Le 27 septembre 2015 à 15:55:02 LpwDiddy a écrit :
sérieux l'auteur ? tout ton argent dans des gadgets inutile ? 
"olol je vé macheté un clavié un souri un cask un ékran hyper razor tro b1" 
réveille toi gamin
Je me demande quand est-ce que les gens comprendront que dans la vie chacun n'a pas les mêmes priorités financières et surtout pas le même montant sur son compte en banque. S'il veut dépenser 1000€ dans des "gadgets inutiles", qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Réveille toi garçon.
Sinon, pour la chaise j'ai une Dxracer et j'ai rien à redire dessus, elle est confortable au possible, pense tout de même à choisir ton modèle en fonction de ta corpulence, j'ai déjà vu des personnes se plaindre parce que la chaise était trop serré à leur goût.
La souris j'ai une DA et une Imperator, je préfère l'imperator et ne connait pas les deux autres modèle que tu souhaites prendre donc je ne peux pas t'aider dessus.
Pour l'écran j'ai un 24" BenQ, pareil rien à redire dessus ça fait son taff, je sais qu'ils ont aussi un 27" de très bonne qualité mais avec une résolution max de 1080p, dans tout les cas regarde du côté de Asus ou BenQ, c'est kiff-kiff et niveau qualité y a pas mieux en gaming. (Non Eizo n'est pas supérieur)
En casque j'ai le kraken chroma, pareil ça fait son taff, si je devais changer aujourd'hui je prendrais le Sennheiser Game zero, apparemment c'est un monstre.
Et en tapis j'ai un goliathus control edition XL, il a 3 ans et est toujours en très bon etat, j'en ai pas testé d'autres donc je recommande celui-là.