CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SiberivaV2/ HyperXcloud / ?

djoisback
djoisback
Niveau 27
08 septembre 2015 à 17:38:05

J'ai regarder les topics sur les casques ce sont les plus conseillés.

Donc 70€ le HyperXCloud et 60€ le siberia sur les sites des constructeurs. J'ai regardé vite fait ailleurs pas moins cher.

Vu que je passe beaucoup de temps d'affilé parfois je voulais savoir lequel est le plus confortable. Et si un des 2 vaut plus le coup que l'autre (arguments bien sûr).

Ou si un autre pas plus cher que 70€ le dépasse .

Merci.

Ps mon casque S.O.G a laché le mirco fait un bruit insupportable et couvre ma voix. :hap: Rip mes économies surtout.

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:39:46

Ahah c'est marrant, parce que j'ai reçu mon Hyperx Cloud ce matin :ok:

Pour avoir tester le Siberia v2 chez un pote, je peux affirme que l'Hyperx Cloud est vraiment meilleur.

djoisback
djoisback
Niveau 27
08 septembre 2015 à 17:45:02

Le 08 septembre 2015 à 17:39:46 Evilyn a écrit :

Pour avoir tester le Siberia v2 chez un pote, je peux affirme que l'Hyperx Cloud est vraiment meilleur.

Ah niquel :) C'est un peu normal que ça aille dans ce sens. Sinon tu parle niveau confort ?

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:51:21

Le 08 septembre 2015 à 17:45:02 Djoisback a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 17:39:46 Evilyn a écrit :

Ah niquel :) C'est un peu normal que ça aille dans ce sens. Sinon tu parle niveau confort ?

Ben c'est le gros point fort du casque à mon gout. Il est pas lourd du tout, ne fait pas mal à la tête, ni aux oreilles :ok: Ca fait environ 6h qu'il est sur ma tête, et je l'avais presque oublié :ok:

Sinon le micro est franchement très correct, et le son est vraiment génial :ok:

djoisback
djoisback
Niveau 27
08 septembre 2015 à 18:01:18

Ok merci de ton avis :ok:

D'autres avis ?

Apparemment le siberia V2 est aussi très léger et sont design est fait pour le confort. cf http://puu.sh/k4ibu/186ceef73d.jpg

MustaMuna
MustaMuna
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:43:30

J'ai eu les deux, deux fois avec des modèles différents. Un Siberia v2 USB qui m'a lâché au bout de quelques mois et un en Jack, le son est vraiment moyen voire mauvais. Pas du tout naturel. Aucune isolation, t'entends tout ce qui est autour de toi, c'est vraiment chiant. Le matos est cheap, aucun confort. T'as juste l'impression de poser un truc en plastique sur tes oreilles.

J'ai eu un QPAD QH-90 et un Kingston Hyper X, j'ai du changer du QPAD au Kingston à cause d'un petit faux contact. (c'est le même modèle, juste que Kingston l'a repris et ajouté quelques trucs). Très bon son pour son prix, il va bien tant avec la musique qu'avec CS, on retrouve une spatialisation sans pareille chez les casques en dessous de 100 euros et le comparer avec le V2 est une insulte. Niveau confort, c'est le casque le plus confortable que j'ai jamais eu, il a des coussinets en cuir et en velours si tu veux changer l'été par exemple. Je suis resté sur le cuir parce que c'est plus confortable imo. Rien à redire, ce casque est le boss des -100 euros.

Tu as des adaptateurs téléphones, une rallonge, un boitier, tout cela est détachable. C'est vraiment le meilleur casque, et il reste très polyvalent. Un must-have si ton budget est limité.

Je regarde un max de séries, le son est parfait pour tout ce qui est multimédia en plus de CS. T'as vraiment une impression de profondeur et de relief dans le son en plus d'avoir ta propre petite acoustique. La première fois que tu le mets, ça va te faire un choc :oui:

T'es vraiment isolé, suffit de mettre un tout petit peu de musique et t'es dans ton monde.

Le casque est très robuste, je l'ai fais tombé quelques fois mais il a subit sans broncher. C'est vraiment du matos de qualité. Pour 20 euros de plus t'as un truc plus solide, moins cheap, meilleur son, une vraie isolation et spatialisation, un meilleur micro, un meilleur packaging (va voir des unboxing, c'est le jour et la nuit) et pleins d'accessoires.

Ah et le design fait pour le confort (pour le V2) tu repasseras hein, tu ne sens même pas les coussinets, t'as l'impression de poser un bloc de plastique sur ta tête. Rien à voir avec le HyperX.

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:46:52

Le 08 septembre 2015 à 18:43:30 MustaMuna a écrit :
J'ai eu les deux, deux fois avec des modèles différents. Un Siberia v2 USB qui m'a lâché au bout de quelques mois et un en Jack, le son est vraiment moyen voire mauvais. Pas du tout naturel. Aucune isolation, t'entends tout ce qui est autour de toi, c'est vraiment chiant. Le matos est cheap, aucun confort. T'as juste l'impression de poser un truc en plastique sur tes oreilles.

J'ai eu un QPAD QH-90 et un Kingston Hyper X, j'ai du changer du QPAD au Kingston à cause d'un petit faux contact. (c'est le même modèle, juste que Kingston l'a repris et ajouté quelques trucs). Très bon son pour son prix, il va bien tant avec la musique qu'avec CS, on retrouve une spatialisation sans pareille chez les casques en dessous de 100 euros et le comparer avec le V2 est une insulte. Niveau confort, c'est le casque le plus confortable que j'ai jamais eu, il a des coussinets en cuir et en velours si tu veux changer l'été par exemple. Je suis resté sur le cuir parce que c'est plus confortable imo. Rien à redire, ce casque est le boss des -100 euros.

Tu as des adaptateurs téléphones, une rallonge, un boitier, tout cela est détachable. C'est vraiment le meilleur casque, et il reste très polyvalent. Un must-have si ton budget est limité.

Je regarde un max de séries, le son est parfait pour tout ce qui est multimédia en plus de CS. T'as vraiment une impression de profondeur et de relief dans le son en plus d'avoir ta propre petite acoustique. La première fois que tu le mets, ça va te faire un choc :oui:

T'es vraiment isolé, suffit de mettre un tout petit peu de musique et t'es dans ton monde.

Le casque est très robuste, je l'ai fais tombé quelques fois mais il a subit sans broncher. C'est vraiment du matos de qualité. Pour 20 euros de plus t'as un truc plus solide, moins cheap, meilleur son, une vraie isolation et spatialisation, un meilleur micro, un meilleur packaging (va voir des unboxing, c'est le jour et la nuit) et pleins d'accessoires.

Ah et le design fait pour le confort (pour le V2) tu repasseras hein, tu ne sens même pas les coussinets, t'as l'impression de poser un bloc de plastique sur ta tête. Rien à voir avec le HyperX.

Je pense qu'on peut pas mieux résumer :ok:

L'HyperX, t'as l'impression d'avoir un nuage sur les oreilles :bave:

MustaMuna
MustaMuna
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:47:50

"L'HyperX, t'as l'impression d'avoir un nuage sur les oreilles :bave:"

C'est bien vrai.

Tu ne le sens même plus après. T'as l'impression d'être dans une salle à part :bave:

[JV]OnePiece
[JV]OnePiece
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:49:18

Yo !
j'ai eu un V2 pendant quelques mois, vraiment pas fou comme casque. Il fait mal à la tête au bout de quelques heures, le son est pas top, et le micro est A CHIER !
J'ai un Razer Kraken avec un micro sur pied là perso. Enfin bref, prends le HyperX

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:52:27

Mon sibéria me convient perso pour les films il fait le taff et je le trouve très bien niveau confort. POur cs pas besoin d'un son de fou. Après je veux bien vous croire que le HyperSuperCloud est bien meilleur :hap:

djoisback
djoisback
Niveau 27
08 septembre 2015 à 19:03:12

Ok j'ai répondu au pavé sur le blabla pour info. Merci à tous pour vos avis je part donc sur un HyperXCloud.

Rhinno
Rhinno
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:04:03

Go Razer Kraken 7.1 c'est LA référence et puis il est super léger et c'est du Razer donc super qualité
Et le top du top, le 7.1 te donne vraiment un gros avantage sur CS [[sticker:p/1kki]]

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:06:34

Le 7.1 j'ai toujours pas cerné l'utilité :hap:

MustaMuna
MustaMuna
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:14:36

Le 08 septembre 2015 à 19:06:34 Djazenberg a écrit :

Il blague :hap:

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:16:49

Le 08 septembre 2015 à 19:14:36 MustaMuna a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 19:06:34 Djazenberg a écrit :

Il blague :hap:

J'y ai pensé mais on est jamais à l'abri, quand je lis les commentaires sur le gorafi je me rend compte que l'Humanité est silver 1, donc je m'attend à tout :hap:

DivineBuche
DivineBuche
Niveau 8
08 septembre 2015 à 19:29:35

Et dites ça vaut le coup de claquer 20 balles de plus dans le HyperX Cloud 2 ? :hap:

Rhinno
Rhinno
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:31:18

Btw j'ai le Razer Kraken, il est beau il a des bonnes basses mais... C'est tout :hap:
C'était bien etendu du troll :hap:
J'regrette un peu mon achat mais j'lai eu à 60 euros donc ça va

Message édité le 08 septembre 2015 à 19:31:38 par Rhinno
djoisback
djoisback
Niveau 27
08 septembre 2015 à 19:38:01

Le 08 septembre 2015 à 19:29:35 DivineBuche a écrit :
Et dites ça vaut le coup de claquer 20 balles de plus dans le HyperX Cloud 2 ? :hap:

C'est ce que j'ai fait perso la j'ai acheté c'est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 20:01:33

Tu as bien fait, je suis passé d'un siberia a un hyperx II et c'est un autre monde.

rems710
rems710
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:07:59

prends pas le SV2 c'est de la grosse merde , son pourri , micro pourri , confort pourri avec oreilles en skai bidon
Micro qui lache au bout de 6 mois (je connais 2 personnes qui ont eu ça dont mon frère).

Sans oublier le siberia v3 qui est juste une grosse daube pour 100€
le micro pareil de la merde on entend rien sur Skype , le son c'est que des basses et tout le reste du spectre audio est littéralement absorbée comme dans un trou noir par celles ci :honte: y'a que le confort qui a été retravaillé :ok:

Et au faite le 7.1 émulé ça aide vraiment : la localisations dans l'espace des bruits est bien meilleure
avec une profondeur et une spatialisation décuplée :ok:

Bref pour en gros avoir un bon casque et profiter du 7.1 émulé je dirais.. Go HyperX Cloud 2 :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment