En gros je vous explique. Je rentre de 6 ans en asie a faire le tour des monastère, cela ma permis de develloper mon corp et mon esprit.
Tous mes sens se sont devellopper de manière exponentielle au cour de ces 6 ans.
Exemple: sur inferno quand qqes est appart et que je suis B, j'arrive a l'entendre donc je lui envois un grenade et on m'accuse e hack. Sinn en debut de round j'arrive a dire, par exemple si je commence CT, combiende terro vont B et combien de terro vont A .
Grace a ma pereption des sons accru je sais a chaque fois ou sont les enemis.
Ma vision est aussi monstrueuse, j'arrive a voir chaque grain de poussière depalcer par les joueurs enemis, je voit chaque courant d'air, chaque ombres ect.. On m'accuse souvent de wall hack genre le mec est cacher derriere la double door sur dust 2 et j'arrive a percevoir sa presence grace au changement de température et souvent on me dit "hack report nobo"
mon AIM est aussi monstrueux, je resumerais al chose comme cela "si le mec ne me met pas un HS il est mort" en gros si le mec est derrière moi ou np ou et qu'il rate sont tir je vais tellement vite pour aller dans sa direction (que je connais grace au sont de son arme
) qu'il meur et on me dit "AIM HACK REPORT NOOB"
du coup ca m'énerve, en GEje fais souvent du 45 kill pour 3/4 mort ce qui est correct mais sans plus
d'autre dans ma situation? je risque d'être ban sachant qu ej ehack pas? des solutions?