J'ai eu les deux, deux fois avec des modèles différents. Un Siberia v2 USB qui m'a lâché au bout de quelques mois et un en Jack, le son est vraiment moyen voire mauvais. Pas du tout naturel. Aucune isolation, t'entends tout ce qui est autour de toi, c'est vraiment chiant. Le matos est cheap, aucun confort. T'as juste l'impression de poser un truc en plastique sur tes oreilles.
J'ai eu un QPAD QH-90 et un Kingston Hyper X, j'ai du changer du QPAD au Kingston à cause d'un petit faux contact. (c'est le même modèle, juste que Kingston l'a repris et ajouté quelques trucs). Très bon son pour son prix, il va bien tant avec la musique qu'avec CS, on retrouve une spatialisation sans pareille chez les casques en dessous de 100 euros et le comparer avec le V2 est une insulte. Niveau confort, c'est le casque le plus confortable que j'ai jamais eu, il a des coussinets en cuir et en velours si tu veux changer l'été par exemple. Je suis resté sur le cuir parce que c'est plus confortable imo. Rien à redire, ce casque est le boss des -100 euros.
Tu as des adaptateurs téléphones, une rallonge, un boitier, tout cela est détachable. C'est vraiment le meilleur casque, et il reste très polyvalent. Un must-have si ton budget est limité.
Je regarde un max de séries, le son est parfait pour tout ce qui est multimédia en plus de CS. T'as vraiment une impression de profondeur et de relief dans le son en plus d'avoir ta propre petite acoustique. La première fois que tu le mets, ça va te faire un choc 
T'es vraiment isolé, suffit de mettre un tout petit peu de musique et t'es dans ton monde.
Le casque est très robuste, je l'ai fais tombé quelques fois mais il a subit sans broncher. C'est vraiment du matos de qualité. Pour 20 euros de plus t'as un truc plus solide, moins cheap, meilleur son, une vraie isolation et spatialisation, un meilleur micro, un meilleur packaging (va voir des unboxing, c'est le jour et la nuit) et pleins d'accessoires.
Ah et le design fait pour le confort (pour le V2) tu repasseras hein, tu ne sens même pas les coussinets, t'as l'impression de poser un bloc de plastique sur ta tête. Rien à voir avec le HyperX.