la branche sur un autre, il va le "retelecharger", il n'est pas dans la souris.

bah le driver de la souris s'installe sur le pc sur lequel tu le branche non :hap: ? quand t'as rien a dl, le driver est intégré a la souris non :( ? et j'ai pas dit que driver=cheat :noel: , mais un programme, après je dis surement des conneries :hap:

eve-online
eve-online
Niveau 9
26 septembre 2015 à 23:27:48

hey les gros gogolle on peut installer un shit dans une souris/clavier comment tu veut que les souris stocke des informations a l'interieur si il peuvent pas mettre un shit ?

JahMic
JahMic
Niveau 8
26 septembre 2015 à 23:32:42

Le 26 septembre 2015 à 23:27:48 eve-online a écrit :
hey les gros gogolle on peut installer un shit dans une souris/clavier comment tu veut que les souris stocke des informations a l'interieur si il peuvent pas mettre un shit ?

Toi par contre reste dans ton trou :hap:

Death-Angels
Death-Angels
Niveau 9
27 septembre 2015 à 00:00:58

Le 26 septembre 2015 à 23:21:20 Cosmatoze a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:12:14 Death-Angels a écrit :

driver?

bah le driver de la souris s'installe sur le pc sur lequel tu le branche non :hap: ? quand t'as rien a dl, le driver est intégré a la souris non :( ? et j'ai pas dit que driver=cheat :noel: , mais un programme, après je dis surement des conneries :hap:

En fait dans tous les ordinateurs il y a deja un driver par "defaut" qui est dans le bios qui permet à chaque peripherique de marcher, ensuite l'ordinateur télecharge le driver specifique de ta souris/clavier. Il me semble :hap:

Puis stocker et exécuter un programme a partir d'un clavier/souris ce n'est pas possible.

Death-Angels
Death-Angels
Niveau 9
27 septembre 2015 à 00:03:23

Deja on écrit "cheat" et enfin le stockage d'une souris c'est genre 128ko (pour stocker les macros ect)
Ce qui est insufisant pour un programme ou un "shit" :hap:

Message édité le 27 septembre 2015 à 00:04:15 par Death-Angels
LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
27 septembre 2015 à 00:23:11

Il y a bien déjà eu des gens qui ont réussis à mettre un virus dans une souris qui a infecté tout une société... :hap:

cosmatoze
cosmatoze
Niveau 8
27 septembre 2015 à 00:28:55

Le 26 septembre 2015 à 23:32:42 JahMic a écrit :

notre epop favorite :fete:

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:34:28

C'est sur que ça cheat , imagine juste que des hacker arrive à s'introduire dans les serveurs du FBI ou de la NASA imagine , alors arriver à camoufler un script d'aim assist ça doit être vraiment simple pour des très bon génie du coding/scripting.

Puis toute façon faut se rendre à l'évidence que des teams qui cheat ça éxiste , quand tu vois les cash prize de 100 000 euros , avec un petit script aim assist comme un mec disait sur une vidéo c'est pas impossible , ils l'utilise comme mini radar quand ils appuie sur la touche de l'aim key le viseur bouge doucement vers la cible ce qui t'annonce que y'a un ennemis à coté de ton viseur donc la leur réflexes de bon joueurs leur permet de gagner des game comme ça , bon après je part ptetre en couille et j'ai tout faux mais rien me choque dans l'esport pour gagner des tournois/cashprize les gens sont capable de tout

Rhinno
Rhinno
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:45:23

C'est bien simple, aucun pro des tops teams actuelles ne cheat et j'y crois :o))
KQLY c'était une autre époque et il est vac alors :noel :
Par contre dans le subtop et les leagues pétés genre GameAgent là ouais ça doit y aller

JahMic
JahMic
Niveau 8
27 septembre 2015 à 00:55:15

Le 27 septembre 2015 à 00:28:55 Cosmatoze a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:32:42 JahMic a écrit :

notre epop favorite :fete:

:fete: [[sticker:p/1kkh]] :fete:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment