CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'elo hell, c'est vous !

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:56:32

[[sticker:p/1kki]] https://www.youtube.com/watch?v=HINT60Wz0xw

Petite vidéo de thorin qui est pas mal, je vous la conseille :oui:

Et si vous parlez pas anglais, rappellez vous qu'on est en 2015 et qu'il serait grand temps d'apprendre [[sticker:p/1kkm]]

4x4-4x4
4x4-4x4
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:02:39

T H O R I N

+ tl;dr

Message édité le 05 septembre 2015 à 18:05:35 par 4x4-4x4
thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:05:20

rofl

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:06:43

Tout le monde sait qu'il faut prendre Garen pour carry ...

4x4-4x4
4x4-4x4
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:12:40

Le 05 septembre 2015 à 18:06:43 LeFrancBoisier a écrit :
Tout le monde sait qu'il faut prendre Garen pour carry ...

Maitre yi jungle c'est la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 18:48:32

Comme si on le savait pas.....

TeteDeManioc
TeteDeManioc
Niveau 8
05 septembre 2015 à 18:50:31

Le 05 septembre 2015 à 18:02:39 4x4-4x4 a écrit :
T H O R I N

+ tl;dr

AmetsuV4
AmetsuV4
Niveau 7
05 septembre 2015 à 18:53:19

S'il aurait.

554_
554_
Niveau 8
05 septembre 2015 à 18:53:31

Thorin :rire:

Skyyart tuto carry hors du elo hell :ok:

gomuscuskinny
gomuscuskinny
Niveau 7
05 septembre 2015 à 19:00:39

Ftg pompon cet à cause des geek comme toi que je suis pas GE je peux pas test les mecs qui jouent h24

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:10:22

l'Elohell n'existe pas

fiox91
fiox91
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:14:06

Ouais fin pas besoin de faire une vidéo de 30 minutes pour expliqué sa, on est pas sur lol l'élo hell sa existe pas pour la simple et bonne raison qu'on peu faire lancé une compet' à 5, si tu te fais éclaté avec t'es potes c'est juste que ta pas le niveau pour passer au rank suivant :oui:
Perso j'ai stagner 1 an entre silver et nova y'a 2 - 3 ans, j'ai fais une pause de quelques mois et la j'me suis vraiment m'y à amélioré mon aim en faisant de l'arène, only head, map training, ect.. Quand j'ai recommencé le compétitive en 1 jour j'suis passé de silver 5 à double ak en solo, après j'ai stagner un peu puis j'ai appris que je jouais avec la synchro vertical :hap: et une fois enlever j'suis monté 2 jours plus tard LEM :cool:

Enfin bref juste pour dire qu'en solo on peu très bien se sortir du silver :oui:

AmetsuV4
AmetsuV4
Niveau 7
05 septembre 2015 à 19:15:42

J'en connais un qui va prendre quelques jours de repos.

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
05 septembre 2015 à 19:17:49

Déjà l'elo hell c'est un faux terme, c'est juste le pallier où la nullité est tellement présente dans une game que tu l'as vois à travers les autres joueurs, en particulier tes mates vu que tu passes ton temps avec eux, et c'est vrai sur lol ou csgo. J'ai toujours trouvé ce terme mensonger, tu es dans le elo hell car tu es une merde mais tu le vois pas car tes mates aussi nuls prennent ton attention. Le problème c'est que dans ces games, la toxicité des gens prend le dessus dès qu'une grosse erreur (inévitable) arrive, et je l'ai toujours dit, flame = perdre, que ce soit en silver ou global, en revanche on flame beaucoup plus quand on est en silver. Je trouve pas que ce soit vraiment le cas dans cs:go (je n'ai jamais réussi à jouer en silver cependant), donc je parle plus pour lol quand je jouais en 2010/2011 sur des comptes de potes en dessous de 1200 elo. J'avais fait des games support et "carry", pourtant c'était pas mon rôle, mais suffisait de sucer la queue des autres joueurs et de les brosser dans le bon sens du poil, même si un fail arrive de leur part. Alors oui y'a des games qu'on peut pas gagner, mais ça va grandement changer votre tendance de win pour arriver vers 50%, voir plus si vous êtes vraiment au dessus de votre rang. L'elo hell dans lol c'est vraiment dépendant de votre interaction avec vos mates, pour csgo c'est différent, si t'es vraiment au dessus de ton rang, alors tu devrais carry plus ou moins et rank up, alors que lol c'est vraiment un jeu d'équipe ou tu peux pas mettre 5 têtes en 5 secondes, faut vraiment coopérer et c'est pas en flammant ou en pressant tes 3 boutons plus vite que tu vas win. Dans lol les bases sont simples à acquérir, dans csgo c'est plus long et le joueur n'arrive pas à voir ses erreurs la plus part du temps, il blâme ainsi ses mates pour tenter de trouver raison à sa nullité. Reconnaître ses défauts et accepter la défaite c'est vouloir avancer. J'ai joué un moment à sc2 (niveau master) et là bas, regarder ses replay pour voir ses erreurs c'est LA BASE. Tu vas difficilement progresser sans chercher à comprendre pourquoi tu as perdu, c'est d'autant plus vrai que tu es seul dans ce jeu, donc l'erreur viens forcément de toi, dans les jeux à 5 c'est difficile de l'admettre, et les longues parties de cs ne s'y prêtent pas. Si la plus part des gens qui coach et regardent des replays sont global c'est pas pour rien (coucou xoxo). Bon je viens de voir le pavé de merde que j'ai fait, j'ai honte de le relire tellement doit pas y'avoir de sens vu que j'ai mis tout ce qui me passait par la tête, mais faut dire ça me fait un peu rager les types qui parlent d'elo hell

554_
554_
Niveau 8
05 septembre 2015 à 19:20:28

J'ai pas lu ton pavé mais le elo hell n'existe pas, si t'arrives pas à sortir du bronze tu pues juste la merde.

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:26:29

Un putain de trash ce mec :hap:

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:27:09

Quel ramassis de conneries, le truc bien bidon pour se persuader qu'on est bon alors que non :hap:
Assumez comme moi :content:

LocketReague
LocketReague
Niveau 8
05 septembre 2015 à 20:22:39

Osef de thorin c'est un roux qui raconte de la merde et qui est nul

Gus
Gus
Niveau 14
05 septembre 2015 à 21:00:53

C'est quoi ce t-shirt? Il s'est prit pour Kanye West au quoi? [[sticker:p/1kkt]]

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
05 septembre 2015 à 21:38:26

Le 05 septembre 2015 à 19:27:09 Djazenberg a écrit :
Quel ramassis de conneries, le truc bien bidon pour se persuader qu'on est bon alors que non :hap:
Assumez comme moi :content:

Hein ? t'es sur que t'as compris un mot de la vidéo toi ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3