1) je comprend pas comment ouvrir les caisses ? Faut obligatoirement acheter une clef pour les ouvrirs ou on peut on recevoir IG ?
IG tu drop les caisses pas les clés, tu dois les acheter pour ouvrir la caisse, mais crois moi c'est une mauvaise idée.
2) comment on reçois des skins armes ? et des caisses ? aléatoire ?
Aléatoirement en fin de partie, et quand tu montes en private rank. Cependant t'es limité en drop aleatoire
3) Comment fonctionne le "marché" car j'ai mit en vente une caisse mais je sais pas ou la voir ? Et ou je vois l'argent que je me fait ? c'est de l'argent réel ?
Tu mets ton arme en vente sur le marché, si elle est vendue tu as l'argent sur ton compte Steam, c'est de l'argent réel oui, mais sur ton compte Steam.
EN GROS EXPLIQUER MOI CE SYSTEME DE SKIN ARME SVP JE COMPREND PAS Très bien merci
Les skins sont les peintures sur les armes, t'es différentes qualités (mais qui ne changent pas avec le temps), le stattrack permet de compter tes kills fait avec mais le chiffre est réinitialisé si tu trade ton arme. Les armes peuvent drop IG, dans de caisses, ou tu peux les acheter sur le market.
4)pour l'exp on gagne plus d'exp sur quel mode de jeu ?
Occasionnel c'est le mieux, en DM tu gagnes que très peu.
5) pour être bon vous avez des astuces ? Car des fois j'ai beau tiré 10-15 coups je touche pas l'ennemi et bam il me met un headshot ... Donc j'essaye de tiré par à coup mais bon bof bof
Entraîne toi