Mon pote viens juste de finir ses 10 compétitions pour être rank, il est maintenant plus haut que moi
Du coup je sais que je suis bien une grosse merde .
Ça veut pas dire grand chose les ranks.
Un minimum quand même, après suffit de tomber que contre des "noob" c'est vrai que ça aide mais il a quand même du level ^^'.
Je suis maitre Nova et mon niveau est bien meilleur donc oui, les grades veulent rien dire.
Je veux trop dérank mon smurf, juste pour retrouver la beauté de ces 4 étoiles alignées.
Y'a aucune diff de skil entre vos deux ranks tkt pas vous êtes nul a chié tout les deux
Le 19 septembre 2015 à 16:06:29 jrdnnnn a écrit :Je veux trop dérank mon smurf, juste pour retrouver la beauté de ces 4 étoiles alignées.
Moi redescendre mge, ce grade était trop bien et permettait d'avoir les AK akimbo dans chaque main
Mais si vou jouiez ensemble c'est un peu normal qu'il soit proche de ton rank
Le 19 septembre 2015 à 16:00:05 BaconRoyal a écrit :Je suis maitre Nova et mon niveau est bien meilleur donc oui, les grades veulent rien dire.
Dont fooded plz
Le 19 septembre 2015 à 17:00:43 xColinx a écrit :Le 19 septembre 2015 à 16:00:05 BaconRoyal a écrit :Je suis maitre Nova et mon niveau est bien meilleur donc oui, les grades veulent rien dire.Dont fooded plz
Le 19 septembre 2015 à 17:00:43 xColinx a écrit :
je suis ak et y'a juste aucun lvl heinc'est juste que je suis en train d'up rank
Pareil nova IV mais je gagne mes partie en finissant 21/5/7 donc
Nova c'est pour débutant quoi. Donc non c'est pas bon, mais tu t'améliores avec le temps