CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff pour CS:GO

JounnoufouCSBT
JounnoufouCSBT
Niveau 4
27 septembre 2015 à 15:37:19

Salut les gens, j'ai récemment gagné pas mal d'argent et je compte m'acheter du stuff (souris,casque,clavier,chaise,écran,...) et je demande vos avis sachant que le prix je m'enfous.
Pour le siège
J'hésite entre maxnomic et dxracer.

Pour l'écran
J'aimerais un 27pouces

Pour la souris
J'ai actuellement une DeathAdder et je sais pas si je vais changer pour Steelseries ou Roccat ou si je garde ma DA.

Pour le clavier
J’hésite entre le Corsair K95 et le BlackWidow.

Pour le casque/écouteurs
Je vais prendre un Razer HammerHead comme écouteurs et je cherche aussi un casque.

Pour le tapis de souris
Ca dépendera de la souris

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:42:11

Pour le tapis de souris

Ca dépendera de la souris

On m'explique ?

Et pourquoi prendre un casque ET des écouteurs ?

TintinTop1
TintinTop1
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:44:59

Autant aller essayer en magasin les sièges puisque les marques tel que dxracer qui disent que leurs sièges sont adaptés pour le "gaming" alors qu'il n'en est rien.

JounnoufouCSBT
JounnoufouCSBT
Niveau 4
27 septembre 2015 à 15:52:23

@mounchman
Les écouteurs quand je joue trankillou et je mettrais mon casque en plus de mes écouteurs quand mes cousins seront là, car ils gueulent tt le temps ^^

LpwDiddy
LpwDiddy
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:55:02

sérieux l'auteur ? tout ton argent dans des gadgets inutile ? :pf:
"olol je vé macheté un clavié un souri un cask un ékran hyper razor tro b1" :pf:

réveille toi gamin

JounnoufouCSBT
JounnoufouCSBT
Niveau 4
27 septembre 2015 à 16:00:42

@LpwDiddy,
Mon kif c'est l'informatique et cs:go et je n'ai que 14 ans et j'ai gagné pas loin de 2000€ grace à csgolounge donc j'en profite

jean-jacus-du-4
jean-jacus-du-4
Niveau 9
27 septembre 2015 à 16:05:21

Le 27 septembre 2015 à 15:55:02 LpwDiddy a écrit :
"olol je vé macheté un clavié un souri un cask un ékran hyper razor tro b1" :pf:

réveille toi gamin

il fait ce qu'il veut bordel de merde ta rien a lui dire , ca m'enerve les gens comme toi qui disent aux autres comment dépensé leur fric :pf:

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:07:24

"Mon kif c'est l'informatique"

Moi aussi j'adore l'informatique, c'est pas pour autant que je vais acheter 5000 gadgets inutile JUSTE pour 1 seul jeu ....

J'ai une souris, un clavier, un écran et une tour avec des composants à l'intérieur, et je suis AK1.

monde_2012
monde_2012
Niveau 6
27 septembre 2015 à 16:08:06

Un siège de bureau convient parfaitement, franchement, ce fut l'achat le plus inutile de ma vie de m'acheter un siège "gaming" :rire:
Pour l'écran c'est pas vraiment la taille qui compte, c'est la fréquence (hz) donc prends un 144hz de chez benQ ou ASUS (les 2 réferences actuelles sont en 27 pouces de toute manière)
Le clavier, j'ai le blackwidow et il est juste top, je suppose que il doit pas y avoir de grandes différences, selon tes gouts ...
Pour le casque j'ai un siberia v2, et je recommande pas, c'est tout ce que je peux dire ....
Pour la tapis, le QcK+ a déjà fait ses preuves, il est juste parfait.

réveille toi gamin

:rire: :rire: :rire:
Pour dire "gadget inutile" tu dois être un nova avec un stuff LIDL à 10€ :rire:
Tu fais pitié il gère son argent comme il veut :rire:

_Asgard
_Asgard
Niveau 4
27 septembre 2015 à 16:09:44

Du moment que t'as un siège lambda, un clavier, une souris et un moniteur, je pense que c'est bien, non ? :hap:

JounnoufouCSBT
JounnoufouCSBT
Niveau 4
27 septembre 2015 à 16:09:54

Sachant que je gagne environ 100€ par jour donc c'est vite 'remboursé'.
Grace à csgolounge

Message édité le 27 septembre 2015 à 16:10:12 par JounnoufouCSBT
SiroLZ
SiroLZ
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:10:04

réveille toi gamin

Je me demande quand est-ce que les gens comprendront que dans la vie chacun n'a pas les mêmes priorités financières et surtout pas le même montant sur son compte en banque. S'il veut dépenser 1000€ dans des "gadgets inutiles", qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Réveille toi garçon.

Sinon, pour la chaise j'ai une Dxracer et j'ai rien à redire dessus, elle est confortable au possible, pense tout de même à choisir ton modèle en fonction de ta corpulence, j'ai déjà vu des personnes se plaindre parce que la chaise était trop serré à leur goût.

La souris j'ai une DA et une Imperator, je préfère l'imperator et ne connait pas les deux autres modèle que tu souhaites prendre donc je ne peux pas t'aider dessus.

Pour l'écran j'ai un 24" BenQ, pareil rien à redire dessus ça fait son taff, je sais qu'ils ont aussi un 27" de très bonne qualité mais avec une résolution max de 1080p, dans tout les cas regarde du côté de Asus ou BenQ, c'est kiff-kiff et niveau qualité y a pas mieux en gaming. (Non Eizo n'est pas supérieur)

En casque j'ai le kraken chroma, pareil ça fait son taff, si je devais changer aujourd'hui je prendrais le Sennheiser Game zero, apparemment c'est un monstre.

Et en tapis j'ai un goliathus control edition XL, il a 3 ans et est toujours en très bon etat, j'en ai pas testé d'autres donc je recommande celui-là.

monde_2012
monde_2012
Niveau 6
27 septembre 2015 à 16:16:55

Le 27 septembre 2015 à 16:11:37 SilentGuardian a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 16:08:06 Monde_2012 a écrit :
Un siège de bureau convient parfaitement, franchement, ce fut l'achat le plus inutile de ma vie de m'acheter un siège "gaming" :rire:
Pour l'écran c'est pas vraiment la taille qui compte, c'est la fréquence (hz) donc prends un 144hz de chez benQ ou ASUS (les 2 réferences actuelles sont en 27 pouces de toute manière)

Les références actuelles sont l'Asus Swift et l'Acer XB270HU, BenQ ils sont à la ramasse dans le haut de gamme hein, si l'auteur a les moyens autant lui conseiller les modèles les plus haut de gammes du moment, 1440p 144hz g-sync avec une dalle IPS. [[sticker:p/1kki]]

Réferences pour les joueurs de CS* car en LAN, tu vois tout le monde avec le asus VG248 ou le BENQ équivalent, je vois mal un joueurs de CS jouer avec un 1440p :hap:
Et le rapport qualité/prix est excellent, après oui si l'auteur a les moyens pourquoi pas [[sticker:p/1kki]]

Superplsman
Superplsman
Niveau 8
27 septembre 2015 à 16:20:06

Jerry des mecs avec 1000€ de périphériques "gaming " et qui stuck AK avec ma TV 38ms ma souris et mon clavier de 10ans avec ma sensi de 3.5 1000dpi :rire:

JounnoufouCSBT
JounnoufouCSBT
Niveau 4
27 septembre 2015 à 16:21:51

Je suis LEM et ai une bonne souris mais un casque de merde et un écran vraiment bad

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
27 septembre 2015 à 16:56:40

Ne pas croire que bon stuff = augmentation de ton niveau.
Beaucoup croient en ça, achètent des souris / claviers / écrans / casques / appareils pour la connexion hors de prix pour au final remarquer aucune évolution dans leur jeu.

cosmatoze
cosmatoze
Niveau 8
27 septembre 2015 à 17:07:12

Le 27 septembre 2015 à 16:56:40 dydy02 a écrit :
Beaucoup croient en ça, achètent des souris / claviers / écrans / casques / appareils pour la connexion hors de prix pour au final remarquer aucune évolution dans leur jeu.

c'est sur que je vais jouer pareil sur le laptop de merde ou je suis la avec 40 fps, pas de souris ... que sur mon setup à moi, et c'est sur que passer 5 mois environ avec une souris moisi avec un capteur limite cassé et qui suis pas et une forme horrible c'est pareil que de jouer avec une sensei[[sticker:p/1jnh]] mais les mecs qui achetent une chaise spéciale, 25 écrans, une rat et un siberia elite et d'autres trucs comme ça, :rire:

JounnoufouCSBT
JounnoufouCSBT
Niveau 4
27 septembre 2015 à 17:08:41

J'étais Ak1 il y a 3 mois et j'avais une vieille madcatz, j'achete une DA et mtn je suis LEM

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
27 septembre 2015 à 17:11:19

Le 27 septembre 2015 à 17:07:12 Cosmatoze a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 16:56:40 dydy02 a écrit :

c'est sur que je vais jouer pareil sur le laptop de merde ou je suis la avec 40 fps, pas de souris ... que sur mon setup à moi, et c'est sur que passer 5 mois environ avec une souris moisi avec un capteur limite cassé et qui suis pas et une forme horrible c'est pareil que de jouer avec une sensei[[sticker:p/1jnh]] mais les mecs qui achetent une chaise spéciale, 25 écrans, une rat et un siberia elite et d'autres trucs comme ça, :rire:

La chaise ne change pas ta façon de jouer ...
Puis je ne te parle pas de la config du pc, ni de l'absence de souris, ou de l'usure de ton stuff (c'est normal de racheter un souris quand la tienne ne clic plus et que la molette tourne plus ...) mais quand t'as déjà une bonne souris ça sert a rien d'en acheter une "meilleur" en croyant augmenter de niveau. Idem avec le clavier et le casque.

Superplsman
Superplsman
Niveau 8
27 septembre 2015 à 17:13:20

Quand je m'acheterai un écran et du stuff je serai top EU :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4