Bon je vient d'acheter une dragon king MW 5€ en espérant faire du profit
Et je go DM la train
Adieu ma Cyrex
Qui compte faire la même ?
Pas besoin de ça pour faire du profit
Pas moi, je viens d'essayer la M4A4, c'est le spray le plus hasardeux que j'aie jamais vu.
Je continue avec ma M4A1-S rien à foutre, seuls les lows joueront M4A4
Taurais du me dire je t'aurais échangé ta cyrex contre ma DK.
C'est plutôt l'inverse nan ? Comme le spray de la A1 est facile, c'est les low qui jouent A1 et les pro A4
J'ai vendu ma man-o'-war + m4s gardien pour acheter une cyrex FT que j'ai garder 2 minutes trop de rayures dégueulasses. J'ai racheté une man-o'-war
Le 16 septembre 2015 à 18:20:01 LEpigeon-888 a écrit :Je continue avec ma M4A1-S rien à foutre, seuls les lows joueront M4A4C'est plutôt l'inverse nan ? Comme le spray de la A1 est facile, c'est les low qui jouent A1 et les pro A4
Le 16 septembre 2015 à 18:20:01 LEpigeon-888 a écrit :
Vu le spray random de la A4
m4a1-s à partir de maintenant one tap à la scream > all
j'ai acheté la m4 urbain numérique , 10 centimes to 60 cents en meme pas quelques heures
Bon la A4 ca passe mais j'avoue que le spray part vite en steack
Je gère mieux un full Ak que M4A4
Je vais mettre du temps a m'habituer
Au pire reste sur la m4a1-s elle top en one tap sérieux
Si vous arrivez pas a gerer la M4A4 c'est que vous étes nul a chier c'est tout
Le 16 septembre 2015 à 18:44:27 MinamiLove a écrit :Si vous arrivez pas a gerer la M4A4 c'est que vous étes nul a chier c'est tout
1v1 me on rust noob quickscope only !
Je joue à la A4 depuis plusieurs mois donc ça ne m'atteint pas.
Bah vu que j'ai joué quelque temps avec la A4 ça passe encore mais je vait devoir la train un peut plus
Moi c'est M4A1-S pour la vie ok ?
J'ai acheté ma Daimyo Démoniaque il y a une semaine, elle a triplé de valeur aujourd'hui
Enfin de 1 à 3€ je m'en bats quand même pas mal les couilles
Le 16 septembre 2015 à 19:50:52 -avenhide a écrit :J'ai acheté ma Daimyo Démoniaque il y a une semaine, elle a triplé de valeur aujourd'hui Enfin de 1 à 3€ je m'en bats quand même pas mal les couilles
Le 16 septembre 2015 à 19:50:52 -avenhide a écrit :J'ai acheté ma Daimyo Démoniaque il y a une semaine, elle a triplé de valeur aujourd'hui
M4A4 Asiimov FT qui passe de 23e a 33€ dans le plus grand des calme
MER OU ET LEU RESPER ?
Durant ce temps, la Cyrex perd 5€ oklm